Forums GAMERGEN
Nouveau flasheur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d'avance...
Juste une petite question, faut-il faire un dump de son nand avant de flasher ce prx ?
Merci d'avance...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
-
Le flasheur d'albandu51 marchait très bien pourtant... J'trouve ça inutile m'enfin y en a ptet qu'on eut des problèmes
...

-
couloirs34 Gamer du Dimanche
Juste une dernière question, grâce à cela nous pouvons connecter notre flash0 au PC, sans qu'il n'y ai problèmes ?
Merci encore d'avance...
Merci encore d'avance...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
En apparence mais chez certaines personnes le PRX n'était pas flashé malgré l'indication... Pb de kernel mode.couloirs34 Wrote:Le flasheur d'albandu51 marchait très bien pourtant...
Oui mais préfère l'option du Recovery Menu à celle du VSHMenu.GaaraPauleta Wrote:Juste une dernière question, grâce à cela nous pouvons connecter notre flash0 au PC, sans qu'il n'y ai problèmes ?
Merci encore d'avance...
-
Maxime_1_1
Ok par contre une chose que je ne comprends pas c'est pourquoi Dark_Alex n'a pas fait de flasheur, ou n'a pas mis directement l'usbdevice corrigé sur son site ou n'a carrément pas fait une V3 de son 3.71-M33...
J'trouve ça dangereux pour nos ptites PSP quand même... Il devrait au moins prévenir du problème sur son site quoi...
J'trouve ça dangereux pour nos ptites PSP quand même... Il devrait au moins prévenir du problème sur son site quoi...
-
Re: theme psp
vin12369 Wrote:qui a eu un brique en voulant instaler un theme avec le correctifJ'ai pas trop le courage de changer de theme j'attend qu'une mise a jour pour firmware 3.71 m33 sorte je serais un peu plus rassurrer .
![]()
![]()
![]()
Moi avec l'autre flasheur aucun problème j'ai le thème applecor sur ma PSP sans aucun problème! Tu peux y aller avec ce flasheur, cpasjuste est un bon codeur et le correctif marche très bien

-