Forums GAMERGEN
[APP] Nouveau client IRC, colloQ
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une version alternative de colloquy vient de sortir, colloQ, avec quelques fonctionnalités appréciables.
Lire la news : [APP] Nouveau client IRC, colloQ
Lire la news : [APP] Nouveau client IRC, colloQ
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Alors sa c geant dommage que ce ne sois pas team speak lol
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci pour ce tuto et cette applie, je l'ai installer de suite...J'adorais Colloquy mais j'avais beaucoup de problemes avec....barre d'ecriture noire (en gros je ne voyais pas ce que j'ecrivais.....), impossibilite de PV quelqu'un, voir meme d'avoir des commande d'admin,d'hal op ou helper...
Que du bon pour ce logiciel, j'ai desinstaller directement colloquy apres avoir verifier que tout aller bien et c'est le cas!!!!!!!Que du bon, merci a JetoO pour l'info

Que du bon pour ce logiciel, j'ai desinstaller directement colloquy apres avoir verifier que tout aller bien et c'est le cas!!!!!!!Que du bon, merci a JetoO pour l'info

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Sympa mais des fois (souvent) je ne vois pas ce que certaines personnes écrivent :'(
iPhone 3G Noir 3.0 BETA 5 UDID enregistré
[TUTO] Synchroniser Google et votre iPhone/iTouch
[TUTO] Installer et activer la BETA 4 du 3.0
[TUTO] Synchroniser Google et votre iPhone/iTouch
[TUTO] Installer et activer la BETA 4 du 3.0
-
Axiol Gamer Pro
Désolé je remonte ce fil ^^
Ce soft m'intéresse quand je suis en déplacement, mais le problème est le suivant :
- texte transparent sur fond noire, on change comment les couleurs ?
- Pour les Pv on les lance comment, la deuxième photo de la news avec toutes les actions, je ne les vois pas non plus...par contre je peux quitter un pv en faisant glisser le doigt..
- la commande /join se tappe seulement dans les chat, donc en cas d'erreur le mot de passe est apparent ( si on oublie un espace par exemple...^^ )
Merci
Ce soft m'intéresse quand je suis en déplacement, mais le problème est le suivant :
- texte transparent sur fond noire, on change comment les couleurs ?
- Pour les Pv on les lance comment, la deuxième photo de la news avec toutes les actions, je ne les vois pas non plus...par contre je peux quitter un pv en faisant glisser le doigt..
- la commande /join se tappe seulement dans les chat, donc en cas d'erreur le mot de passe est apparent ( si on oublie un espace par exemple...^^ )
Merci

-
PoPod Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1