Forums GAMERGEN

[PHOTO] Notre 200e photo du jour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar thedarkeca » 26 Nov 2009, 21:45

Lol faut pas abuser elle est pas belle la photo ^^'

Franchement voir l'aile de l'avion sur la moitié de la photo je vois pas la beauté...
Ou alors j'ai compris c'est de l'art abstrait (genre a la Picasso = plus c'est moche, plus c'est beau ... faut pas chercher a comprendre ^^")
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mael
Pays: France

Message non lupar saucisson66 » 26 Nov 2009, 21:55

:) C'est vrai que la photo est un peu flou en arrière plan. C'est dommage que la mise au point est faite sur l'aile de l'avion. Néanmoins, C'est une photo très sympa qui mérite à mon sens d'être la photo du jours malgré ses défauts. J'aime les photos du jour car elle nous montre les défauts de chacun et ceux de l'Iphone et peut nous aider à faire des progrès en matière de prise de vue avec un téléphone portable tel que l'Iphone qui, rappelons le, ne fait que 2 ou 3 mégapixels selon les modèles.
Bon les gars, on continue d'envoyer des photos en essayant de prendre la bonne et de faire vivre cette bonne rubrique!!!!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar zember » 26 Nov 2009, 23:29

Pas mal...
zember Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar steven1205 » 26 Nov 2009, 23:31

j'aime bien!
iPod Touch V3 32GO!!! achete a l'apple store du louvre :D
PC portable Sony Vaio os: Windows 7 edition Integrale
MacBook 13,3" Blanc depuis le 17/08/09 (mon oncle me la offert :P) maj sur Mac OS X Snow Leopard le 14/09/09 :D
BlackBerry Bold 9000, forfait Origami star 1h+1h, BBM + mails 1€/an
steven1205 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alwin006_1 » 27 Nov 2009, 03:04

J'adore les photo prise de l'avion !! ché pas pourquoi mais j'aime...
Avatar de l’utilisateur alwin006_1

Message non lupar Replika » 27 Nov 2009, 13:12

thedarkeca Wrote:Ou alors j'ai compris c'est de l'art abstrait (genre a la Picasso = plus c'est moche, plus c'est beau ... faut pas chercher a comprendre ^^")

Ça c'est de la connaissance en art... Combien de fois j'ai peu entendre ces remarques...
Déjà, Picasso, ce n'est pas de l'abstrait ;) et avant de dire plus c'est moche, plus c'est beau, essaie de t'intéresser un temps sois pas à ce que tu critique, histoire de savoir de quoi tu parles.
C'est ce que Picasso à inventé et apporter à l'art qui est intéressant, pas la beauté de ce qu'un tableau peut représenter, d'ailleurs, qu'est-ce que la beauté...?
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar tinou955 » 27 Nov 2009, 13:56

très beau paysage
tinou955 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thedarkeca » 27 Nov 2009, 16:13

Non mais objectivement on peut dire que cette photo n'a rien d'extraordinaire (perso a chaque fois que je prenais l'avion et que je prenais des photos comme ca, je les effacais ^^')

Pour en revenir a Picasso ^^' désolé de te dire ca mais pour moi le surréalisme (voir le cubisme enfin bref) et l'art abstrait c'est du pareil au meme ^^'
Je vais choquer les amateurs d'art LOOL .

Pour en revenir a nos moutons je ne suis l'actualité Iphone/touch que depuis quelques semaines (je viens de me procurer un itouch) et je trouve que les photos du jour que j'ai vu sont bof bof :/
(j'en est regarder 3/4, je suis tomber peut etre sur les moins belle lol)

Vous me diriez " tu n'as qu'a participer si t'es pas content" oui mais malheuresement on n'accepte que les photos prise par iphone (enfin c'est ce que j'ai compris) donc avec le touch ^^
(Si vous voulez j'ai des belles photos mais prise avec appareil photo :s )

Toutefois je trouve que cette idée est très bonne et que le concept est donc à conserver.
Par contre j'ai l'impression que ce site est moins mis a jour que son homologue PSPgen (ils sont gérer par la meme personne?)
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mael

Message non lupar Wyrm92 » 27 Nov 2009, 18:09

Je n'aime pas beaucoup le faite que l'on puisse voir l'aile de l'avion :/

La photo reste belle tout de même, d'après mon point de vue.
Image

- iPhone 3GS [ 32GO ] Blanc - Semi-jailbreak =( -
- [ 20 ] / 20 au test iPhoneGen de Francais -
Wyrm92 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news