Forums GAMERGEN
[IDEF 2008] Nous avons testé le PlayTV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

aigle Wrote:TOTALEMENT INUTILE POURQUOI REGARDER LES CHAINES TNT SUR SA PSP ALORS QU ON PEUT LA REGARDER SUR SA TELE GENERALEMENT SI ON A UNE PS3 C EST QU ON A UNE TELE A COTER DE SOI ALORS OU EST L UTILITER DE LA PLAY TV
qd tu veux regarder la tv dans ton lit , si ta console est dans ta chambre ( ps3)
-
jastyle Gamer Hardcore
aigle Wrote:TOTALEMENT INUTILE POURQUOI REGARDER LES CHAINES TNT SUR SA PSP ALORS QU ON PEUT LA REGARDER SUR SA TELE GENERALEMENT SI ON A UNE PS3 C EST QU ON A UNE TELE A COTER DE SOI ALORS OU EST L UTILITER DE LA PLAY TV
Si t'as pas de TV dans ta chambre, et bien grâce à la PSP, tu auras la TV dans ta chambre.
Tant que t'as le wifi, tu peux regarder la TV en te connectant à la PS3, exemple: ma PS3 est en Angleterre et je suis au Japon, je prends ma PSP, je me connecte à ma PS3 grâce à un point d'accès wifi et je peux regarder la TV.
Et comme je l'ai déjà dit, cette accessoire concerne ceux qui ont une PS3, pas les autres.

@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Ah parce que toute tes tv sont équipés de décodeur TNT HD ??? hum t'es super riche alors ...
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
shadow77340 Wrote:aigle Wrote:TOTALEMENT INUTILE POURQUOI REGARDER LES CHAINES TNT SUR SA PSP ALORS QU ON PEUT LA REGARDER SUR SA TELE GENERALEMENT SI ON A UNE PS3 C EST QU ON A UNE TELE A COTER DE SOI ALORS OU EST L UTILITER DE LA PLAY TV
Ah parce que toute tes tv sont équipés de décodeur TNT HD ??? hum t'es super riche alors ...
+1
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
REX le chien policier mon émission a moi !!!
xD
des chiffre et des lettre OMG fr3 GG
et m6 comme d ab avec des emission que tout le monde regarde et que personne en parle xD
GG sony ^pour une fois... mais si besoin de ps3 bhen alor gros bad! pour vous !
nice new
xD
des chiffre et des lettre OMG fr3 GG
et m6 comme d ab avec des emission que tout le monde regarde et que personne en parle xD
GG sony ^pour une fois... mais si besoin de ps3 bhen alor gros bad! pour vous !

nice new

-
a13den Gamer Pro
Play tv
Petite question,
Est ce que quelqu'un sait si on pourras transferer les video enregistrer vers sa PSP pour les regarder en etant hors ligne sans etre en remote control...
Ca, ca serait top. parce que dans le metro ya pas forcement du Wifi :-p
Est ce que quelqu'un sait si on pourras transferer les video enregistrer vers sa PSP pour les regarder en etant hors ligne sans etre en remote control...
-
sttepph Gamer Débutant
Re: Play tv
sttepph Wrote:Petite question,
a priori oui.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE