Forums GAMERGEN
Nouveau firmware pour la Wii: le 3.1U/3.1E
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage donc les 2 seule option son avec internet ou avec un jeu demandant la MAJ,
J'aurais cru qu'il aurai pu se donner la peine de pouvoir mettre les MAJ a partir de la scan disc,
Mais bon ce n'est pas un drame non plus,
Merci,
a+
Dommage donc les 2 seule option son avec internet ou avec un jeu demandant la MAJ,
J'aurais cru qu'il aurai pu se donner la peine de pouvoir mettre les MAJ a partir de la scan disc,
Mais bon ce n'est pas un drame non plus,
Merci,
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
- Pays: France
Re : Nouveau firmware pour la Wii: le 3.1U/3.1E
a oui ? ! ? un jeu demandant une maj la fait tous seul ?
-
zaG
Ah oui Bah si, normalement les prochains jeux permettront de faire la maj ^^
-
hadrien28_1
en faite c'est bon merci je me suis debrouillé avec ma clef wiifi , jsui en 3.1E i msemble , n'importe quel clavier est compatible ou celement le logitech bidul ?
-
zaG
Tout les claviers doivent être compatibles car même mon Kinyo marche, j'ai mit le lien vers la vidéo que j'ai fait dans le topic à propos de la news sur le logitech 200.
@++
@++
-
Ben-J
Tester avec la WiiD et aucun soucie, le sbackup des jeux que j'ai pas (oups) focnionne tres bien !
Byby
Byby
-
blumax Gamer Pro
Re : Re : Nouveau firmware pour la Wii: le 3.1U/3.1E
blumax Wrote:Tester avec la WiiD et aucun soucie, le sbackup des jeux que j'ai pas (oups) focnionne tres bien !
Byby
Tu cherches à te faire allumer ou quoi !

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
De toute façon avec le mot backup dans la phrase on s'en doutait bien...
@++
@++
-
Ben-J
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2