Forums GAMERGEN
Nouveau flasheur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou ce flasheur suffit-il à securiser l'accès au flash ?
-
polluxien
polluxien Wrote:Apres avoir installé ce flasheur, il faut installer le correctif de cette news ensuite ?
Ou ce flasheur suffit-il à securiser l'accès au flash ?
Bonne question, je ne sais pas ...
-
Razengan Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
LOL! Le flasheur intalle justement le correctif de cette news!polluxien Wrote:Apres avoir installé ce flasheur, il faut installer le correctif de cette news
-
Maxime_1_1
En apparence mais chez certaines personnes le PRX n'était pas flashé malgré l'indication... Pb de kernel mode.Maxime Wrote:couloirs34 Wrote:Le flasheur d'albandu51 marchait très bien pourtant...
Mouai Mon Flasheur marchait sur kernel 3.XX Donc ils avaient juste a mettre le flasheur dans GAME371
ou dans GAME si ils étaient en kernel 371 Enfin bref
-
albandu51 Gamer Maitre
svp urgent qui peu me passer le themede psp original de la psp 3.71 m33-2 je vous en suuplie repondez moi vite i oui envoyer moi les a l'adresse vindu84@hotmail.fr svp svp c trop urgent
-
vin12369 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
kazuyami