Forums GAMERGEN
Notre reportage à l'Apple Store de Shanghaï
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon c'est assez joli.
Note: =/= = est different de
"Différent de" s'écrit en langage informatique "!="
Sinon, je rejoins cet avis.
Ce ne sont que des photos, rien ne vous permet de qualitfier cet article de "reportage".
J'aime les gens qui titillent sur les mots et qui en 1 phrase peuvent démoraliser les différents rédacteurs ou lecteurs.
Bravo
Il faut être fort quand on est rédacteur.
Je l'ai longtemps été ici et des membres qui nous cassent sans raison j'en ai vu.
La, mon but n'est pas de casser qui que ce soit et mon message n'est pas sans raison. C'est juste que vous utiliser un titre aguicheur qui est "reportage" alors que ce ne sont que des photos histoire d'attirer les membres à lire l'article.
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Connaissant le Apple Store de New York, il ressemble fortement.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
C'est clair que vu le prix au quel ils vendent leurs produits il peuvent bien se le permettre...
-
Miims Gamer Débutant
Je connais une chinoise qui vis près d'une autre ville chinoise où ce trouve un autre apple store et il parait qu'ils vendent les iPhone déjà JB... Bref, c'est la chine 

Dernière édition par dadounet0208 le 23 Aoû 2010, 21:45, édité 1 fois.
-
Goja Gamer du Dimanche
GiftAsp Wrote:Reportage =/= prises de photo
Sinon c'est assez joli.
Note: =/= = est different de
Pourquoi mettre un abréviation (fausse) et l'expliquer ? ....
Sinon je suis d'accord

PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
GiftAsp sur le fond tu a raison, mais je trouve que c'est trés généreux a Tonywan de nous faire partager des photos de ce lieux magnifique que, pour ma part, je n'aurait probablement jamais l'occasion de visiter.
Donc si tu pense faire mieux, part en chine et rédige ton reportage et là, tu pourra te permettre de critiquer.
Bisous.
Donc si tu pense faire mieux, part en chine et rédige ton reportage et là, tu pourra te permettre de critiquer.
Bisous.
-
Anonym_5
Merci pour cette très belle découverte en photo , toujours de plus en plus étonnant les moyens mis en place par les firmes multinationales telle que Apple !
-
azureus06 Gamer Maitre
Waw ne vous emballez pas, j'ai rien reproché ni rien, je précise juste qu'une prise de photosne peut être qualifiée de reportage, et je trouve ces photos très jolies (même si je trouve aussi dommage que Apple ne fasse pas dans l'original et que leurs stores se ressemblent trop) et je remercie celui qui les a prise. 
Concernant le signe "=/=" j'éstime pas spécialement qu'il soit faux, je le retrouve sur bon nombre de forums, et c'est celui qui est le plus proche du veritable signe.
!= restant tout à fait correct.
PS: Azureus, j'habite juste à côté de chez toi. :p

Concernant le signe "=/=" j'éstime pas spécialement qu'il soit faux, je le retrouve sur bon nombre de forums, et c'est celui qui est le plus proche du veritable signe.
!= restant tout à fait correct.

PS: Azureus, j'habite juste à côté de chez toi. :p
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2010, 01:11, édité 1 fois.
-
GiftAsp Gamer Pro
Apple est une secte!!! mdr vraiment frais!!
-
Nared Gamer du Dimanche
Pas original, celui de la 5ème avenue à NY à côté de Central Park est identique! Une pure copie c'est impressionnant en voyant les photos. A cours d'idée Apple? 
PS: Merci pour les photos

PS: Merci pour les photos

Dernière édition par sheeniunc le 24 Aoû 2010, 22:07, édité 1 fois.
-
bug13 Gamer Débutant
J'ai eut la chance daller a New York et je suis tomber par hasard sur l'Apple store de la 5eme avenue et franchement dexterieur il est beau mais a l'intérieur il n'a rien dexptionnel ...
Pour ceux qui connaisse, jetais au novotel sur brodway, de ma chambre j'avais une magnifique vue sur Time Square.
Pour ceux qui connaisse, jetais au novotel sur brodway, de ma chambre j'avais une magnifique vue sur Time Square.
Beats by Dr Dre Studio - Noir
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
-
raphael774 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
23 messages