Forums GAMERGEN
Nouveau contenu pour Exit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
kasimodem
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Nouveau contenu pour Exit
Wahoo mon premier jeu psp !!
je me suis bien acharné sur ce jeu ^^
en plus je l'ai longtenp gardé sur ma onsole vu que une fois en cso il ne pesait que 66mo (le plus leger il me semble)
je me suis bien acharné sur ce jeu ^^
en plus je l'ai longtenp gardé sur ma onsole vu que une fois en cso il ne pesait que 66mo (le plus leger il me semble)
-
twann
Gamer Averti
C'est vrai qu'il est bieng ce jeu, par contre t'a recopié l'erreur de pspudpates.com, c'est pas 100 mais 110 nouveaux niveaux qui ont été mises à disposition en téléchargement
Mais la phrase :"Aujourd'hui ce sont 150 niveaux supplémentaires qui vont être proposés au téléchargement prochainement." est bizarre, je comprend que les 150 niveaux vont être dispo aujourd'hui, mais prochainement ? (donc plus tard, ce soir ou dans la nuit ? ) Alors que la date donnée est le 24 novembre pour la sortie de ces 150 niveaux.
Mais sinon je t'aime kasimodem, c'est pas pour t'embeter hein
Mais la phrase :"Aujourd'hui ce sont 150 niveaux supplémentaires qui vont être proposés au téléchargement prochainement." est bizarre, je comprend que les 150 niveaux vont être dispo aujourd'hui, mais prochainement ? (donc plus tard, ce soir ou dans la nuit ? ) Alors que la date donnée est le 24 novembre pour la sortie de ces 150 niveaux.
Mais sinon je t'aime kasimodem, c'est pas pour t'embeter hein
- jyhere
dans la série des questions cons je me lance: on trouve ces niveaux sur http://www.yourpsp.com? et comment on les transfère sur la psp sans wifi???
-
patbab
Gamer Averti
patou0073 Wrote:et niveau firmware?
je sais pas kel fw exactement mai ce que je sais c'est qu'il marche avec devhook 0.44 donc ça devra surement marcher en 2.71
-
zikouzine_1
Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2