Forums GAMERGEN
Nos impressions sur le nouveau Playstation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Nos impressions sur le nouveau Playstation Store
En général une très bonne impression mais alors, l'affichage des icones est toujours aussi lente!!!! je comprends pas, sur le SingStore, c'est exactement pareil quand on feuillette les videos.... c'est instantané!!!!
bref, c'est le seul bémol.... en plus du manque d'un bon moteur de recherche.
bref, c'est le seul bémol.... en plus du manque d'un bon moteur de recherche.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
j'ai mal vu ou ce n'est présent mais je n'ai pas trouvé où on peut prévisualisé le contenu.
-
Flexo_1
pour info et rappel, allez vous promener sur le store jap, vous allez voir, il est 10 fois plus rapide...
alors,
p'tetre qu'il y a trop de personnes connectées en simultané parceque c'est la nouveauté du moment
ou peut etre y a t il un probleme chez nous (et aussi chez le PSS USA qui est aussi lent que le notre...)
ou finalement, les serveurs ont peut etre étés sous-dimensionnés
en tout cas, je vois mal Sony ne pas reagir rapidement a ce genre de probleme, vu que ca leur fait perdre de l'argent....
alors,
p'tetre qu'il y a trop de personnes connectées en simultané parceque c'est la nouveauté du moment
ou peut etre y a t il un probleme chez nous (et aussi chez le PSS USA qui est aussi lent que le notre...)
ou finalement, les serveurs ont peut etre étés sous-dimensionnés
en tout cas, je vois mal Sony ne pas reagir rapidement a ce genre de probleme, vu que ca leur fait perdre de l'argent....
-
rebelfr Gamer Or
Euh moi sur le JAP ou Hong Kong, c'est la meme galère... c'est lent pour les images......
-
Phong Gamer Bronze
Re : Re : Nos impressions sur le nouveau Playstation Store
Phong Wrote:Euh moi sur le JAP ou Hong Kong, c'est la meme galère... c'est lent pour les images......
donc sa depend des heures... (hier soir, 18h30, le PSS jap etait hyper speed...)
-
rebelfr Gamer Or
par contre sur tele SD, on voit plus grand chose.
-
arthiam Gamer Hardcore
Même constat.
Très bien ce nouveau store.
Mais sur ma TV SD de 80Cm 16/9, faut plisser les yeux pour arriver à lire tout.
Cordialement,
Très bien ce nouveau store.
Mais sur ma TV SD de 80Cm 16/9, faut plisser les yeux pour arriver à lire tout.
Cordialement,
-
baurez Gamer Débutant
mêmes impressions pour tout le monde,mais je pense que ce défaut sera corrigé prochainement,enfin j'espère !!!! 

Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Je penses aussi que le problème d'affichage des icônes va s'arranger avec le temps ! Par contre il faut qu'il nous ajoute la pré visualisation comme sur la version JAP je trouve ça génial cela donne un énorme plus je trouve
!!
Mais le plus important maintenant qu'il nous on fait un jolie PSS plus fluide c'est le contenue ! Sony délaisse trop l'Europe je trouve ! Qu'ils nous balance plus de jeux psx ça serait déjà ça, combien somme nous a attendre un RE un MGS ou tous ces autres jeux qui on fait de leur première console ce qu'elle est devenue ...
En bref je trouve que ce PSS est une bonne chose mais c'est le contenue qui reste primordiale !!

Mais le plus important maintenant qu'il nous on fait un jolie PSS plus fluide c'est le contenue ! Sony délaisse trop l'Europe je trouve ! Qu'ils nous balance plus de jeux psx ça serait déjà ça, combien somme nous a attendre un RE un MGS ou tous ces autres jeux qui on fait de leur première console ce qu'elle est devenue ...
En bref je trouve que ce PSS est une bonne chose mais c'est le contenue qui reste primordiale !!
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2008, 13:28, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
je suis d'accord. Le contenu est assez légé
-
Flexo_1
Re : Re : Re : Nos impressions sur le nouveau Playstation Store
rebelfr Wrote:donc sa depend des heures... (hier soir, 18h30, le PSS jap etait hyper speed...)
Ca doit être une question de serveurs alors..... 18h30 ici, ils dorment tous au Japon

-
Phong Gamer Bronze
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2