Forums GAMERGEN
Nouveau patch d'opimisation pour Final Fantasy VII FR PSX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
merci pour ce patch c'est vrai que le bug avec le decalage d'écran m'avait causait beaucoup de probleme dans le jeu un moment j'ai du sauvegarder mais en jouant avec un ecran tout noir heuresement que j'avais le brutit du menu pour m'aidait a sauvegarder bon bref voila merci pour le patch!!!!
psp S&L Piano Black 3.95GEN
psp S&L Crisis Core Final Fantasy VII 4.01M33
psp S&L Crisis Core Final Fantasy VII 4.01M33
-
GetVII
Gamer Averti
Cool ! En même temps, j'espère que ça va régler mon problème de freeze après l'explosion de la fusée
-
Vegetossj4_1
Gamer Pro
Vegetossj4 Wrote:Cool ! En même temps, j'espère que ça va régler mon problème de freeze après l'explosion de la fusée
Il y a plutôt des chances que ce freeze (bien connu) vienne du pops que tu utilise, ou éventuellement du GAME ID.
-
rulmapulus
Gamer Maitre
- Pays: France
perso je n'ai eu aucun soucis avec le jeu que j'ai patché avec l'ancienne version
donc je vois pas pourquoi je devrais tout me retaper
ceci dit bien joué Lyan et si je rencontre ces soucis je ne manquerais pas d'appliquer ce nouveau patch
ceci dit bien joué Lyan et si je rencontre ces soucis je ne manquerais pas d'appliquer ce nouveau patch
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
rulmapulus Wrote:Vegetossj4 Wrote:Cool ! En même temps, j'espère que ça va régler mon problème de freeze après l'explosion de la fusée
Il y a plutôt des chances que ce freeze (bien connu) vienne du pops que tu utilise, ou éventuellement du GAME ID.
exact ou encore un mauvais ISO fait a partir d'un cd raye vu que ce bug est recurent je penche pour ça , avec un original du jeu y'aura plus ce probleme
sinon pour le game/save id aucune importance sur FFVII duu moment que tous les cd possedent le meme
jonyjack Wrote:perso je n'ai eu aucun soucis avec le jeu que j'ai patché avec l'ancienne version
dans la news , il est note comment on fait apparaitre ce bug , teste tu verras qu'il est bel et bien present sur l'ancienne methode
-
Lyan53
Ancien
TheMartian Wrote:Et beh... tout ça pour jouer en français! Je vous rappelle que la traduction fr de FF7 est connue comme la pire de la série (d'ailleurs après avoir comparé les versions fr et us, depuis FF7 j'ai plus joué à un jeu en français je crois bien).
c'est vrai que la trad est vraiment nulle
il m'est arrivé de ne pas comprendre ce qu'il se passait à cause de ça
Lyan53 Wrote:jonyjack Wrote:perso je n'ai eu aucun soucis avec le jeu que j'ai patché avec l'ancienne version
dans la news , il est note comment on fait apparaitre ce bug , teste tu verras qu'il est bel et bien present sur l'ancienne methode
ok j'essaierais
encore merci pour ton patch je ne manquerais donc pas de mettre à jour
c'est juste que de devoir tout refaire et jeter mes eboot ça m'embête un peu
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Super merci Lyan!
Je vais pouvoir jouer à FFVII sans ce soucis quand même gênant.
Cela-dit j'ai remarqué par hasard en voulant utiliser le gestionnaire de carte mémoire présent sur les derniers pops qu'il tourné sans aucun problème sur le pops du 4.01... C'est moi qui ais du pot ou le pops de 4.01 est meilleur que le 3.71 pour ce jeu?
Je vais pouvoir jouer à FFVII sans ce soucis quand même gênant.
Cela-dit j'ai remarqué par hasard en voulant utiliser le gestionnaire de carte mémoire présent sur les derniers pops qu'il tourné sans aucun problème sur le pops du 4.01... C'est moi qui ais du pot ou le pops de 4.01 est meilleur que le 3.71 pour ce jeu?
-
Slimfr01
Gamer Averti