Forums GAMERGEN
Nouveau firmware Wii (3.3) pour aujourd'hui : le Twilight Hack condamné !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc tu peux te faire préter le jeu juste pour installer la chaine Hb (ça prend 1min top chrono, même pas)

Donc tu peux te faire préter le jeu juste pour installer la chaine Hb (ça prend 1min top chrono, même pas)
-
Cladil Gamer Maitre
Re : Nouveau firmware Wii (3.3) pour aujourd'hui : le Twilight Hack condamné !!
Ok merci a toi cladil.
Appel à la population alors je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter son zelda. Je suis sur Paris ou seine et marne (Fontainebleau).
Bien sûr je laisse quelque chose en échange le temps que j'installe la chaîne Hb.
Merci d'avance.
Appel à la population alors je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter son zelda. Je suis sur Paris ou seine et marne (Fontainebleau).
Bien sûr je laisse quelque chose en échange le temps que j'installe la chaîne Hb.
Merci d'avance.
-
pspdingo_1
De Rien !
Le mieux serait d'aller ICI et de mettre comme titre [ECH] Cherche Zelda
Le mieux serait d'aller ICI et de mettre comme titre [ECH] Cherche Zelda
-
Cladil Gamer Maitre
Ok je vais voir ça et encore merci à toi.
-
pspdingo_1
bonjour .je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question ? mais je voulais savoir si je mais ma wii a jour est-ce que je pourrais continuer a jouer avec mes jeux graver et en online(puce wasabi) ?car d'apres ce que je lis il semble que oui mais je tiens a avoir votre avis .merci d'avance et bonne continuation.
-
manalis Gamer du Dimanche
Oui tu pourras toujours jouer à tes jeux dumpés par toi-même
-
Cladil Gamer Maitre
Mon Guitar Hero modifié signé trucha ne marche pu.........................

-
Anthony_1
mario karte ne fonctione plus pr moi ( OpenWii2.4 ) .....j ai trouver une teknique; passer par la chaine mario kart ce conecter en wifi afronter 1 fantome puit sa refonctione
Dernière édition par Wilking le 22 Juin 2008, 17:00, édité 1 fois.
-
cheper Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
- Pays: France
Bonjour juste pour me rassurer et voir si j'ai bien lu j'ai la wii pucé avec le D2Ckey je n'utilise que les back up de mes jeu , (pas de jeu import pas de homebrews) que des back up donc pour moi la mise a jour ne pose aucun probleme je peux la lancer.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
MaddenMick Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour tout le monde, j'ai comme certain d'entre vous installer la version 3.3E
, j'ai essayé d'installer le twilight hack, mais le problème il ne se copie pas...
Est-ce que certain pourrait me passer un lien pour que je puisse avoir le twilight hack pour la 3.3E svp. J'ai one piece unlimited adventure que j'ai eu et je ne peux pas y jouer parce que le free loader ne passe pas, donc il faut que je passe par la chaine homebrew donc il faut que j'ai le twilight hack pour la 3.3E
SVP vous savez très bien le sentiment qu'on a, quand on a un jeu troop classe et que l'on peux pas y jouer.
Je ne veux pas formater ma wii parce que j'ai des sauvgarde sde ssbb et mario kart que je ne peut même pas copier sans la chaîne homebrew, et que je ne voudrais pas supprimer car j'ai fait des choses incroyables dans ces jeux...
SVP pourrais-je avoir le twilight hack pour la version 3.3E

Est-ce que certain pourrait me passer un lien pour que je puisse avoir le twilight hack pour la 3.3E svp. J'ai one piece unlimited adventure que j'ai eu et je ne peux pas y jouer parce que le free loader ne passe pas, donc il faut que je passe par la chaine homebrew donc il faut que j'ai le twilight hack pour la 3.3E
SVP vous savez très bien le sentiment qu'on a, quand on a un jeu troop classe et que l'on peux pas y jouer.
Je ne veux pas formater ma wii parce que j'ai des sauvgarde sde ssbb et mario kart que je ne peut même pas copier sans la chaîne homebrew, et que je ne voudrais pas supprimer car j'ai fait des choses incroyables dans ces jeux...
SVP pourrais-je avoir le twilight hack pour la version 3.3E

-
davy_1
-
Draco Gamer Maitre
pourais-je avoir un tutto plus claire svp je suis a partir du momen ou je dois mettre la SD dans la wii mais avant est ce que je dois modifier le nom du fichier bin avec le nom boot.elf??
-
davy_1