Forums GAMERGEN
Nouveau cadeau chez yourpsp!!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un cadeau d'INSCRIPTION, alors si t'étais déjà inscrit, t'as déjà eu ton pack de bienvenue. Plus de cadeaux pour toi... A part par le tirage au sort. Donc, voilà, je pense avoir répondu à la question.
Vous pensez qu'ils livrent en Guadeloupe?
Devrais-je pas mieux faire de mettre l'adresse de mon frere habitant en France?
Basmor Wrote:Bon et sinon pour ce qui se sont déjà inscrit?
Tu veux tous les cadeaux que SONY fait ou quoi? Faut pas exagérer ! Ils sont généreux, mais, pas autant, c'est de la perte de chiffre d'affaire ça.
C'est un cadeau d'INSCRIPTION, alors si t'étais déjà inscrit, t'as déjà eu ton pack de bienvenue. Plus de cadeaux pour toi... A part par le tirage au sort. Donc, voilà, je pense avoir répondu à la question.
Vous pensez qu'ils livrent en Guadeloupe?
Devrais-je pas mieux faire de mettre l'adresse de mon frere habitant en France?
-
Tildma_1_1
-
Basmor_1
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4