Forums GAMERGEN
Nouveau Devhook avec support du 3.02 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Olala... Je sais pas où vous allez cherché vos news vous... mais booster ne vient pas de releaser une nouvelle version de DevHook, il n'a rien a voir avec le nouveau menu et l'autorun 1-7sec.
Il faut remercier Booster pour son excellent travail certes mais il ne faut pas oublier Mesut pour les modifications!
A l'instant? LOL ça fait plusieurs jours oué....
Olala... Je sais pas où vous allez cherché vos news vous... mais booster ne vient pas de releaser une nouvelle version de DevHook, il n'a rien a voir avec le nouveau menu et l'autorun 1-7sec.
Il faut remercier Booster pour son excellent travail certes mais il ne faut pas oublier Mesut pour les modifications!
-
Guilouz Gamer du Dimanche
- Pays: France
nabil91 Wrote:salut sa serai pour savoir si il y a un risque de brique la psp merci
IL ya un rique de psp quand juste tu flash0, me bon enfait c'est comme le 3.01 ou 2.8 , ta juste a mettre sous-tension ta psp lor tuu flash pour avoir vremment aucun risque
-
cresti38 Gamer du Dimanche
Guilouz Wrote:"Mais encore une fois BOOSTER était dans les "starting-block" car il vient de releaser a l'instant un nouveau menu pour Devhook 0.51."
A l'instant? LOL ça fait plusieurs jours oué....
Merci pour cette correction et désolé de ne pas avoir filtré l'erreur...
-
Maxime_1_1
Ah bah bravo ! J'ai supprime ce que j'avais installe, j'ai mis cette nouvelle version et maintenant j'ai l'ecran bleu a chaque fois !!! 8O 
Edit : j'ai eu une trouille bleu, j'ai eu l'ecran bleu justement lol 5-6 fois de suite avant que ca reboot en 2.71 SE-C ... quelqu'un sait d'ou peut venir le prboleme ?

Edit : j'ai eu une trouille bleu, j'ai eu l'ecran bleu justement lol 5-6 fois de suite avant que ca reboot en 2.71 SE-C ... quelqu'un sait d'ou peut venir le prboleme ?
-
doctor_horrible Gamer Maitre
Bah normalement oui mais la moi j'arrive toujours pas a le faire fonctionner X_X je crois que je vais reprendre du debut pke quand je fais "start devhook" j'ai toujours l'ecran bleu et hop je dois eteindre sinon ca reboot meme pas 
Edit : probleme regle
en fait le probleme venait du fait que j'avais bien desinstalle l'ancienne config du flash mais j'ai connement oublie de mettre la nouvelle ... X_X quand on y pense c'etait logique que ca me dise "donnees de configuration endommagees"
Mais bon ca a aussi vire la config du 2.71 SE-C du coup ... lol
Edit-edit : RAAAAAAaaaaaaaaaaaaargh je vire tout de suite cette version, maintenant j'ai tous les problemes que j'avais pas avec l'ancienne et que certains avaient (notament l'obligation de devoir reconfigurer la PSP a chaque demarrage du 3.02)

Edit : probleme regle

Edit-edit : RAAAAAAaaaaaaaaaaaaargh je vire tout de suite cette version, maintenant j'ai tous les problemes que j'avais pas avec l'ancienne et que certains avaient (notament l'obligation de devoir reconfigurer la PSP a chaque demarrage du 3.02)
-
doctor_horrible Gamer Maitre
oui 3.1 non 3.2
Aprés avoir galéré pour mettre ne place le firmware 3.1 qui fonctionne enfin avec le nouveau devhook, j'ai voulu essayer de mettre en place le 3.2. Malheuresement j'arrive sur un ecran noir et ma psp reboot aprés 1 minute.
J'ai l'impréssion que le flash1 ne s'écrit pas malgré le flashage. En tout cas il n'y a pas de fichier f1 aprés avoir flasher le firmware 3.2.
Please help me !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai l'impréssion que le flash1 ne s'écrit pas malgré le flashage. En tout cas il n'y a pas de fichier f1 aprés avoir flasher le firmware 3.2.
Please help me !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
STEVE49_1