Forums GAMERGEN

Nouveau firmware Wii (3.3) pour aujourd'hui : le Twilight Hack condamné !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Nouveau firmware Wii (3.3) pour aujourd'hui : le Twilight Hack condamné !!

Message non lupar jyhere » 17 Juin 2008, 19:03

UPDATE from Bushing... :
[…]
Congrats to tmbinc and tehpola for finding a combination of two bugs in the code that Nintendo added that — when combined — allow us to fool their check into ignoring the TP hack. More info will be forthcoming — I still wouldn’t rush to update my system, anyway.
[…]

Source: wiinewz

Nintendo ne savent pas coder. ;D

Re : Nouveau firmware Wii (3.3) pour aujourd'hui : le Twilight Hack condamné !!

Message non lupar hikaru » 17 Juin 2008, 19:07

Mais il sont con chez 'Tendo IL suffit qu'un petit gas fac une copie de Sa Chaine Homebrew sur sa SD (oui c'est possible et il ya qu'a la distribué sur le net ^^' (je vais essayé voir tient ^^
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kijushi » 17 Juin 2008, 19:17

Bon heureusement que j'ai pas fait cette maj (habituellement je fais les maj sans trop regarder ce qu'elles font ;D )

J'en ai profité pour installer aujourd'hui le wii homebrew launcher channel de hell_hibou au cas où je ne puisse plus utiliser la faille (je prévois comme le plupart du monde ici de prendre SSBB). J'ai juste une petite question, pour supprimer la chaine, est-ce que passer par le menu wii (comme pour supprimer n'importe quelle chaine) est sûr ? (est-ce qu'il y a un risque de brick ou autre, j'avais vu que certains avaient eu des problèmes pour le homebrew channel quand ils ont voulu supprimer par le menu)
Et est-ce qu'il ne restera aucune trace, parce que je suppose qu'on ne peut pas passer par la chaine WHL, lancer wad manager afin de supprimer le wii homebrew launcher ? (je sais que supprimer le WHL channel grâce à wad manager ne laisse pas de trace, mais par le menu je ne sais pas)

En espérant que les hackeurs trouveront vite une solution (quand je dis hackeur je veux bien sûr parler de ce qui concerne la légalité^^).

++
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2008, 18:01, édité 1 fois.
It's gonna be legen...wait for it...dary!
kijushi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hikaru » 17 Juin 2008, 19:24

Ma solution toutes foireuse a pas marcher :/ (j'ai testé sur la wii d'un pote xD)
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Nouveau firmware Wii (3.3) pour aujourd'hui : le Twilight Hack condamné !!

Message non lupar jyhere » 17 Juin 2008, 19:25

hikaru Wrote:Mais il sont con chez 'Tendo IL suffit qu'un petit gas fac une copie de Sa Chaine Homebrew sur sa SD (oui c'est possible et il ya qu'a la distribué sur le net ^^' (je vais essayé voir tient ^^

T'es drôle toi… Le channel n'est signé que pour ta wii.

Message non lupar kind » 17 Juin 2008, 19:33

mauvaise nouvelle fin du freeloader aussi d'après jv.com

j'ai bien fait de pas la faire mdr!
Image
kind Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Trikar » 17 Juin 2008, 19:37

Ouai enfin pour ceux qui n'ont pas de puce, il devront tot où tard faire cette MAJ. Les prochains jeux inclueront la MAJ 3.3

La seule chose qui est conseiller, c'est pour ceux qui sont encore en 3.2 d'y rester le plus longtemps possible et d'installer la chaine homebrew.

Pour ma part que SSBB inclue la MAJ 3.3 ou pas, rien à foutre j'y joue le jour J.

Et puis il existe un homebrew qui fait exactement la même chose que le freeloader datel. Mais je sait pas si niveau compatibilité c'est la même chose.
Wii d'origine - Pas de Puce - Pas de Modif - Rien
Image
Trikar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DeanThomas » 17 Juin 2008, 19:43

J'ai fais la mise a jour...

Le twilight hack marche plus du tout, je comfirme aussi que la chaine homebrew reste ^^

Je n'ai pas testé les wad (tout a l'heure) mais le truc des miis c'est trop pourri, ne pensez pas que c'est un truc bien, c'est juste un faux prétexte de nintendo pour faire une mise à jour !!!
Iphone 3G, 8Go, 3.1.2
Ipod Touch 2G, 16Go, 4.0 Beta 1

Café & Lembas, une saga mp3 bananesque... (sur http://cafelembas.free.fr)
DeanThomas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Re : Re : Nouveau firmware Wii (3.3) pour aujourd'hui : le Twilight Hack condamn

Message non lupar mopral110 » 17 Juin 2008, 19:44

Monkey D. Luffy Wrote:Pour ma part, j'achete SSBB (Normal..) je le grave, et je passe au Karcher l'iso et je joue...

se qui utilise le twilight hack non pas piraté leurs console (en générale vu que c'est le principe de cette faille) donc pas de puce et pas de jeu copié ;)

kind Wrote:mauvaise nouvelle fin du freeloader aussi d'après jv.com

j'ai bien fait de pas la faire mdr!

sa je l'avais dit qu'ils le bloqueront tôt ou tard
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2008, 19:48, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar doslu » 17 Juin 2008, 20:06

bonne nouvelle les gars
source wiigen

17 June 08: Bushing has already announced a workaround (link temporarily not working) after just 6-8 hours of work! Big thanks to all involved! (Note that the workaround is not yet available publicly)

bushing annonce qu'il a fait un "contournement" aprés 6-8 heuresde travail
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2008, 20:08, édité 1 fois.
doslu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sonic4Ever » 17 Juin 2008, 20:17

ndsmania974 Wrote:et WADCheckSavedataZD c'est quoi ? un genre de programme espion ou programme pour virrer les fichier wad ?

Comme je disait quelques pages plus tôt...
Sonic4Ever Wrote:J'aurai plutôt traduit le "We Are Not Impressed" par une allusion éxtremement péjorative à Waninkoko, plutôt qu'à une phrase censée rassurer...  ::)

Il aurait d'ailleurs été intéressant de dire dans la news que le Freeloader de Datel, les versions custom de Guitar Hero III ainsi que les chaînes homebrews qui utilisent IOS30 et IOS31 ne sont plus fonctionnels en 3.3.

::)
Sonic4Ever Gamer Débutant

Message non lupar allresidentevil » 17 Juin 2008, 21:25

CETTE MISE A JOUR BLOQUE AUSSI LE FREELOADER
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mathieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news