Forums GAMERGEN

[IDEF 2008] Nous avons testé le PlayTV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gtaflo » 24 Juil 2008, 11:38

sony n'a encore rien compris aux attentes du vieux continent, ca ferait un carton de pouvoir avoir la tnt sur psp
toutes ces applications pour ps3 en parallèle avec la psp ca serait pas pour essayer de faire remonter les ventes médiocre de la ps3 ???
(+[_]¤) 1004K_5.50GEN-D2 + 2/4Gb Sandisk
Apprends à coder en LUA sur PSP
:!: Idée de plugin :!:
Avatar de l’utilisateur gtaflo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yop32 » 24 Juil 2008, 11:40

jastyle Wrote:
shadow77340 Wrote:
aigle Wrote:TOTALEMENT INUTILE POURQUOI REGARDER LES CHAINES TNT SUR SA PSP ALORS QU ON PEUT LA REGARDER SUR SA TELE GENERALEMENT SI ON A UNE PS3 C EST QU ON A UNE TELE A COTER DE SOI ALORS OU EST L UTILITER DE LA PLAY TV :evil:

Ah parce que toute tes tv sont équipés de décodeur TNT HD ??? hum t'es super riche alors ...

+1

Qui vous à parler de tnt HD? Totalement d'accord avec "aigle". je vois pas l'interet de regarder la tele sur la psp quand ta une ps3 reliée à un écran (les utilisateurs de ps3 on rarement des télés à tube et ils reçoivent généralement la tnt sinon c'est caca). L'interet reside peut etre dans le fait de ne pas louper une partie de l'emission quand tu vas aux toilettes.
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yop32 » 24 Juil 2008, 11:43

jastyle Wrote:
aigle Wrote:TOTALEMENT INUTILE POURQUOI REGARDER LES CHAINES TNT SUR SA PSP ALORS QU ON PEUT LA REGARDER SUR SA TELE GENERALEMENT SI ON A UNE PS3 C EST QU ON A UNE TELE A COTER DE SOI ALORS OU EST L UTILITER DE LA PLAY TV :evil:

qd tu veux regarder la tv dans ton lit , si ta console est dans ta chambre ( ps3)

Dans ton lit tu dors, un point c'est tout!
Ou tu lis des livres, à toi de voir.

--> je m'étais pas renseigné sur le fait que se soit en HD, all apologies
Toutes mes excuses pour le double post :roll:
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar celll » 24 Juil 2008, 11:54

Ne vous inquiéter pas je suis sur que sony va sortir une récepteur TMP pour la psp, Il faut juste que sa ce mette en place :)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yop32 » 24 Juil 2008, 11:58

celll Wrote:Ne vous inquiéter pas je suis sur que sony va sortir une récepteur TMP pour la psp, Il faut juste que sa ce mette en place :)

La diffusion risque d'etre payante dans se cas là (taxation des services numeriques mobiles au cas où il n'y aurait plus de pub sur le service public).
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alcapon8 » 24 Juil 2008, 12:06

gtaflo Wrote:sony n'a encore rien compris aux attentes du vieux continent, ca ferait un carton de pouvoir avoir la tnt sur psp
toutes ces applications pour ps3 en parallèle avec la psp ca serait pas pour essayer de faire remonter les ventes médiocre de la ps3 ???

Comme je l'ai déjà dit pleins de fois, ce système ne concerne que ceux qui ont une PS3.
Et je vois pas en quoi les ventes de PS3 sont médiocres. :roll:

@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar lilphone » 24 Juil 2008, 12:14

Enfin PlayTv s'adresse d'abord à la PS3 qui devient alors un magnetoscope numerique qui va engistrer vos emissions favorites en regardant soit une autre chaîne ou en jouant. La plus part des tv vendues actuellement ne sont équipée que d'un tuner non-hd... Et là il s'agit d'un double tuner HD :D

Ensuite il y ce petit plus avec la psp qui peut pour certain etre inutile, mais si tes en voyage et tu captes du wifi, tu pourras toujours regarder des chaînes en français. Deplus si la tv dans le salon est deja occupée ou que tes parents veulent voir un truc horrible comme des chiffres ou des lettres, tu peux mater ta série dans ta chambre :D

Bref moi je fonce l'acheter, mettre un DD de 500 Go sur la PS3 et autre détail important : toutes les émisssions sans engistrées sans DRM et en plus, contrairement à la suisse, c'est gratuit. Ca te permet d'éviter de tachteter tous les coffrets des simpsons :D
lilphone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lilphone » 24 Juil 2008, 12:15

alcapon8 Wrote:
gtaflo Wrote:sony n'a encore rien compris aux attentes du vieux continent, ca ferait un carton de pouvoir avoir la tnt sur psp

Comme je l'ai déjà dit pleins de fois, ce système ne concerne que ceux qui ont une PS3.
Et je vois pas en quoi les ventes de PS3 sont médiocres. :roll:

@+

Sinon les ventes cette année pour la ps3 sont bien meilleurs que pour la 360. D?ailleurs en Eu, il ya deja plus de ps3 que de 360 :D
lilphone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wii003 » 24 Juil 2008, 12:19

J ai une petite question, pourat on regarder la TNT francaise en belgique ? ( En belgique il n y a que 3 chaines :? )

Parceque je vais pas acheter un truc a 99€ pour 3 chaines surtout qu il y a plein de jeu qui vont sortire et que je conte bien acheter
Dernière édition par Wii003 le 24 Juil 2008, 12:22, édité 1 fois.

Message non lupar a13den » 24 Juil 2008, 12:21

celll Wrote:Ne vous inquiéter pas je suis sur que sony va sortir une récepteur TMP pour la psp, Il faut juste que sa ce mette en place :)

avec ce genr de boite il faut une petition avec bcp bcp de sign dessu...
Image
a13den Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alcapon8 » 24 Juil 2008, 12:27

psp-003 Wrote:J ai une petite question, pourat on regarder la TNT francaise en belgique ? ( En belgique il n y a que 3 chaines :? )

Parceque je vais pas acheter un truc a 99€ pour 3 chaines surtout qu il y a plein de jeu qui vont sortire et que je conte bien acheter

Si tu es à la frontière de la France, tu sauras capter les chaînes françaises.

Mais peut-être que Play-TV sera compatible avec le câble.
@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yop32 » 24 Juil 2008, 12:29

Ensuite il y ce petit plus avec la psp qui peut pour certain etre inutile, mais si tes en voyage et tu captes du wifi, tu pourras toujours regarder des chaînes en français. Deplus si la tv dans le salon est deja occupée ou que tes parents veulent voir un truc horrible comme des chiffres ou des lettres, tu peux mater ta série dans ta chambre :D

---> Faut pas une ps3 a portée de wifi pour en profiter? ou se trimbaler sa ps3 en voyage (tu lui mod une petite poigné façon trousse de secours et le tour est joué!)
Dernière édition par Invité le 24 Juil 2008, 12:34, édité 1 fois.
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news