Forums GAMERGEN

Nouveau flasheur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cpasjuste » 23 Oct 2007, 22:08

sebkiller28 Wrote:
lediabloteur Wrote:petite question... Je viens d'installer ce patch sans aucun soucis. Et j'ai enfin pu accéder à mon flash 0 sans appréhantions. Mais là 8O je me suis rendus compte qu'à la place d'avoir mon dossier vhs\module, j'avais un dossier appellé podule

Image

Est-ce normal??? :?:

C'est visiblement pas la première fois que ce genre de problème survient (même si ce n'en est pas un au final).
Ce problème vient de windows Vista. Maintenant, bug de windows ???!!! Tout le monde connais sa stabilité pas très au point 8O

... il suffit de desactiver la fonction "Masquer les fichiers protégés du system d'exploitation" dans les options des dossiers windows.
cpasjuste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Battosai94 » 23 Oct 2007, 22:40

Semi-brick de la console en installant un thème par le Flash0 (en passant par le Recovery). J'avais déjà installé le correctif de Dark_Alex aucun problème en l'installant, le correctif d'albandu51 et le dernier de Cpajuste.
:cry:
Battosai94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Battosai94 » 23 Oct 2007, 22:42

cpasjuste Wrote:
sebkiller28 Wrote:
lediabloteur Wrote:petite question... Je viens d'installer ce patch sans aucun soucis. Et j'ai enfin pu accéder à mon flash 0 sans appréhantions. Mais là 8O je me suis rendus compte qu'à la place d'avoir mon dossier vhs\module, j'avais un dossier appellé podule

Image

Est-ce normal??? :?:

C'est visiblement pas la première fois que ce genre de problème survient (même si ce n'en est pas un au final).
Ce problème vient de windows Vista. Maintenant, bug de windows ???!!! Tout le monde connais sa stabilité pas très au point 8O

... il suffit de desactiver la fonction "Masquer les fichiers protégés du system d'exploitation" dans les options des dossiers windows.

Je n'ai pas Vista et j'avais moi aussi un dossier podule
Gamer du Dimanche

Message non lupar cpasjuste » 24 Oct 2007, 22:43

Je vois pas comment être plus clair ...
cpasjuste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jack » 25 Oct 2007, 18:21

le logiciel a freezer chez moi...
je comprend pas trop
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Message non lupar PESteur » 25 Oct 2007, 18:51

Bon ben voilà j'ai une nouvelle brick à 170 € chez moi...si quelqu'un a une solution j'ai fait le NewBie, vouloir tester sans regarder...
C'est bizarre j'ai installé le correctif il y a une semaine ma PSP ne s'ALLUME PLUS DU TOUT depuis hier, 1 semaine pour crever elle a du souffrir la pauvre...
Bref peux plus l'allumer pas de Nand, je suis mal barré donc j'attends pour voir si avec Pandora ou Desperar j'ai une chance...
Aidez moi je suis obliger de doser la DS, heureusement j'ai Zelda...
Je suis preneur pour toutes solutions au point ou j'en suis sinon sauf pièces détachées...

Merci d'avance... :cry:
PESteur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Battosai94 » 27 Oct 2007, 22:12

Essaye "El despertar del cementerio 3" afin de la débricker.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jack » 28 Oct 2007, 09:48

salut PESTEUR
si la pandora's battery et El despertar del cementerio 3, tu peu toujours essayer cela:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5063&mode=&order=0&thold=0
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Message non lupar dave118 » 29 Oct 2007, 03:47

psp gen vous faite du bon boulot mais jé débriqué une psp et quand j'ai instaler le correcteur d'acces au flash0 sur le 3.71M33-2 elle s'est briké encore. peut etre un beug par raport a la pandoras magic
dave118 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SPYCOS23 » 01 Nov 2007, 02:53

Merci à cpajuste pour ce flasheur du usbdevise.prx que je n'ai pa encore installé , je suis toujours en 3.71M33 sur ma slim je ne touche pa aux flashs pour l'instent je vais mettre la révision 2 aprés je mettrais aussi ce correctif enfin bref je suis pa pressé :lol: :lol: :lol:
Bon boulot de la part de Dark Alex pour ce correctif et merci à cpajuste et Albanbu51 pour leurs flasheurs et merci à la team PSPGEN pour leurs news flambantes :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar iansolo1982_1 » 02 Nov 2007, 22:56

Aprés linstallation du correctif (all done ) la console redemarre....
mais rien led power allumée mais rien a lecran....
Jéteins en rallume toujours rien!!!!
Je retire la batterie et la replace puis rallume la psp et ca refonctionne.
Merci pour ces émotions....!!!!
Avatar de l’utilisateur iansolo1982_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news