Forums GAMERGEN
Nouveau firmware Wii (3.3) pour aujourd'hui : le Twilight Hack condamné !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour a tous je suis nouveau dans ce qui es Twilight Hack , homebrow vu que je n avais rien installer de pareil sur ma wii j ai essaye en suivant les tutaux et les messages des membres mais rien n y fait ca bloque j aurai aime savoir lequels installer en 1 er car j ai fait cette fichu misa a jour et ca me bloque mes jeux fait avec trucha sign en vous remercian par avance
-
ul95 Gamer Débutant
Re : Nouveau firmware Wii (3.3) pour aujourd'hui : le Twilight Hack condamné !!
salut a tous voila, j'ai enfin réussi a lancer le twilight hack de zelda, un écran noir s'est apparu, il a aussi réussi a lire le fichier boot.elf (enfin) puis il ma sortie un écran avec plusieur chaine o_O ou même des sorte de mini jeu du genre mahjong, tetris, superball et plein d'autre...
sur cette écran il n'ya que une flèche pour tourné les page, mais j'essaye d'appuyé sur réset pour revenir a l'écran principal, mais il ne veut pas, j'ai essayé d'appuyé sur le boutton A de la manette GC mais rien ne se passe.
Le truc c'est qu'il me reste a appuyé sur le boutton power et la je reviens sur l'écran principale et la chaine homebrew n'est pas installer...
svp indiquez moi comment installer cette chaine homebrew pour que je puisse jouer a one piece please!
sur cette écran il n'ya que une flèche pour tourné les page, mais j'essaye d'appuyé sur réset pour revenir a l'écran principal, mais il ne veut pas, j'ai essayé d'appuyé sur le boutton A de la manette GC mais rien ne se passe.
Le truc c'est qu'il me reste a appuyé sur le boutton power et la je reviens sur l'écran principale et la chaine homebrew n'est pas installer...
svp indiquez moi comment installer cette chaine homebrew pour que je puisse jouer a one piece please!
-
davy_1
Cet écran s'appelle L'Homebrew Launcher de Hell_Hibou
-
Cladil Gamer Maitre
ok, mais mois je veux la chaine homebrew, comment sa se fait que cette chaine hibou se lance? lol comment je fais pour avoir la chaine homebrew? est ce que j'ai oublié un truc ? je suis dans zelda je fais 2 pats en arrière l'écran deviens noir mais cette chaine se lance??
aider-moi svppp
aider-moi svppp
-
davy_1