Forums GAMERGEN

Nouveau firmware Wii (3.3) pour aujourd'hui : le Twilight Hack condamné !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Nouveau firmware Wii (3.3) pour aujourd'hui : le Twilight Hack condamné !!

Message non lupar Trikar » 17 Juin 2008, 16:28

Et ben voilà, ce qui devait arriver, arriva...
Sinon je pense qui y'a de grosse chance que cette MAJ soit inclus dans SSBB PAL. Et donc deviennent obligatoire à installer pour lancer le jeu.
Wii d'origine - Pas de Puce - Pas de Modif - Rien
Image
Trikar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar strikel_1 » 17 Juin 2008, 16:46

Je pense aussi qu'il y a de forte chance qu'elle soit intégrée à SSBB  :'(

Un ami en a fait les frais (Wii Pal + D2Ckey) : fini la faille zelda et adieu les custom de Guitar Hero.
Par contre les jeux scrubbés continuent de fonctionner pour ceux qui se posaient la question  ;)
Avatar de l’utilisateur strikel_1

Re : Re : Nouveau firmware Wii (3.3) pour aujourd'hui : le Twilight Hack condamn

Message non lupar LittleB_1 » 17 Juin 2008, 16:48

Christ6118. Wrote:Cette remarque est surtout source de conflit et c'est tout car chaqu'un c'est gout!comme pour les voitures!lol
;) :D ;D ;D :D ;)

Oui, cela a même un nom: "troller"
Si franchement, la console ne te plaît pas boggeyman, revends-là!
Mais ne viens pas poster de telles remarques qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Christ6118, il est dommage que tu te sois jeté sur cette mise-à-jour, mais ne t'inquiète pas: Bushing y travaille et à priori, il avance "à grands pas". Si tu veux des nouvelles fraîches à ce sujet (et que tu as quelques notions d'anglais), tu peux toujours aller voir ici:
http://hackmii.com/2008/06/june-16-wii-update/
Dernière édition par xxx le 17 Juin 2008, 16:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur LittleB_1

Message non lupar Ccd-ToF » 17 Juin 2008, 16:52

Je m'excuse si je poste mon messages dans le mauvais topic. Je crois poser ma question au bon topic mais bon on ne sais jamais. ^^

Étant un utilisateur d'homebrew et tout, j'ai aussi été choqué par cette mise à jour. Ma question est la suivante:

D'ici quelques jours, je compte acheter Mario Kart Wii et sachant que le jeu demande justement une mise à jour, j'aimerais savoir si celle-ci mettra ma Wii à jour en installant la plus réscente ?

(À moins que cette mise à jour sois sur le CD directement...)

Merci à l'avance ! =)
Ccd-ToF Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cladil » 17 Juin 2008, 16:56

Salut

La mise à jour sur le jeu Mario kart n'est pas la 3.3E donc pas de soucis :D (reste à confirmer)
C'est plutot sur SSBB qu'il faut s'inquiéter.
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Nouveau firmware Wii (3.3) pour aujourd'hui : le Twilight Hack condamné !!

Message non lupar Sonic4Ever » 17 Juin 2008, 16:57

J'aurai plutôt traduit le "We Are Not Impressed" par une allusion éxtremement péjorative à Waninkoko, plutôt qu'à une phrase censée rassurer...  ::)

Il aurait d'ailleurs été intéressant de dire dans la news que le Freeloader de Datel, les versions custom de Guitar Hero III ainsi que les chaînes homebrews qui utilisent IOS30 et IOS31 ne sont plus fonctionnels en 3.3.
Dernière édition par spirit972 le 17 Juin 2008, 17:00, édité 1 fois.
Sonic4Ever Gamer Débutant

Re : Re : Nouveau firmware Wii (3.3) pour aujourd'hui : le Twilight Hack condamné !!

Message non lupar Trikar » 17 Juin 2008, 16:57

CcdToF Wrote:D'ici quelques jours, je compte acheter Mario Kart Wii et sachant que le jeu demande justement une mise à jour, j'aimerais savoir si celle-ci mettra ma Wii à jour en installant la plus réscente ?

(À moins que cette mise à jour sois sur le CD directement...)

Merci à l'avance ! =)

C'est la MAJ qui y'aura sur le DVD. (3.2)

Sinon choqué par quoi ? Avec tous ce qui été possible de faire, les wad, les jeux VC hacké, les jeux Wiiware hacké, tu croyais vraiment que Nintendo allait fermer les yeux ? mdr...
Image
Trikar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ccd-ToF » 17 Juin 2008, 17:01

D'accord Merci ! =)

Pour SSBB, je suis Québecois alors j'ai déjà le jeu donc pas de problèmes pour ça. Vue que je comptais acheter Mario kart j'ai décider de m'assuré que cette mise à jour n'allais pas s'installer avec le jeu ! ^^

Trikar : C'était une façon de parler, je me doutais que ça allais arrivé. ^^

Désolé si je me suis mal exprimé...
Ccd-ToF Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sonic4Ever » 17 Juin 2008, 17:03

L'utilitaire Save Installer de Wakinoko pourrait peut-être remédier aux problèmes de sauvegardes du Twilight Hack (reste à confirmer).

Même pas besoin de tester, la sauvegarde de Zelda est vérifiée à chaque boot de la Wii... Le Save Installer reboot aprés utilisation...  ::)
Sonic4Ever Gamer Débutant

Message non lupar Trikar » 17 Juin 2008, 17:18

Je ne sait pas si sa été dit mais y'a du nouveau :

Ce matin, Bushing indiquait que d'autres failles seraient vraisemblablement trouvées afin de contourner la mise à jour de Nintendo bloquant la faille Twilight Hack (et par conséquence les disque Trucha / le freeloader Datel).

Ce ne fut qu'une histoire de quelques heures puisque Bushing indique que tmbinc et tehpola ont trouvé une combinaison de deux bugs dans le code ajouté par Nintendo, deux bug qui combinés permettraient de contourner la vérification du Hack TP hack.

Nos petits génies souhaitent cependant prendre le temps de bien étudier les solutions de contournement possible avant de publier quoique ce soit puisque cette mise à jour n'a rien d'obligatoire pour le moment.

A noter que sur notre forum, djaco donne une méthode permettant de continuer à utiliser les disques signés Trucha via le RegionFree :

Citation :
- j'allume la Wii sans disque dedans (car si le backup trucha est déjà dedans alors un message d'erreur apparait)
- je lance la Homebrew Channel 0.8
- je lance Gecko Region Free v1.5 fournis avec le Pack Homebrew Channel
- j'insère la backup NO MORE HEROES avec le sang (Trucha)
- et pouf ça marche

Source : http://wii.gx-mod.com/modules/news/arti ... oryid=1213
Image
Trikar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tryolivier_1 » 17 Juin 2008, 17:40

triste nouvelle !

mais bon HEUREUSELENT que les hackeurs sont la !!  :D
tryolivier_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar diablos3000 » 17 Juin 2008, 17:55

Et ben heureusement que j'ai une puce et je peux lancer plein de choses avec ^^
diablos3000 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news