Forums GAMERGEN

[IDEF 2008] Nous avons testé le PlayTV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar alcapon8 » 24 Juil 2008, 12:32

yop32 Wrote:
lilphone Wrote:Enfin PlayTv s'adresse d'abord à la PS3 qui devient alors un magnetoscope numerique qui va engistrer vos emissions favorites en regardant soit une autre chaîne ou en jouant. La plus part des tv vendues actuellement ne sont équipée que d'un tuner non-hd... Et là il s'agit d'un double tuner HD :D

Ensuite il y ce petit plus avec la psp qui peut pour certain etre inutile, mais si tes en voyage et tu captes du wifi, tu pourras toujours regarder des chaînes en français. Deplus si la tv dans le salon est deja occupée ou que tes parents veulent voir un truc horrible comme des chiffres ou des lettres, tu peux mater ta série dans ta chambre :D

Faut pas une ps3 a portée de wifi pour en profiter?

Il faut que tu aies le wifi chez toi et que ta PS3 y soit connecté. :wink:
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yop32 » 24 Juil 2008, 12:36

alcapon8 Wrote:
yop32 Wrote:
lilphone Wrote:Enfin PlayTv s'adresse d'abord à la PS3 qui devient alors un magnetoscope numerique qui va engistrer vos emissions favorites en regardant soit une autre chaîne ou en jouant. La plus part des tv vendues actuellement ne sont équipée que d'un tuner non-hd... Et là il s'agit d'un double tuner HD :D

Ensuite il y ce petit plus avec la psp qui peut pour certain etre inutile, mais si tes en voyage et tu captes du wifi, tu pourras toujours regarder des chaînes en français. Deplus si la tv dans le salon est deja occupée ou que tes parents veulent voir un truc horrible comme des chiffres ou des lettres, tu peux mater ta série dans ta chambre :D

Donc quand tu pars faut demander à quelqu'un de venir chez toi tous les jours allumer ta ps3 ou la laisser tourner 24/24 pendant la durer du voyage?
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lilphone » 24 Juil 2008, 12:38

mais meme éteinte la ps3 est co au wifi et engistre vos émissions.

Pour l'histoire de la Belgique, ca doit etre semblable à la suisse: on a la tnt avec les chaines suisses et des l'automne, on a toute les chaines francaises
lilphone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alcapon8 » 24 Juil 2008, 12:44

yop32 Wrote:
alcapon8 Wrote:
yop32 Wrote:

Donc quand tu pars faut demander à quelqu'un de venir chez toi tous les jours allumer ta ps3 ou la laisser tourner 24/24 pendant la durer du voyage?

Dans les paramètres de lecture à distance, il y a une option "démarrage à distance", et quand tu as mis cette fonction, la PS3 est tout le temps connecté au wifi (PS3 éteinte ou pas).
Donc tu te connectes avec ta PSP à la PS3 et ta PS3 s'allume, et quand tu arrêtes la lecture à distance, tu as le choix entre "terminer la lecture a distance sans éteindre la PS3", et "terminer la lecture à distance en éteignant la PS3".

@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yop32 » 24 Juil 2008, 12:49

alcapon8 Wrote:
yop32 Wrote:
alcapon8 Wrote:
yop32 Wrote:

Dans les paramètres de lecture à distance, il y a une option "démarrage à distance", et quand tu as mis cette fonction, la PS3 est tout le temps connecté au wifi (PS3 éteinte ou pas).
Donc tu te connectes avec ta PSP à la PS3 et ta PS3 s'allume, et quand tu arrêtes la lecture à distance, tu as le choix entre "terminer la lecture a distance sans éteindre la PS3", et "terminer la lecture à distance en éteignant la PS3".

