Forums GAMERGEN

[FJV 08] Notre seconde journée au salon du jeu vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[FJV 08] Notre seconde journée au salon du jeu vidéo

Message non lupar kyoshiroo » 29 Sep 2008, 01:38

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : [FJV 08] Notre seconde journée au salon du jeu vidéo

Message non lupar Gamespirit » 29 Sep 2008, 01:48

C'est pour ça que je suis dégoute que le Micromania Games Show ait ouvert ses portes au public, avant c'était un salon simpa avec pas trop de monde et de plus une façon de remercier les membre les plus fidèmes, maintenant l'entrée est a 5€ ce qui est dérisoire et c'est noir de monde comme au salon de l'auto :S, pourquoi payer eds jeux a Mircromani si tu peux payer 5€ pour aller dans un super salon ?
Bref maintenant MGS=FJV.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : [FJV 08] Notre seconde journée au salon du jeu vidéo

Message non lupar Revolver Ocelot » 29 Sep 2008, 02:34

C'était tout simplement n'importe quoi. De plus les PS3 était branché en RGB et non en HDMI, ce qui explique l'image crade pour les jeux PS3....

Sinon pour le Micromania Game Show en général sa se faisait pendant les jours scolaire avec un week-end, donc pour ceux qui pouvait y aller le vendredi où le lundi c'était pratique !

Cette année ça va être pendant les vacances , donc quelque soit le jour ça va être noir de monde et donc un bordel monstre ! Fait chier !  >:(

Edit : En faite ça devrait aller, parce les places du MGS sont limité.
Dernière édition par Yokono le 29 Sep 2008, 02:36, édité 1 fois.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 11 Juin 2008, 18:56

Re : Re : [FJV 08] Notre seconde journée au salon du jeu vidéo

Message non lupar Gamespirit » 29 Sep 2008, 03:13

Revolver Ocelot Wrote:C'était tout simplement n'importe quoi. De plus les PS3 était branché en RGB et non en HDMI, ce qui explique l'image crade pour les jeux PS3....

Sinon pour le Micromania Game Show en général sa se faisait pendant les jours scolaire avec un week-end, donc pour ceux qui pouvait y aller le vendredi où le lundi c'était pratique !

Cette année ça va être pendant les vacances , donc quelque soit le jour ça va être noir de monde et donc un bordel monstre ! Fait chier !  >:(

Edit : En faite ça devrait aller, parce les places du MGS sont limité.


C'est Bizarre le MGS je me souvien le second était pendant le week en période d'école, ensuite ça a été plusieurs fois pendant les vacances et j'ai pas pu y aller, l'année dernière c'était pendant l'école, et la c'est encore pendant lrd vacs, il faufrait qu'il se mette d'accord une fois pour toutes, sinon je trouve ça nul que le festival du JV se soit mis 1 mois avant le MGS, vu qu'il y aura forcément les mêmes jeux c'est débile, ils aurait pu se mettre en par exemple ou avant car en mars beaucoup de jeux sortent en règle générale.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Re : [FJV 08] Notre seconde journée au salon du jeu vidéo

Message non lupar bigHD » 29 Sep 2008, 11:32

Revolver Ocelot Wrote:C'était tout simplement n'importe quoi. De plus les PS3 était branché en RGB et non en HDMI, ce qui explique l'image crade pour les jeux PS3....


J'ai eu le doute moi aussi, mais je crois que c'est juste le règlage TV qui était pas fait car j'ai vérifier, en reboutant tu repasse sur HDMI et exterieur 4 chez SONY c'est le HDMI non ?

Sinon super sympa cette journée, passé avec les membres du staff et des membres de la communautée !
Pour le staff, ryu, conga, Magix... que des personnes sympa, ouvertes, disponnibles qui se prennent pas la tete, on comprends pourquoi les sites "gen" connaissent un tel succès !
Pour les membres : Genesis, LeReBeLe, FrikoHD... des passionnés qui ne lachent pas facilement la manette aux stands et surtout far cry  :D

Merci à ps3gen pour m'avoir offert la possibilité de participer à ce superbe évenement :)
Vivement le prochain !
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1033
Inscription: 12 Sep 2010, 17:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [FJV 08] Notre seconde journée au salon du jeu vidéo

Message non lupar Genesis » 29 Sep 2008, 14:54

Bon le net remarche enfin chez moi ! YOuhou.

