Forums GAMERGEN
Nouveau prix et date de sortie pour la SanDisk 4Go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
- Pays: France
Surement que oui j'utilise bien des Memory Stick venant de Hong Kong sur une psp euro et je n'ai jamais eu de soucis
donc une MS Americaine devrait passer sans problemes.
J'imagine la galere si il faudrait obligatoirement posseder une MS jap pour les psp jap ou une Ms euro pour les psp euro.
En plus les MS a l'origine ne sont pas un format de carte specifique a la psp comme les umd puisque ca fait deja plusieurs années que je possede un lecteur de Memory Stick sur mon PC donc si il y aurai des conflits entre les versions de psp il y en aurait aussi entre les differentes marques de PC.
Je crois bien que je vais revendre 2 MS de 2go pour me prendre celle-ci a la place parce que changer de MS a chaque fois ca devient vite lassant.
Surtout quand on en a 4

J'imagine la galere si il faudrait obligatoirement posseder une MS jap pour les psp jap ou une Ms euro pour les psp euro.
En plus les MS a l'origine ne sont pas un format de carte specifique a la psp comme les umd puisque ca fait deja plusieurs années que je possede un lecteur de Memory Stick sur mon PC donc si il y aurai des conflits entre les versions de psp il y en aurait aussi entre les differentes marques de PC.
Je crois bien que je vais revendre 2 MS de 2go pour me prendre celle-ci a la place parce que changer de MS a chaque fois ca devient vite lassant.
Surtout quand on en a 4

-
BuenS_1
Enstone Wrote:32 go![]()
Je crois plutot que c'est 2 go mais pas sur du tout
Tu fais bien de pas être sur puisque celle de la news fait déjà 4Go!!!

Oups, pardon, c'est vrai que la question concernait le firmware 1.5 en particulier... Mea culpa, je croyais que fox voulait juste savoir en théorie la capcité maximum d'une memory stick. Car même si elles n'existent pas encore Sony avait annoncé que son nouveau format de memory irait jusqu'à 32Go... Maintenant, il faudrait qu'elles soient produites et que quelqu'un en achètes une pour savoir sur quel firmware on pourrais en profiter...

Dernière édition par arno_el_maligno le 14 Mai 2006, 14:40, édité 1 fois.
-
arno_el_maligno
vlad53 Wrote:cool je l'acheterais sur ebay mais en tout cas je trouve pas ca si cher juste une question un memory stick ricain peut aller sur une psp européenne ?
je ne te conseil pas ebay car c'est à 99% des cas des contrefaçons, donc moins rapide que la vrai, et durée de vie nettement moins longue...
-
silentdie_1 Gamer du Dimanche
oui mais en meem temps c'est deux fois moins cher, et puis les temps d'acces ne sont pas forcement plus long, pour la durée de vie personne ne sait vraiment mais c'est vrai qu'on peut penser que les contrefacons sont moins bien faites.

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
silentdie Wrote:vlad53 Wrote:cool je l'acheterais sur ebay mais en tout cas je trouve pas ca si cher juste une question un memory stick ricain peut aller sur une psp européenne ?
je ne te conseil pas ebay car c'est à 99% des cas des contrefaçons, donc moins rapide que la vrai, et durée de vie nettement moins longue...
Je confirme

Par contre ca se ressent quand je jou a une iso sur la contrefacon.
Surtout sur Prince of Persia ou les temps de chargement sont un peu plus long et on a affaire a plus de mini loading durant le jeu et c'est un peu moins fluide mais pour les homebrews et emulateurs c'est parfait.
Dernière édition par JCB600 le 15 Mai 2006, 03:47, édité 4 fois.
-
BuenS_1
La Gamme Gaming est spécialement conçu pour la PSP donc sera forcément moins chère. après pour le prix annoncé en dollar, il sera surement agrémenté de nos bonne vieille taxes^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Mais quand va t'elle sortir cette carte
?
C'est énervant d'attendre
, j'ai bien envie de me la prendre mais je me demande bien si ma PSP 1.5 poura exploité au mieu cette carte (est-il possible de mettre une carte supérieur à 2Go sans upgradé???).

C'est énervant d'attendre

-
renardargent78 Gamer Maitre
-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2