Forums GAMERGEN
nouveau Firmware ce mois-ci Video/voice chat au programme!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il faut que ca passe par le wifi donc je vois plutot ca comme un skype portable
-
hellsing666 Gamer du Dimanche
- Pays: France
tidus039 Wrote:je crois que mon futur investissement va etre une deuxieme psp ^^
1- en 1.50 deja possédé , et une autre avec le FW mise a jour ^^
moi je vois plutot comme ca :
moi ma psp 1.5 et ma copine une mise a jour (reste plus qu a lui offrir)
ca fais moins stupide comme investissement :p
-
hellsing666 Gamer du Dimanche
A chaque fois qu'un nouveau firmware sort, cela ajoute de nouvelles fonctions, mais c'est aussi pour corriger une faille des firmwares antérieurs
ça se trouve, si ils lancent un nouveau firmware c'est qu'ils ont découvert que le 2.8X est downgradable
et veulent inciter à upgrader
Sinon, j'ai du mal à concevoir des jeux eye toy sur PSP
sauf si ils ont trouvé un concept de jeux avec des mimiques exclusivements faciales (ils nous ont pris pour des jim carrey ou quoi
)
@+
ça se trouve, si ils lancent un nouveau firmware c'est qu'ils ont découvert que le 2.8X est downgradable

Sinon, j'ai du mal à concevoir des jeux eye toy sur PSP

sauf si ils ont trouvé un concept de jeux avec des mimiques exclusivements faciales (ils nous ont pris pour des jim carrey ou quoi

@+
-
DonJV Gamer Pro
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3