Sinon les écrans étaient très mal réglés, car d'une borne PS3 à une autre y'avait des différences flagrantes. Mais je suis sûr qu'ils étaient branchés en HDMI.

En tous cas c'était sympa, blindé, mais sympa. Y'avait du bon jeu à se mettre sous la dent. Les cafètes où tout est à 3€ c'est un peu abusif je trouve... Sinon dans l'ensemble c'était vraiment très agréable de pouvoir tester des Tomb Raider, Far Cry 2, GH, PES 2009 et j'en passe... Y'avait une bonne petite ambiance mais les portables étaient obligatoires pour ne pas se perdre dans le salon !

Voila, c'était bien crevant mais génial. :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [FJV 08] Notre seconde journée au salon du jeu vidéo

Message non lupar noldar » 29 Sep 2008, 15:01

Le million de visiteurs avaient été atteint

Une petite correction s'impose.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 646
Inscription: 19 Mar 2010, 20:12

Re : [FJV 08] Notre seconde journée au salon du jeu vidéo

Message non lupar Kerberos » 29 Sep 2008, 15:13

Dimanche pareil, c'etait la folie, mais trés trés trés bien ^^

Par contre c'est pas plutôt 100 000 visiteurs au lieu d'un millions ? J'ai entendu un organisateur hier, qui a dit "hier on n'a eu plus de 100 000 personnes ??"
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 556
Inscription: 06 Juin 2008, 13:34

Re : Re : [FJV 08] Notre seconde journée au salon du jeu vidéo

Message non lupar Jremy » 29 Sep 2008, 17:59

noldar Wrote:Une petite correction s'impose.


Oui plutôt:
Le million de visiteurs avait été atteint
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 27 Juin 2010, 10:59

Re : [FJV 08] Notre seconde journée au salon du jeu vidéo

Message non lupar Sixaxis » 29 Sep 2008, 18:03

Avez vous eu des cadeaux ou lots gratuit posters etc ... ?
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1032
Inscription: 16 Mai 2008, 22:19

Re : [FJV 08] Notre seconde journée au salon du jeu vidéo

Message non lupar bigHD » 29 Sep 2008, 20:42

J'ai bien essayé de repartir avec un numéro de téléphone d'une charmante fliquette de NFS qui a faillie me menoter ou bien le short d'une hotesse de tomb raider mais finalement non  :-\

Plus sérieusement, mis à part des CD démos, des flyers, des canettes de red bull camouflées par un "NFS undercover energy drink" ou des posters pas intéressants de WOW ou autre MMO RPG, rien de transcandant !
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1033
Inscription: 12 Sep 2010, 17:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [FJV 08] Notre seconde journée au salon du jeu vidéo

Message non lupar Tony.D.M » 29 Sep 2008, 21:13

bigHD Wrote:J'ai bien essayé de repartir avec un numéro de téléphone d'une charmante fliquette de NFS qui a faillie me menoter ou bien le short d'une hotesse de tomb raider mais finalement non  :-\

Plus sérieusement, mis à part des CD démos, des flyers, des canettes de red bull camouflées par un "NFS undercover energy drink" ou des posters pas intéressants de WOW ou autre MMO RPG, rien de transcandant !


Mais dimanche il y avait quedalle

mis a part les fille de gpotato et la fliquette pas autre chose

Mais j'ai croisé conga et kyo (je crois que c'est le seul truc que je retien avec resistance 2 et farcry 2 )



sinon il y avait trop de gamins qui squattait les consoles pendant plus de 45 minute d'affilés
on est là pour tester des jeux pas les finir sur place
et les petit sur les bornes resistance 2 qui se fait fragger par les bots toute les 1 sec mais qui persistent (jeu interdit au moinds de 16 ans je signale....)

a part sa c'etait pas terrible
Dernière édition par astien le 29 Sep 2008, 21:25, édité 1 fois.
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 01 Jan 2008, 00:37


 

Retourner vers Archives des commentaires de news