Forums GAMERGEN

Nouveau Devhook avec support du 3.02 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Guilouz » 07 Déc 2006, 14:58

"Mais encore une fois BOOSTER était dans les "starting-block" car il vient de releaser a l'instant un nouveau menu pour Devhook 0.51."

A l'instant? LOL ça fait plusieurs jours oué....

Olala... Je sais pas où vous allez cherché vos news vous... mais booster ne vient pas de releaser une nouvelle version de DevHook, il n'a rien a voir avec le nouveau menu et l'autorun 1-7sec.

Il faut remercier Booster pour son excellent travail certes mais il ne faut pas oublier Mesut pour les modifications!
Guilouz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar cresti38 » 07 Déc 2006, 15:35

me bon ce friweare 3.02 n'a rien de tres exeptionel mais c'est cool aussi mdr
cresti38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cresti38 » 07 Déc 2006, 15:39

nabil91 Wrote:salut sa serai pour savoir si il y a un risque de brique la psp merci :D

IL ya un rique de psp quand juste tu flash0, me bon enfait c'est comme le 3.01 ou 2.8 , ta juste a mettre sous-tension ta psp lor tuu flash pour avoir vremment aucun risque
cresti38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cobra91160 » 07 Déc 2006, 16:35

il y as encore des problem lors du lancement de l emulation de jeux exemple Soccom 2 mais je pense que c la meme pour le reste il lance le jeux 1 fois sur 5
Avatar de l’utilisateur cobra91160

Message non lupar uniques65 » 07 Déc 2006, 16:55

Cool j'ai fait la mise jour et j'ai bien je Firmware 3.02 en plus j' ai tous mes reglages qui sont restés (pseudo....) .
Je vais téster pour les sauvegardes
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pince » 07 Déc 2006, 17:02

J'ai mis la 3.01 ça vaut vraiment le coup de mettre celle-ci ? Quel nouveautés ?

Quelqu'un pourrais les dires SVP :D
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxime_1_1 » 07 Déc 2006, 17:07

Guilouz Wrote:"Mais encore une fois BOOSTER était dans les "starting-block" car il vient de releaser a l'instant un nouveau menu pour Devhook 0.51."

A l'instant? LOL ça fait plusieurs jours oué....

Olala... Je sais pas où vous allez cherché vos news vous... mais booster ne vient pas de releaser une nouvelle version de DevHook, il n'a rien a voir avec le nouveau menu et l'autorun 1-7sec.

Il faut remercier Booster pour son excellent travail certes mais il ne faut pas oublier Mesut pour les modifications!

Merci pour cette correction et désolé de ne pas avoir filtré l'erreur...
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar uniques65 » 07 Déc 2006, 17:17

Je n'est que la save de PES6 qui marche pas sinon tous les auter pas de pb

Sinon a pars sa aucun souci

P.S: sa n'aporte aucune modif particuliere sauf d'avoir 3.02 dans la version logiciel :D
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar doctor_horrible » 07 Déc 2006, 17:46

Ah bah bravo ! J'ai supprime ce que j'avais installe, j'ai mis cette nouvelle version et maintenant j'ai l'ecran bleu a chaque fois !!! 8O :cry:

Edit : j'ai eu une trouille bleu, j'ai eu l'ecran bleu justement lol 5-6 fois de suite avant que ca reboot en 2.71 SE-C ... quelqu'un sait d'ou peut venir le prboleme ?
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar moustic1 » 07 Déc 2006, 17:52

salut a tous

voila je voudrais savoir si ce devhook va avec le firm 2.71se b'' car j'ai mon jeu d’asterix et obelix xxl2 qui demande le 2.82 ne va pas merci pour votres aide
a+foot2004
moustic1 Gamer Débutant

Message non lupar doctor_horrible » 07 Déc 2006, 17:55

Bah normalement oui mais la moi j'arrive toujours pas a le faire fonctionner X_X je crois que je vais reprendre du debut pke quand je fais "start devhook" j'ai toujours l'ecran bleu et hop je dois eteindre sinon ca reboot meme pas :lol:

Edit : probleme regle :wink: en fait le probleme venait du fait que j'avais bien desinstalle l'ancienne config du flash mais j'ai connement oublie de mettre la nouvelle ... X_X quand on y pense c'etait logique que ca me dise "donnees de configuration endommagees" :lol: :lol: :lol: Mais bon ca a aussi vire la config du 2.71 SE-C du coup ... lol

Edit-edit : RAAAAAAaaaaaaaaaaaaargh je vire tout de suite cette version, maintenant j'ai tous les problemes que j'avais pas avec l'ancienne et que certains avaient (notament l'obligation de devoir reconfigurer la PSP a chaque demarrage du 3.02)
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

oui 3.1 non 3.2

Message non lupar STEVE49_1 » 07 Déc 2006, 18:44

Aprés avoir galéré pour mettre ne place le firmware 3.1 qui fonctionne enfin avec le nouveau devhook, j'ai voulu essayer de mettre en place le 3.2. Malheuresement j'arrive sur un ecran noir et ma psp reboot aprés 1 minute.
J'ai l'impréssion que le flash1 ne s'écrit pas malgré le flashage. En tout cas il n'y a pas de fichier f1 aprés avoir flasher le firmware 3.2.
Please help me !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur STEVE49_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news