Forums GAMERGEN
Nouveau Devhook avec support du 3.02 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je confirme ecrasé les fichiers avec l'autre version 0.51 qui ne gere pas le 3.01 sans bouger au 3.02 , plus de probleme de sauvgarde (pour ma part je doit retaper les parametres au demarrage de devhook meme apres sortie d'un jeux emulé.
voila pour le problem d ecran bleu appuyer o.
réinitialisation des parametres ;demarrer devhook ,aller dans flash install
retirer les fichiers avec uninstall DH files... ,appuyer sur le o 1sec +/- , faite de meme avec install configfile... la sa doi marcher ( si il marque canceled sa ne va pas ) .
Il ne faut pas oublier que c une version beta ,
et c inespéré de faire tourner le 3.02 qui vien juste de sortir , merci aux developpeur et admin.
ps a quand un emulateur PSP sur PC
(pour les tests plus facile vu les temp de transphére)
voila pour le problem d ecran bleu appuyer o.
réinitialisation des parametres ;demarrer devhook ,aller dans flash install
retirer les fichiers avec uninstall DH files... ,appuyer sur le o 1sec +/- , faite de meme avec install configfile... la sa doi marcher ( si il marque canceled sa ne va pas ) .
Il ne faut pas oublier que c une version beta ,
et c inespéré de faire tourner le 3.02 qui vien juste de sortir , merci aux developpeur et admin.
ps a quand un emulateur PSP sur PC
(pour les tests plus facile vu les temp de transphére)
-
Ace2 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Sniff
Bonjour a tous,
perso je desespere ...
avec la version precedente, avec celle ci le comportement est strictement le meme.
j'ai au reboot dans le firmware emulé, un jolie ecran noir et la PSP s'eteint tout seule
Je suis passe par une remise a defaut des parametre system de la PSP (FW 1.50)
j'ai remis a zero les modification faite par X Flash.
formatage du MS.
j'ai recopie le F1 livre avec le DEVHook emulant le 2.71
rien n'y fait.
voila je ne sais plus quoi faire a part attendre la version suivante ?
maintenant meme le devhook 0.44 ne marche plus !!
perso je desespere ...
avec la version precedente, avec celle ci le comportement est strictement le meme.
j'ai au reboot dans le firmware emulé, un jolie ecran noir et la PSP s'eteint tout seule
Je suis passe par une remise a defaut des parametre system de la PSP (FW 1.50)
j'ai remis a zero les modification faite par X Flash.
formatage du MS.
j'ai recopie le F1 livre avec le DEVHook emulant le 2.71
rien n'y fait.
voila je ne sais plus quoi faire a part attendre la version suivante ?
maintenant meme le devhook 0.44 ne marche plus !!
-
pfrenard Gamer du Dimanche
Hélo
Moi pour que mon 3.02 marche jai mis les fichiers du décryptage (du 3.02) dans le dossiers DH\301\Fo
Ensuite j'ai reflasher et pas de souci car quand j'ai j'ai mis un dossier 302 DevHook ne reconnaissait pas .
Moi pour que mon 3.02 marche jai mis les fichiers du décryptage (du 3.02) dans le dossiers DH\301\Fo
Ensuite j'ai reflasher et pas de souci car quand j'ai j'ai mis un dossier 302 DevHook ne reconnaissait pas .
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
Salut tout le monde.
alors mon prob: j'ai deux psp une EUR et une US(je croi)
avec ma EUR le boot en 3.02 fonctionne mais avec l'otre l'ecran est noir et la psp s'eteint pk?je ne comprend vrement pas!!
j'ai recommencé avec l'eboot us PAREIL.
je suis degouté!!
cela peut il avoir un rapport avec les modif ke j'ai fait aec Xflash?
merci d'avance
avec ma EUR le boot en 3.02 fonctionne mais avec l'otre l'ecran est noir et la psp s'eteint pk?je ne comprend vrement pas!!
je suis degouté!!
merci d'avance
-
Alexounet
Ma question est simple
J'ai fini SOCOM 2 avec la version 0.44 de devhook et maintenant avec le devhook qui émule le 3.01 j'ai " data corrupt" quand je veux charger ma sauvegarde.
Ma question est donc:
Est-ce que ma SAVE marchera avec devhook 3.02 sachant qu'avec devhook 3.01 non mais quand 2.82 ça marchait ??
Merci.

J'ai fini SOCOM 2 avec la version 0.44 de devhook et maintenant avec le devhook qui émule le 3.01 j'ai " data corrupt" quand je veux charger ma sauvegarde.
Ma question est donc:
Est-ce que ma SAVE marchera avec devhook 3.02 sachant qu'avec devhook 3.01 non mais quand 2.82 ça marchait ??
Merci.
-
pince Gamer Pro
Salut tout le monde.
je suis degouté!!
merci d'avance
je suis degouté!!
merci d'avance
-
Alexounet