Forums GAMERGEN

Nos premières impressions sur le 2.40

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Nos premières impressions sur le 2.40

Message non lupar mopral110 » 02 Juil 2008, 23:40

lol j'adore les personne qui cache leur pseudo sur les images comme des voleurs  :D

Vous avez peur de vous faire harcelé ?

Sinon vue qu'il a était retiré sa risque de retarder le maj pour les trophées tous ça.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Nos premières impressions sur le 2.40

Message non lupar arwahabibi » 03 Juil 2008, 00:54

je comprend pas d abord vous dites que le 2.40 est a éviter ensuite vous mettez vos impressions???
Il y a de quoi se poser des questions si le 2.40 peut être dangereux pour les ps3 (même minime) il vaut mieux de faire l annonce est arreter de parler de ce Fw je capte pas la??

Sony la retirer de ses servers point a la ligne on en parle plus on ne fais pas dégoutter non plus les autes qui seront tenté de le mettre et de crasher leurs ps3!!!!
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar caf » 03 Juil 2008, 00:58

ouais, ca rejoins un peu ce que je disais dans mon avis sur le site (débrouillez vous pour le trouver :p mais il est bien classé :D )
je trouve dommage qu'on r-ouvre une news, et un sujet de forum, pour ca ... la discussio ndans l'autre sujet n'est pas fini, mais pourtant on se sent "obligé" de continuer la conversation ici ......
dommaaaaage
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sam8 » 03 Juil 2008, 01:28

Uel jeu de merde ce star dust tout de meme lol

Merci pour la vidéo
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Nos premières impressions sur le 2.40

Message non lupar kyoshiroo » 03 Juil 2008, 01:39

arwahabibi Wrote:je comprend pas d abord vous dites que le 2.40 est a éviter ensuite vous mettez vos impressions???
Il y a de quoi se poser des questions si le 2.40 peut être dangereux pour les ps3 (même minime) il vaut mieux de faire l annonce est arreter de parler de ce Fw je capte pas la??

Sony la retirer de ses servers point a la ligne on en parle plus on ne fais pas dégoutter non plus les autes qui seront tenté de le mettre et de crasher leurs ps3!!!!

Alors, premièrement la plupart des lecteurs on déjà fait la mise à jour, deuxièmement, cette news date d'avant le retrait de Sony (nous l'avons juste mise à jour pour la vidéo), et enfin, moins de 5% des gens ont eu des problèmes, nous mettons en garde les gens et nous leur disons d'attendre, on peut pas faire plus.  ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Nos premières impressions sur le 2.40

Message non lupar bigHD » 03 Juil 2008, 01:57

kyoshiroo Wrote:Alors, premièrement la plupart des lecteurs on déjà fait la mise à jour, deuxièmement, cette news date d'avant le retrait de Sony (nous l'avons juste mise à jour pour la vidéo), et enfin, moins de 5% des gens ont eu des problèmes, nous mettons en garde les gens et nous leur disons d'attendre, on peut pas faire plus.  ;)

+1 Kyo

arwahabibi, ton commentaire (aussi désagréable soit-il) n'engage que toi ! Il nous mette bien en garde et remplisse leur devoir d'information, meme si le FW n'est plus dispo, moi qui suis rentré de week-end à l'instant je suis content de lire cette news  :)

Merci Kyo  ;) (j'ai toujours le 2.36 :'( )
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Nos premières impressions sur le 2.40

Message non lupar mopral110 » 03 Juil 2008, 09:31

kyoshiroo Wrote:Alors, premièrement la plupart des lecteurs on déjà fait la mise à jour, deuxièmement, cette news date d'avant le retrait de Sony (nous l'avons juste mise à jour pour la vidéo), et enfin, moins de 5% des gens ont eu des problèmes, nous mettons en garde les gens et nous leur disons d'attendre, on peut pas faire plus.  ;)

je pense que c'est un peu plus pour que sony le retire aussi vite 10% me parait plus approprié.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Nos premières impressions sur le 2.40

Message non lupar Legionnaire11 » 03 Juil 2008, 10:48

Sam8 Wrote:Uel jeu de merde ce star dust tout de meme lol

Merci pour la vidéo

Non il est très bien ce petit jeu quand tu veux te détendre
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar diablo930 » 03 Juil 2008, 12:40

bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment on fait pour visionner les conditions pour avoir les trophées dans un jeux. je crois que il n'y a pour linstant que super stardust qui fonctionne avec les trophées non? mais vu que je ne lai pas, j'ai quand même essaié de regarder avec pain et warhawk juste pour voir mais sa ne marche pas. merci :D
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2008, 12:42, édité 1 fois.
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Re : Re : Nos premières impressions sur le 2.40

Message non lupar Spidey » 03 Juil 2008, 12:54

diablo930 Wrote:bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment on fait pour visionner les conditions pour avoir les trophées dans un jeux. je crois que il n'y a pour linstant que super stardust qui fonctionne avec les trophées non? mais vu que je ne lai pas, j'ai quand même essaié de regarder avec pain et warhawk juste pour voir mais sa ne marche pas. merci :D

normal les patchs des jeux ne sont pas encore sortis !
attente donc...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Flexo_1 » 03 Juil 2008, 13:13

je suis très content de la MAJ, j'attendais enfin d'avoir les messages in-game

les trophées ... Heu ... je n'en vois pas l'utilité ( avis perso, ne vous acharnez pas sur moi en me traitant d'hérétique ) car ça peut déjà être incorporés au jeu lui-même, comme uncharted ou ratchet & clank si ce n'est qu'ici, ça peut être visionné par tout le monde mais en y repensant DMC4 donne la possiblité de consulter les stats de ses amis dans le menu du jeu, donc toujours d'avis personnel, les trophées sont d'un interêt quelconque. Enfin c'est là, des joueurs aimeront donc c'est cool pour eux ;)

Re : Re : Re : Nos premières impressions sur le 2.40

Message non lupar diablo930 » 03 Juil 2008, 13:19

Fabuleux73 Wrote:normal les patchs des jeux ne sont pas encore sortis !
attente donc...
oui je sais mais pour super stardust comme ils sont deja dispo comment on doit faire?
et flexo se que je trouve bien avec les trophées c'est que maintenant c'est tout au même endroit dans le menu donc plus pratique. pour ratchet et clank et uncharted c'est pas vraiment des trophées ce sont plus des bonus. et aussi ce sera dans quasi tout les nouveau jeux je crois alors que maintenant ce n'est que quelques uns qui ont cette fonction...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2008, 13:25, édité 1 fois.
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news