Forums GAMERGEN
Nouveau firmware Wii (3.3) pour aujourd'hui : le Twilight Hack condamné !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon la chaîne Homebrew marche encore.
-
Earwin Gamer Averti
Re : Nouveau firmware Wii (3.3) pour aujourd'hui : le Twilight Hack condamné !!
Bon j'ai fait la maj:
Chaine Homebrew, Homebrew laucher, Chaine emulateurs, chaine VC piraté, chaine wiiware piraté, chaine wad manager. Bref tous marche niquel.
et grace a la wiikey, pas besoin du freeloader
Chaine Homebrew, Homebrew laucher, Chaine emulateurs, chaine VC piraté, chaine wiiware piraté, chaine wad manager. Bref tous marche niquel.
et grace a la wiikey, pas besoin du freeloader

-
greguibil Gamer Débutant
faut faire le point:
pas d'espion alors?pas de communication entre la console et nintendo pour le contenue installé?
si ce n'est pas le cas alors cela pourrait être une prochaine étape.
deux trucs bizarres:
ça m'étonnerait...
idem que la précédente...
Aucuns problèmes aux niveaux : jeux VC installés en chaînes (même si illégal...), jeux homebrews intsallés en chaînes, bref, toutes les chaîns non officielles comme précisé dans la news.
pas d'espion alors?pas de communication entre la console et nintendo pour le contenue installé?

si ce n'est pas le cas alors cela pourrait être une prochaine étape.

deux trucs bizarres:
J'ai lu que la wii supporté maintenant les SD HC
ça m'étonnerait...

support disques externes
idem que la précédente...

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Serra Wrote:Bon en tout cas, en ce qui concerne les régions, ma Wii pucée Wiikey accepte toujours de lire les disques US; pour le Jap je n'ai pas essayé.
Thank's pour le test avec la wiikey !
(Ps: J'ai enfin trouvé un(e) joueur(se) de Wow ?! )
iTouch 2G 16Go et iPod Nano 3G 8Go
-
Zénome Gamer Pro
Re : Re : Nouveau firmware Wii (3.3) pour aujourd'hui : le Twilight Hack condamné !!
alphaprime Wrote:En fait, le freeloader utilisait la faille zelda ::)
Donc en bloquant la faille, ils l'ont bloqué, si tu as la chaine hombrew d'installer tu peux toujours utiliser gecko region free (même en 3.3).
Le gecko rf est inutilisable sans la faille ! J'ai un ecran noir après avoir appuyer sur A.Idem pour les anciennes version (la 1.4 est une application invalide selon la chaine)
Solution pour jouer à ses jeux imports en 3.3 => puce
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79 Gamer Maitre
moi j'ai reçu cette mise à jour hier soir et ce que dis cette news est en partie vrai.
Mais ne vous inquietez pas, nintendo vous préviens quand vous la lancez que cette mise à jour effacera toutes les données illégales (sauvegardes du twilight hack).
Mais ne vous inquietez pas, nintendo vous préviens quand vous la lancez que cette mise à jour effacera toutes les données illégales (sauvegardes du twilight hack).
-
Gérard_1
Re : Re : Nouveau firmware Wii (3.3) pour aujourd'hui : le Twilight Hack condamné !!
alphaprime Wrote:En fait, le freeloader utilisait la faille zelda
Donc en bloquant la faille, ils l'ont bloqué, si tu as la chaine hombrew d'installer tu peux toujours utiliser gecko region free (même en 3.3).
Non le Freeloader utilise le bug de la signature (Trucha signed disk) qui permet aussi de signer les WADs.
La faille "Zelda" ne permet que de lancer un programme en utilisant un bug dans la sauvegarde.
c'est 2 bugs totalement différents.
-
Foxy_1
kijushi Wrote:Bon heureusement que j'ai pas fait cette maj (habituellement je fais les maj sans trop regarder ce qu'elles font)
J'en ai profité pour installer aujourd'hui le wii homebrew launcher channel de hell_hibou au cas où je ne puisse plus utiliser la faille (je prévois comme le plupart du monde ici de prendre SSBB).
1) J'ai juste une petite question, pour supprimer la chaine, est-ce que passer par le menu wii (comme pour supprimer n'importe quelle chaine) est sûr ? (est-ce qu'il y a un risque de brick ou autre, j'avais vu que certains avaient eu des problèmes pour le homebrew channel quand ils ont voulu supprimer par le menu)
2) Et est-ce qu'il ne restera aucune trace, parce que je suppose qu'on ne peut pas passer par la chaine WHL, lancer wad manager afin de supprimer le wii homebrew launcher ? (je sais que supprimer le WHL channel grâce à wad manager ne laisse pas de trace, mais par le menu je ne sais pas)
En espérant que les hackeurs trouveront vite une solution (quand je dis hackeur je veux bien sûr parler de ce qui concerne la légalité^^).
++
plz

Merci à vous,
++
It's gonna be legen...wait for it...dary!
-
kijushi Gamer Averti
Je viens de faire poser une puce, pour éviter de passer en 3.3 en faisait des backup de mes jeux en retirant la maj de chacun, le problème c'est que le poseur a fait une mise a jour de la wii 

-
alphaprime Gamer Averti
alphaprime Wrote:Je viens de faire poser une puce, pour éviter de passer en 3.3 en faisait des backup de mes jeux en retirant la maj de chacun, le problème c'est que le poseur a fait une mise a jour de la wii
Je la fessais systématiquement et depuis je laisse le chois au client donc il en prend la responsabilité du 3.3E

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Zénome Wrote:
Thank's pour le test avec la wiikey !
(Ps: J'ai enfin trouvé un(e) joueur(se) de Wow ?! )
De rien! En fait j'ai fait la MAJ sans savoir que c'était la 3.3, je sais pas si vous avez-lu le patchnote sur le bureau Wii, mais pour Nintendo ce n'était qu'une MAJ pour la chaîne Mii... C'est autorisé ça de cacher le fait que cela soit une MAJ du firmware?
Et sinon ouioui, je suis bien joueur de wow! :p
-
Earwin Gamer Averti
Bonjour, petite question, d'une fois que la chaine homebrew est installée avec le twilight hack, on a plus besoin de celui-ci par la suite, il n'y a plus qu'a mettre les homebrews sur la sd et les lancer?
J'arrive pas à trouver un zelda pas très cher alors je me demandais si quelqu'un sur paris pouvait me le prêter (bien sûr je laisse quelque chose en échange de valeur), je fait la mise à jour et je luis rend le lendemain.
Merci de vos réponses.
J'arrive pas à trouver un zelda pas très cher alors je me demandais si quelqu'un sur paris pouvait me le prêter (bien sûr je laisse quelque chose en échange de valeur), je fait la mise à jour et je luis rend le lendemain.
Merci de vos réponses.
-
pspdingo_1