Bon heureusement que j'ai pas fait cette maj (habituellement je fais les maj sans trop regarder ce qu'elles font

)
J'en ai profité pour installer aujourd'hui le wii homebrew launcher channel de hell_hibou au cas où je ne puisse plus utiliser la faille (je prévois comme le plupart du monde ici de prendre SSBB). J'ai juste une petite question, pour supprimer la chaine, est-ce que passer par le menu wii (comme pour supprimer n'importe quelle chaine) est sûr ? (est-ce qu'il y a un risque de brick ou autre, j'avais vu que certains avaient eu des problèmes pour le homebrew channel quand ils ont voulu supprimer par le menu)
Et est-ce qu'il ne restera aucune trace, parce que je suppose qu'on ne peut pas passer par la chaine WHL, lancer wad manager afin de supprimer le wii homebrew launcher ? (je sais que supprimer le WHL channel grâce à wad manager ne laisse pas de trace, mais par le menu je ne sais pas)
En espérant que les hackeurs trouveront vite une solution (quand je dis hackeur je veux bien sûr parler de ce qui concerne la légalité^^).
++