Forums GAMERGEN
nouveau Firmware ce mois-ci Video/voice chat au programme!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis generalement les demos sorte avant le jeu, donc le firmware 3.0 et peut etre le firmware ci-dessu (mais ce FW ne serait pas celui que tout le monde attends avec la connexion PS3, le paint ...)
Enfin bon ...
(i'm 2.80 downagrade)
-
inconito_1
on sans fou on emulera le le 3.0Casa62 Wrote:Sila demo tourne sous le 3.0 peut etre que le jeu aussi![]()
Et puis generalement les demos sorte avant le jeu, donc le firmware 3.0 et peut etre le firmware ci-dessu (mais ce FW ne serait pas celui que tout le monde attends avec la connexion PS3, le paint ...)
Enfin bon ...
(i'm 2.80 downagrade)
-
inconito_1
le jeu va tourné sur 2.81 ou peut etre 2.9 mais bon vous vous rapellez de la demo gta vice city storie qui demander la 3.00 et on disait que c t une fake qui dit ca se trouve que gta ve demander la 3.00 vu que sony a mis du retard pour nous metre en vente son gta et meme qui'il est en train de le pathé

1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
-
dada123 Gamer Pro
je compren pas tout la sa veu dire que si j'ai une psp 2.80 (ce que je ne sais pas encore) et que j'achete gta vice city stories je pourai pas y jouer ? je compren vraimen plus rien lol
sinon je voulai dire que j'ai hate de voir ce que va donner les gps et a quel prix , car j'etait dans l'optique dans acheter un mais c'est beaucoup mieu de l'avoir avec psp ^^
sinon je voulai dire que j'ai hate de voir ce que va donner les gps et a quel prix , car j'etait dans l'optique dans acheter un mais c'est beaucoup mieu de l'avoir avec psp ^^
-
anthony360fr Gamer Débutant
ba ué et alors !!! la je vois psp camere septembre 2006 !!! et c'est toujours pas sortie ya pas un probleme c'est bizare paceque la camera elle est deja fabriquer alor je vois pas pourquoi i s'attendent un baille avant de le faire sortir ???? est ce que quelqu'un c'est vraiment la date de sortie de cette camera ??? !!!!!
-
baptiste59150 Gamer Pro
je crois que mon futur investissement va etre une deuxieme psp ^^
1- en 1.50 deja possédé , et une autre avec le FW mise a jour ^^
1- en 1.50 deja possédé , et une autre avec le FW mise a jour ^^
-
belgarathFR Gamer Averti
- Pays: France
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3