Forums GAMERGEN

Nouveau Devhook avec support du 3.02 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar teddytedd » 09 Déc 2006, 01:24

tu n'as pas besoin, tu peux soit, faire start tout simplement lorsque devhook se lance ou alors régler le paramètre de lancement automatique de devhook (fouille dans les options de devhook, tu devrais trouver facilement), ce qui t'évitera d'avoir à toucher aux réglages lors de tes prochaines émulations de firmware via devhook
peace
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar davhuit_1 » 09 Déc 2006, 02:58

Les firmwares sont universels (visiblement).

Mon 2.60 était en Japonais (Rockman Rockman), et il s'est installé en français sans problème, les downgrade et tout ensuite ont fonctionné.

Et si on ouvre les updates avec un editeur héxadécimal, on y voit toutes les langues, donc elles doivent être universelles.

Le 3.02 n'a aucun intérêt pour le moment, le 3.01 (avec Devhook 0.51) est bien suffisant pour tous les jeux (et stable), donc je serai vous, je ne me prendrai pas la tête à essayer de mettre le 3.02 pour le moment, vu qu'aucun jeu ne le demande (déjà qu'aucun, sauf erreur de ma part, ne demande le 3.01 pour se lancer ou alors, ils doivent se compter sur les doigts de la main d'un pingouin manchot), même MGS qui vient de sortir ne demande que le 2.82, donc il y a de la marge, et pour ce jeu, le 3.01, voir même 2.82 suffit.

Après, bien sûr, vous faites ce que vous voulez, mais ce serait con qu'à force de bidouiller et bidouiller, vous niquiez votre psp ou autre, alors que vous auriez pu rester en 3.01 et que ça n'aurai rien changé.
Avatar de l’utilisateur davhuit_1

Message non lupar Alexounet » 09 Déc 2006, 09:41

teddytedd Wrote:tu n'as pas besoin, tu peux soit, faire start tout simplement lorsque devhook se lance ou alors régler le paramètre de lancement automatique de devhook (fouille dans les options de devhook, tu devrais trouver facilement), ce qui t'évitera d'avoir à toucher aux réglages lors de tes prochaines émulations de firmware via devhook
peace

je ne pense pas que tititom voulait dire ca!
sont probleme et le mien d'ailleur(tj sur une de mes psp...) c'est que apres chaque boot en 3.02, on doit reconfigurer a psp(psudo date heure etc...)
c'est un peu chiant!
Avatar de l’utilisateur Alexounet

Message non lupar teddytedd » 09 Déc 2006, 10:12

alexounet Wrote:
teddytedd Wrote:tu n'as pas besoin, tu peux soit, faire start tout simplement lorsque devhook se lance ou alors régler le paramètre de lancement automatique de devhook (fouille dans les options de devhook, tu devrais trouver facilement), ce qui t'évitera d'avoir à toucher aux réglages lors de tes prochaines émulations de firmware via devhook
peace

je ne pense pas que tititom voulait dire ca!
sont probleme et le mien d'ailleur(tj sur une de mes psp...) c'est que apres chaque boot en 3.02, on doit reconfigurer a psp(psudo date heure etc...)
c'est un peu chiant!

ah ok, ben là, je suis désolé, je ne peux pas vous aider mais je sais que beaucoup sont dans votre cas et pour l'instant je n'ai vu personne proposer une solution mis à part se remettre à un devhook au firmware inférieur, sinon il y a aussi un devhook no flash qui serait plus stable et sans danger mais je n'en sais pas plus
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tititom » 09 Déc 2006, 12:50

alexounet je suis dans le meme qua que toi t'as raison je voulais dire comme t'as dit mais moi le pire c'est que je dois refaire la connection a chaque fois et ca me fait ***** parce que avec la clé wef c'est assez long
tititom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alexounet » 09 Déc 2006, 14:46

TITITOM:ba moa ca va j'ai deux psp lol
une ou maintenant le boot fonctionne mais les probl de config
ma deuxieme boot bien et sans probl de config
un conseil recommence tout depuis le debut retelecharge dev,le boot
et ca devrai aller.
JE SAIS c chiant de tout recommencer mais c la seul solution...pour avoir un beau firmware tout beau(qui sert a rien et qui n'est pas stable...)
je dois dire que c'est sympa le visualisateur mp3 mais au detriment de D-DAY qui marche pas..
au passage DJpsp est tres bon comme lectuer mp3
dans un autre passage si qq a besoin de background psp personnaliser
je maitrise un peu la 3D.si vous voulez plus d'info n'hesiter pas a me contacter et m'envoyer un croquis de ce que vous voulez.(c gratuit biensur :wink: )
SALUT LES GENS

Message non lupar Alexounet » 09 Déc 2006, 16:06

TITITOM ton prob est maintenant resolu une nvelle version est sortie apparement plus stable.

Message non lupar teddytedd » 09 Déc 2006, 16:09

exact, c'est de ça que je parlais
allez faire un tour en page d'acceuil
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news