@+

Excellent. Merci beaucoup Alcapon8 de m'avoir éclairé de tes lumières sur ce point. Mais c'est quand meme dangereux: t'es en albanie ou sur pluton et là, catastrophe, plus de batterie plus de chargeur ou plus de psp pendant la lecture à "très longue distance". En bref, la ps3 s'éteind automatiquement quand la psp s'éteind? Désolé de ma noobité aigu dans ce domaine (un comble pour un heureux possesseur de ps3). Cela implique aussi le fait de laisser en mode veille ta ps3, c'est pas très ecolo tout ça.
Dernière édition par Invité le 24 Juil 2008, 13:13, édité 1 fois.
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mousspsp » 24 Juil 2008, 13:01

Lol sony se fout de nous...
En plus meme sur mon décodeur NeufTV y'a un tuner TNT intégré lol !!!
On achete soit un adaptateur a 60e ou un décodeur TV gratuit (chez neuf en tout cas) pour avoir la TNT sur une télé ou alors on paye une PS3 pour l'avoir sur la PSP dans toute la maison...
Vivement un 1Seg pour l'europe...
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
mousspsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jay54_1 » 24 Juil 2008, 13:22

Définitivement non, c'est un concept de vente de la ps3, j'approuve pas du tout ... La ps3 ne vaut pas le coup d'être acheter, alors forcément sony essaye de trouvé des gadjet. Mais j'adhere pas leur façon ! Pourquoi on a pas des truc comme les japonais ! Marre d'être des vache a lait !
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yop32 » 24 Juil 2008, 13:27

Jay54 Wrote:Définitivement non, c'est un concept de vente de la ps3, j'approuve pas du tout ... La ps3 ne vaut pas le coup d'être acheter, alors forcément sony essaye de trouvé des gadjet. Mais j'adhere pas leur façon ! Pourquoi on a pas des truc comme les japonais ! Marre d'être des vache a lait !

Pas d'accord, PS3 = console next-gen + lecteur blu-ray + media center + navigateur alors je pense qu'elle vaut bien son prix. ça fait un peu parti de la culture japonaise d'avoir accès à tout un tas d'avancés techno.Nous, on reste le "vieux continent"
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincentimes833 » 24 Juil 2008, 13:31

Grosse arnaque et complètement inutile. Moi j'ai simplemetn acheter une carte tuner tnt pour pc que je peut voir avec le media center. Ensuite je peut voir la TV sur psp grace a VNC. Alors hein pas besoin d'une ps3
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shadow77340 » 24 Juil 2008, 13:42

yop32 Wrote:
jastyle Wrote:
shadow77340 Wrote:
aigle Wrote:TOTALEMENT INUTILE POURQUOI REGARDER LES CHAINES TNT SUR SA PSP ALORS QU ON PEUT LA REGARDER SUR SA TELE GENERALEMENT SI ON A UNE PS3 C EST QU ON A UNE TELE A COTER DE SOI ALORS OU EST L UTILITER DE LA PLAY TV :evil:

Ah parce que toute tes tv sont équipés de décodeur TNT HD ??? hum t'es super riche alors ...

+1

Qui vous à parler de tnt HD
? Totalement d'accord avec "aigle". je vois pas l'interet de regarder la tele sur la psp quand ta une ps3 reliée à un écran (les utilisateurs de ps3 on rarement des télés à tube et ils reçoivent généralement la tnt sinon c'est caca). L'interet reside peut etre dans le fait de ne pas louper une partie de l'emission quand tu vas aux toilettes.

roh t'es lourd toi , si tu suivais un peu , c'est un double tuneur tnt hd meme ....
et puis c'est bien de parler quand on a pas de play3
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alcapon8 » 24 Juil 2008, 13:52

Excellent. Merci beaucoup Alcapon8 de m'avoir éclairé de tes lumières sur ce point. Mais c'est quand meme dangereux: t'es en albanie ou sur pluton et là, catastrophe, plus de batterie plus de chargeur ou plus de psp pendant la lecture à "très longue distance". En bref, la ps3 s'éteind automatiquement quand la psp s'éteind? Désolé de ma noobité aigu dans ce domaine (un comble pour un heureux possesseur de ps3). Cela implique aussi le fait de laisser en mode veille ta ps3, c'est pas très ecolo tout ça.

Si ta PSP s'éteint, je ne crois pas que la PS3 s'éteint.
C'est vrai que c'est pas écolo, mais l'option "démarrage à distance", il faut mieux la mettre quand on est sûre qu'on va la démarrer à distance. :wink:

@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Redbull-80 » 24 Juil 2008, 15:06

C'est stylé !
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news