Forums GAMERGEN
Nos impressions sur le nouveau Playstation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony avait de gros probleme avec l'ancien store (trops long a charger)
il on fai un store en application comme sa sa se lance direct mais vive le temps de chargement des images
j'espere qu'il von pas dessider de nous metre les images sur le DD dla console pour eviter se probleme, sa remplirrai bien trop vite de DD
Sony avait de gros probleme avec l'ancien store (trops long a charger)
il on fai un store en application comme sa sa se lance direct mais vive le temps de chargement des images
j'espere qu'il von pas dessider de nous metre les images sur le DD dla console pour eviter se probleme, sa remplirrai bien trop vite de DD
-
hacko_1_1
Re : Nos impressions sur le nouveau Playstation Store
Salut,
C'est vrai qu'il est très bien, mais à ce qu'on peut voir, Sony doit penser que si on peut se payer une PS3, on peut decemment se payer un ecran HD. Je leur pris d'ailleurs de m'excuser, mais ce n'est pas mon cas, j'ai toujours un vulgaire cathodique 16:9 et donc j'ai un mal fou à lire les menus par exemple. Je retrouve d'ailleurs ce problème dans beaucoup de jeux.
En gros, pas de PS3 pour les pauvres.
A ciao
C'est vrai qu'il est très bien, mais à ce qu'on peut voir, Sony doit penser que si on peut se payer une PS3, on peut decemment se payer un ecran HD. Je leur pris d'ailleurs de m'excuser, mais ce n'est pas mon cas, j'ai toujours un vulgaire cathodique 16:9 et donc j'ai un mal fou à lire les menus par exemple. Je retrouve d'ailleurs ce problème dans beaucoup de jeux.
En gros, pas de PS3 pour les pauvres.
A ciao
-
sounouk Gamer du Dimanche
- Pays: France
Z'avez pas compris le message caché derrière cette nouvelle version?
"Achetez nos nouveaux Bravia à €4000!"

"Achetez nos nouveaux Bravia à €4000!"

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Nos impressions sur le nouveau Playstation Store
arthy Wrote:par contre sur tele SD, on voit plus grand chose.
+1
A part ça , assez agréable à utiliser.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Génial ce nouveau PSS !
Il est classe ordonnée ... mais les images sont lentes à s'afficher ! Et la fonciton preview, elle est passée où Mr Sony ?!
Il est classe ordonnée ... mais les images sont lentes à s'afficher ! Et la fonciton preview, elle est passée où Mr Sony ?!

-
Rhadamanthes Ancien
Sur le store jap il y a la fonction preview, apparemment il mettent des sorte de pub en vidéo de démonstration ! Donc pour l'EUR j'ai peur qu'ils galérent a nous faire le même genre de chose 

-
LvsAs Gamer Bronze
j'ai remarqué que les image vont mieux maintenant enfin c peut etre l'heure qui fait ça lol
ça charge un peu et tout apparait cool donc enfin bon je vais pas m'extasier pour si peu lol
ça charge un peu et tout apparait cool donc enfin bon je vais pas m'extasier pour si peu lol
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2