Les firmwares sont universels (visiblement).
Mon 2.60 était en Japonais (Rockman Rockman), et il s'est installé en français sans problème, les downgrade et tout ensuite ont fonctionné.
Et si on ouvre les updates avec un editeur héxadécimal, on y voit toutes les langues, donc elles doivent être universelles.
Le 3.02 n'a aucun intérêt pour le moment, le 3.01 (avec Devhook 0.51) est bien suffisant pour tous les jeux (et stable), donc je serai vous, je ne me prendrai pas la tête à essayer de mettre le 3.02 pour le moment, vu qu'aucun jeu ne le demande (déjà qu'aucun, sauf erreur de ma part, ne demande le 3.01 pour se lancer ou alors, ils doivent se compter sur les doigts de la main d'un pingouin manchot), même MGS qui vient de sortir ne demande que le 2.82, donc il y a de la marge, et pour ce jeu, le 3.01, voir même 2.82 suffit.
Après, bien sûr, vous faites ce que vous voulez, mais ce serait con qu'à force de bidouiller et bidouiller, vous niquiez votre psp ou autre, alors que vous auriez pu rester en 3.01 et que ça n'aurai rien changé.