Forums GAMERGEN
[PHOTO] Notre 200e photo du jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement voir l'aile de l'avion sur la moitié de la photo je vois pas la beauté...
Ou alors j'ai compris c'est de l'art abstrait (genre a la Picasso = plus c'est moche, plus c'est beau ... faut pas chercher a comprendre ^^")
Franchement voir l'aile de l'avion sur la moitié de la photo je vois pas la beauté...
Ou alors j'ai compris c'est de l'art abstrait (genre a la Picasso = plus c'est moche, plus c'est beau ... faut pas chercher a comprendre ^^")
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
- Pays: France

Bon les gars, on continue d'envoyer des photos en essayant de prendre la bonne et de faire vivre cette bonne rubrique!!!!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Pas mal...
-
zember Gamer Hardcore
j'aime bien!
iPod Touch V3 32GO!!! achete a l'apple store du louvre 
PC portable Sony Vaio os: Windows 7 edition Integrale
MacBook 13,3" Blanc depuis le 17/08/09 (mon oncle me la offert
) maj sur Mac OS X Snow Leopard le 14/09/09 
BlackBerry Bold 9000, forfait Origami star 1h+1h, BBM + mails 1€/an

PC portable Sony Vaio os: Windows 7 edition Integrale
MacBook 13,3" Blanc depuis le 17/08/09 (mon oncle me la offert

BlackBerry Bold 9000, forfait Origami star 1h+1h, BBM + mails 1€/an
-
steven1205 Gamer Averti
J'adore les photo prise de l'avion !! ché pas pourquoi mais j'aime...
-
alwin006_1
thedarkeca Wrote:Ou alors j'ai compris c'est de l'art abstrait (genre a la Picasso = plus c'est moche, plus c'est beau ... faut pas chercher a comprendre ^^")
Ça c'est de la connaissance en art... Combien de fois j'ai peu entendre ces remarques...
Déjà, Picasso, ce n'est pas de l'abstrait

C'est ce que Picasso à inventé et apporter à l'art qui est intéressant, pas la beauté de ce qu'un tableau peut représenter, d'ailleurs, qu'est-ce que la beauté...?
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
très beau paysage
-
tinou955 Gamer Pro
Non mais objectivement on peut dire que cette photo n'a rien d'extraordinaire (perso a chaque fois que je prenais l'avion et que je prenais des photos comme ca, je les effacais ^^')
Pour en revenir a Picasso ^^' désolé de te dire ca mais pour moi le surréalisme (voir le cubisme enfin bref) et l'art abstrait c'est du pareil au meme ^^'
Je vais choquer les amateurs d'art LOOL .
Pour en revenir a nos moutons je ne suis l'actualité Iphone/touch que depuis quelques semaines (je viens de me procurer un itouch) et je trouve que les photos du jour que j'ai vu sont bof bof :/
(j'en est regarder 3/4, je suis tomber peut etre sur les moins belle lol)
Vous me diriez " tu n'as qu'a participer si t'es pas content" oui mais malheuresement on n'accepte que les photos prise par iphone (enfin c'est ce que j'ai compris) donc avec le touch ^^
(Si vous voulez j'ai des belles photos mais prise avec appareil photo :s )
Toutefois je trouve que cette idée est très bonne et que le concept est donc à conserver.
Par contre j'ai l'impression que ce site est moins mis a jour que son homologue PSPgen (ils sont gérer par la meme personne?)
Pour en revenir a Picasso ^^' désolé de te dire ca mais pour moi le surréalisme (voir le cubisme enfin bref) et l'art abstrait c'est du pareil au meme ^^'
Je vais choquer les amateurs d'art LOOL .
Pour en revenir a nos moutons je ne suis l'actualité Iphone/touch que depuis quelques semaines (je viens de me procurer un itouch) et je trouve que les photos du jour que j'ai vu sont bof bof :/
(j'en est regarder 3/4, je suis tomber peut etre sur les moins belle lol)
Vous me diriez " tu n'as qu'a participer si t'es pas content" oui mais malheuresement on n'accepte que les photos prise par iphone (enfin c'est ce que j'ai compris) donc avec le touch ^^
(Si vous voulez j'ai des belles photos mais prise avec appareil photo :s )
Toutefois je trouve que cette idée est très bonne et que le concept est donc à conserver.
Par contre j'ai l'impression que ce site est moins mis a jour que son homologue PSPgen (ils sont gérer par la meme personne?)
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
Je n'aime pas beaucoup le faite que l'on puisse voir l'aile de l'avion :/
La photo reste belle tout de même, d'après mon point de vue.
La photo reste belle tout de même, d'après mon point de vue.
-
Wyrm92 Gamer Averti
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2