Forums GAMERGEN

Nouveau fichier option pour PES 5 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nouveau fichier option pour PES 5 !

Message non lupar Thibob » 07 Mar 2006, 17:20

Lire l'article ICI !
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar gambiboss » 07 Mar 2006, 18:06

salut
et bien c'est toujours fantastique de voir ces ameliorations,et la passion que mettent ULTIMATEPES à sans cesse améliorer ce jeu.

et oui "décidemment" l'OM a son lot de fan.et vous l'aurez bien compris certains créateurs le sont.suffit de se balader sur leur forum pour le voir.et ça me fait bien plaisir.

autant d'ailleurs que les magnifiques visages qu'ils modélisent à la pefection.

j'ai reconnu "RIBERI" ,"MERIEM" et le dernier j'ai son nom sur la langue

@+
gambiboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: didier

Message non lupar nicoulas_1 » 07 Mar 2006, 18:10

Mise à jour mineure du pack Wink

Citation:
La nouvelle mise à jour du fichier option Ultimate PES est disponible. Cette v070 regroupe quelques rectifications mineures par rapport à la v060 : les erreurs signalées ont étées corrigées (par exemple Okocha qui n'était pas à Bolton), quelques maillots ont étés retouchés, etc etc... L'évolution la plus importante est l'ajout de plus de 90 visages par DaNTE : voici à titre d'exemple quelques unes de ces créations, Armand (PSG), Ribéry (OM) et Meriem (ASM).

Le fichier PSP comprend désormais le mode 6* débloqué ainsi que 2400 points PES, afin de faciliter un peu la vie des joueurs sur PSP entre deux mises à jour.

Toujours ici : http://www.ultimatepes.com

Petite nouveauté : il faut etre inscrit pour telecharger

J'avais déja posté dans la section adéquat :wink:
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar Armandinho » 07 Mar 2006, 18:42

question qui peut paraitre débile pour certains : ce fichier option marche-t-il sur toutes les versions du jeu ? par exemple, j'ai winning eleven 9, es ce que ça marchera ? merci de me répondre ! ++
Armandinho Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar s-man38 » 07 Mar 2006, 20:50

je c pa !!!
donc essaye et tien nous informer !!!
desolé !!! :D
s-man38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Armandinho » 08 Mar 2006, 12:07

bon je crois que ca ne marche pas. j'ai mis le dossier dans le dossier savedata de ma memory stick et ca ne marche pas. donc ce fichier es fait pour la version européenne du jeu. je suis triste ! snif !!
Armandinho Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar civodul_1_1 » 13 Mar 2006, 02:04

slt a tous
ah super ca marche j'ai mis le dossier ULES001600013000 dans savedata et ca marche super
merci :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur civodul_1_1

Message non lupar dimi3 » 13 Mar 2006, 19:11

Est-ce qu'avec cette version on perd toujours les options débloquées dans le PES Shop ? j'ai presque tout débloqué et j'ai pas vraiment envie de tout recommencer.

A part ce petit détail j'ai installé la Version 0.6 et c'est vraiment du beau boulot. Merci à ceux qui passent des heures à mettre ces patchs au point.
dimi3 Gamer Débutant

Message non lupar omcyril » 22 Mar 2006, 10:31

Salut,

Je suis l'une des personnes qui a travaillé sur ce fichier option (avec ViperNONO, Trscram et DaNTE). Je tiens à préciser que certaines des infos précisée dans la news ne s'applique que au fichier option pour PS2, et pas sur PSP, en raison de l'impossibilité de modifier la base des maillots maillots sur la version PSP du jeu.

Et aussi, petite erreur au niveau des logos, c'est la v070 pas la v060 :o :mrgreen:

Pour répondre à Dimi, on perd toujours son PES Shop, mais moins qu'avant : dans cette version il y a le mode 6* débloqué et 2400 points PES. Comme c'est moi qui m'occupe de la conversion au format PSP du fichier, ça dépend de mon avancement dans le jeu :lol:
omcyril Gamer Débutant
Pays: Canada

Retourner vers Archives des commentaires de news