Forums GAMERGEN
[SFR] Notre opérateur SFR s'attaque au tout illimité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut être que SFR n'a pas de partenaire en Espagne, de mon coté j'ai utilisé plusieurs fois la 3G en Espagne et j'ai payé un peut plus que les connexion en France avec un forfait Orange.
C'est sûr qu'on est pas gâté niveau forfait, les opérateurs sont des voleurs c'est bien connu. Sur le papier c'est toujours magique.
A la place de ton frère Dani j'aurai appelé le service client, demandé un VRAI conseillé commercial et la tu obtient toujours ce que tu veux. J'ai obtenu un moi gratuit comme ça

Dernière édition par xtremelegend le 20 Sep 2009, 16:41, édité 1 fois.

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
Magy Wrote:Dani Wrote:Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais pour aller : 20 connexions de même pas une minute chacune, ils lui ont pris 1200€ !)
Peut être que SFR n'a pas de partenaire en Espagne, de mon coté j'ai utilisé plusieurs fois la 3G en Espagne et j'ai payé un peut plus que les connexion en France avec un forfait Orange.
C'est sûr qu'on est pas gâté niveau forfait, les opérateurs sont des voleurs c'est bien connu. Sur le papier c'est toujours magique.
A la place de ton frère Dani j'aurai appelé le service client, demandé un VRAI conseillé commercial et la tu obtient toujours ce que tu veux. J'ai obtenu un moi gratuit comme ça
C'est ce qu'il a fait, de toute façon il a dit qu'il ne va pas se laisser faire, au pire, il va appeler pleins de numéro payant et envoyer des sms payant pour recevoir des musiques etc etc, de plus il vient juste de renouveler son abonnement pour deux ans (juste avant de savoir qu'il était à découvert de 500€) et en même temps d'avoir l'iPhone 3GS. Il m'a dit que si ils veulent jouer les gamins, lui il leur prendra pour 5000€ de musique s'il faut puisqu'après les avoir surtaxés par-ci, par là, il bloquera son compte...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
- Pays: France
kool ca me changera des facture de phone a 500€/mois (et oui je suis fada)
-
micost Gamer Débutant
micost Wrote:kool ca me changera des facture de phone a 500€/mois (et oui je suis fada)
Ca pique !
La meilleure solution Dani c'est un courier à la concurrence

-
Magy Gamer Pro
Dani Wrote:Magy Wrote:Dani Wrote:Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais pour aller : 20 connexions de même pas une minute chacune, ils lui ont pris 1200€ !)
C'est ce qu'il a fait, de toute façon il a dit qu'il ne va pas se laisser faire, au pire, il va appeler pleins de numéro payant et envoyer des sms payant pour recevoir des musiques etc etc, de plus il vient juste de renouveler son abonnement pour deux ans (juste avant de savoir qu'il était à découvert de 500€) et en même temps d'avoir l'iPhone 3GS. Il m'a dit que si ils veulent jouer les gamins, lui il leur prendra pour 5000€ de musique s'il faut puisqu'après les avoir surtaxés par-ci, par là, il bloquera son compte...
Bah, 5000€ c'est rien, surtout comparé a ce que ton frère risque de banquer lorsque les huissiers s'y mêleront. Pour infos, même s'il bloque son compte en banque, des le moment ou il en ouvre un autre, il est "repéré". Faut pas oublier qu'en France, le secret bancaire n'existe pas.
Pour revenir au sujet. Je veux bien croire que "personne" n'arrive a 1Go/mois, mais, la on parle d'un forfait pro, avec une consommation dite illimitée. Devrait au moins permettre l'utilisation de la fonction modem.....
-
hichbg Gamer du Dimanche
hichbg Wrote:Pour revenir au sujet. Je veux bien croire que "personne" n'arrive a 1Go/mois, mais, la on parle d'un forfait pro, avec une consommation dite illimitée. Devrait au moins permettre l'utilisation de la fonction modem.....
Excellente question. 1Go serait vite dépassée avec le partage modem pour ma part

-
Magy Gamer Pro
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3