Forums GAMERGEN

Nouveau flasheur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar cpasjuste » 21 Oct 2007, 23:57

En fait certain d'entre vous pensent que le flasheur précédant fonctionnait car il n'ont pas brické leur psp. Le truc avec le flash via usb c'est que c'est un bug aléatoire, donc certain ont flashés des trucs sans problèmes (malgré qu'ils n'avait pas remplacé le module usbdevice.prx).

De toute façon ce n'est pas difficile de vérifier, examinez la taille de vôtre fichier usbdevice.prx originel, utilisez l'ancien flasheur puis constatez que le fichier n'a pas changé dans la flash.

Ps : le flasheur que j'ai codé ici fonctionne sur psp fat et slim sur le kernel 3.71.
cpasjuste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar firegreen_1 » 21 Oct 2007, 23:59

n'installer surtout pas cette merde !!! j'avait installer le premier de Dark_Alex sa allait nikel et maintenant que j'ais installer sa, depuis que j'ecrit dans le flash, j'ai des erreur de redondance cyclique et ma psp brick !!!
firegreen_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar cpasjuste » 22 Oct 2007, 00:02

albandu51 Wrote:Mouai Mon Flasheur marchait sur kernel 3.XX Donc ils avaient juste a mettre le flasheur dans GAME371
ou dans GAME si ils étaient en kernel 371 Enfin bref

albandu51 je ne vois pas comment cela peut fonctionner, tu as codé ton truc en usermode, alors que la fonction pour réassigner la flash est une fonction kernel mode uniquement.
cpasjuste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar adramm_1 » 22 Oct 2007, 11:16

feraridu13 Wrote:au fil de se sujet jai entendu dire que D-A nous faisait testé ses Cf je le rapele D-A a pris sa retraite(ou alors il nous fait encore un coup pouri)donc je propose pour prendre la releve (je my connait en programation)

Et bien je te souhaite bonne chance :wink: , c'est vrai que maintenant je dois réfléchir à 2 fois avant de mettre un nouveau CF, je regrette mon ancien 3.03 OE-C :cry:

Au faite, quand même merci D-A et PSPgen pour ce correctif, je vais pouvoir dormir plus tranquil ce soir.
adramm_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

skyman

Messagepar jey2209 » 22 Oct 2007, 17:48

apres avoir se flash javais un themes installer puis je lai dessinstaller jen ai installer un autre sa briker la psp en 3.71m33-2
jey2209 Gamer Débutant

Messagepar lediabloteur_1_1 » 22 Oct 2007, 18:50

petite question... Je viens d'installer ce patch sans aucun soucis. Et j'ai enfin pu accéder à mon flash 0 sans appréhantions. Mais là 8O je me suis rendus compte qu'à la place d'avoir mon dossier vhs\module, j'avais un dossier appellé podule

Image

Est-ce normal??? :?:
Avatar de l’utilisateur lediabloteur_1_1

Messagepar Solevis » 22 Oct 2007, 20:42

Bonne nouvelle les amis, Grave au Despertar del Cementerio j'ai pu reinstaller le 371M33.
Donc deja aucun probleme niveau Nand.

Donc vous affolez pas, c'est peut etre seulement moi qui est couillé quelque part.

Messagepar deegmo_1 » 22 Oct 2007, 22:13

Salut ,petit souci je ne peut plus installer de thèmes depuis l'instal ?!
J'ai une "erreur interne est survenue.(80108351)" si sa vous dit quelque chose ?
Aider moi svp, c'est la psp d'un pote et je voulais trop lui mettre un petit thème sympa.
Avatar de l’utilisateur deegmo_1

Messagepar cocoviper » 23 Oct 2007, 02:59

deegmo Wrote:Salut ,petit souci je ne peut plus installer de thèmes depuis l'instal ?!
J'ai une "erreur interne est survenue.(80108351)" si sa vous dit quelque chose ?
Aider moi svp, c'est la psp d'un pote et je voulais trop lui mettre un petit thème sympa.

Aujourd'hui jai installer le 3.71 M33 -2 et lorsque jai loader mes themes jai eu le mm probleme ta juste a reformater le flash 1 vas dans le recovery enleve ton umd et vas dans :

advanced - Format flash1 and reset settings tu aura un belle ecran bleu puis tu apui cercle pour reconfiguré ta psp c le seul moyen jai trouver...
Avatar de l’utilisateur cocoviper

Messagepar sebkiller28_1 » 23 Oct 2007, 17:07

matrix4422 Wrote:Il faudrait que Dark-Alex supprime le moyen d'acceder au Flash0 via le VSHmenu et XMB pour éviter tous risque de briquage accidentel ! Ca ne coute rien d'acceder au Flash0 par le recovery !

Tu peux toujours le déactiver dans le recorvery :wink:

Moi, c'est ce que j'ai fait !!!
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Messagepar sebkiller28_1 » 23 Oct 2007, 17:11

lediabloteur Wrote:petite question... Je viens d'installer ce patch sans aucun soucis. Et j'ai enfin pu accéder à mon flash 0 sans appréhantions. Mais là 8O je me suis rendus compte qu'à la place d'avoir mon dossier vhs\module, j'avais un dossier appellé podule

Image

Est-ce normal??? :?:

C'est visiblement pas la première fois que ce genre de problème survient (même si ce n'en est pas un au final).
Ce problème vient de windows Vista. Maintenant, bug de windows ???!!! Tout le monde connais sa stabilité pas très au point 8O
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Messagepar Solevis » 23 Oct 2007, 18:06

sebkiller28 Wrote:
matrix4422 Wrote:Il faudrait que Dark-Alex supprime le moyen d'acceder au Flash0 via le VSHmenu et XMB pour éviter tous risque de briquage accidentel ! Ca ne coute rien d'acceder au Flash0 par le recovery !

Tu peux toujours le déactiver dans le recorvery :wink:

Moi, c'est ce que j'ai fait !!!

Desactiver que l'acces au Flash0 n'est pas possible. C'est dommage de virer le vsh a cause de ca. :roll:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news