Forums GAMERGEN
Nouveau prix et date de sortie pour la SanDisk 4Go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
J'avaic cur comprendre que une des nouveautés du 2.7 c'était d'enlever le bug qui amoindrisait la capacite d'un memory stick de plus de deux gigas sur les firmwares precedant... Je me trompe peut être...
-
larkfount Gamer Pro
le prix devrait être assez proche car sur digit-photo.com j'ai précommandé une sandisk 4go (celle ci donc) pour 153 eur frais de port compris 

-
silentdie_1 Gamer du Dimanche
silentdie Wrote:le prix devrait être assez proche car sur digit-photo.com j'ai précommandé une sandisk 4go (celle ci donc) pour 153 eur frais de port compris
tu poura me tenir au courant plz, car j'ai vu aussi la 4go a 150€ mais je sais pas ce que sa vaut.
donc stp tien moi au courant
-
kaioken93_1 Gamer Pro
kaioken93 Wrote:silentdie Wrote:le prix devrait être assez proche car sur digit-photo.com j'ai précommandé une sandisk 4go (celle ci donc) pour 153 eur frais de port compris
tu poura me tenir au courant plz, car j'ai vu aussi la 4go a 150€ mais je sais pas ce que sa vaut.
donc stp tien moi au courant
Sur le site ils disent qu'elle est dispo sous 3 à 10 jours mais c'est faux j'ai passé commande depuis le 23 avril est toujours rien... en suivi en ligne il est indiqué "en attente fournisseur".
Je les ai donc contacté afin d'en savoir + et ils m'ont dit qu'en réalité ils n'avaient encore jamais reçu cette carte par leur fournisseur...
Mais vu la news ces cartes sortirons ce mois ci, donc le site devrait les recevoirs avant la fin du mois également.
En tout cas je te tient informé sur ce post

-
silentdie_1 Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2