Forums GAMERGEN
Nouveau PSPGen : le temps de faire le point entre amis.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon le thème est classe.
Et même pas besoin de Linux, les dernières versions des navigateurs internet permettent de zoomer et d'avoir la page qui prend toute la largeur de l'écran (parfait sous Firefox 3.x, pixellisé sous I.E. 7, ne marche pas encore sur chrome, et je n'ai pas testé sous les autres nav.). Donc pas content, courez installer Firefox, puis control + molette de la souris pour le zoom !
Sinon je trouve le site beaucoup plus beau qu'avant (le vieux thème ? beuuuurk !) et j'ai désactivé mon adblock juste pour vous

-
herbeupat Gamer Averti
- Pays: France
Re: Nouveau PSPGen : le temps de faire le point entre amis.
Moi je dev mes sites en 800px de largeur car je pense toujours à ceux qui n'ont pas des réso de 1024 et plus 
Sinon moi j'aime bien le nouveau pspgen même si la première fois, je me suis perdu (sic !) mais là je retrouve mes marques petits à petits.
Sinon, je tiens à remercier maxigen pour mawaskes et j'espère qu'il y aura d'autres bonnes idées qui suivront

Sinon moi j'aime bien le nouveau pspgen même si la première fois, je me suis perdu (sic !) mais là je retrouve mes marques petits à petits.
Sinon, je tiens à remercier maxigen pour mawaskes et j'espère qu'il y aura d'autres bonnes idées qui suivront

iPhone 3GS Black 32GB 3.1.3 Jailbreak & iPhone 3GS White 32GB 3.1.2 Jailbreak - Desimlock
Bouygue Tel Neo.3 4h Soirs et WE illimité - SMS/MMS/DATA Illimité 24/7
Bouygue Tel Neo.3 4h Soirs et WE illimité - SMS/MMS/DATA Illimité 24/7
-
Aces59 Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:ririazerty Wrote:petite suggestion pour la largeur du forum
j'ai fais ça sur tout mes sites perso, je change la largeur d'affichage, non plus en px mais en %.
en mettant une largeur de 80-90%, tout le monde serait contant
anti-professionnel au possible. On a une charte graphique à respecter et on doit s'y tenir en px justement.
Les sites comme jv.com, jv.fr, gamekult et cie sont tous fixés en 1024. Ce n'est pas un hasard. Nous respectons cette même logique.
La norme actuel gère aussi bien les PX que les %. C'est pas pour rien qu'on est passé du HTML au XHTML, c'est pour en faire un language fix, avant c'était un peux le bordel justement...
Si JV et autre sont en 1024, non c'est pas par hasard, simplement car c'est la majorité des résolutions aujourd'hui...
Au pire en changeant de px en %, y'aura quelques retouches CSS possible, ca dépends du code...
Après, le navigateur joue pour beaucoup aussi !
-
NiZz_1_1
Moi, je trouve que ceux qui ont un petit écran (comme moi), ont l'habitude de naviguer sur des sites plus grand, perso, sa ne me gène pas du tout que le site soit plus grand, j'ai l'habitude de cliquer sur la molette pour pouvoir naviguer comme je veux.
Moi, je dit: ne vous genez pas pour nous ^^.
Moi, je dit: ne vous genez pas pour nous ^^.
-
TheX_1 Gamer Pro
Hellow 1024x1280 comme résolution de base ?
J'ai comme résolution : 1440x900 xD
J'ai comme résolution : 1440x900 xD
-
Blackdogs78 Gamer Débutant
Encore les téléchargements sur ce site sa va, c'est pas comme sur Wiigen, deux pages qui ne servent a rien pour lancer le téléchargement...
-
Jremy Gamer Maitre
Je suis en 1280 pour ma part.
Comme j'avais mentionner dans les commentaires de la précédente news sur cette nouvelle version de PSPGen.
Le mieux serait de rendre customisable le plus d'éléments possibles pour rendre le plus de genre heureux. Beaucoup de gens n'aime pas la couleur principal, le rose, alors pourquoi ne pas rendre cette couleur primaire paramétrable, bon ok je vous l'accorde c'est beaucoup de travail, mais qui vaudra la peine !
Je ne sais pas si vous pourriez faire de même pour la résolution, alors la je l'ignore. En tout cas c'est sur que le site est super et j'ai hate que tous les sites gen soit sous la nouvelle interface pour que l'on puisse rapidement passer d'un site à l'autres.
Comme j'avais mentionner dans les commentaires de la précédente news sur cette nouvelle version de PSPGen.
Le mieux serait de rendre customisable le plus d'éléments possibles pour rendre le plus de genre heureux. Beaucoup de gens n'aime pas la couleur principal, le rose, alors pourquoi ne pas rendre cette couleur primaire paramétrable, bon ok je vous l'accorde c'est beaucoup de travail, mais qui vaudra la peine !
Je ne sais pas si vous pourriez faire de même pour la résolution, alors la je l'ignore. En tout cas c'est sur que le site est super et j'ai hate que tous les sites gen soit sous la nouvelle interface pour que l'on puisse rapidement passer d'un site à l'autres.
-
0635425_1
ouais mais faudrait ammeliorez la version psp
-
BRADYNHO_1 Gamer Averti
0635425 Wrote:Je suis en 1280 pour ma part.
Et bien pour la résolution, l'image de l'article parle d'elle-même et pour ce qui est des couleurs, comme dit dans l'article encore une fois, tout le monde ne sera pas satisfait à 100% au final, c'est une réalité.
-
rackham_1
Salut Je ne sais pas si ce bug a déjà été mentionné mais, quand on va sur la partie "voir vos messages" du forum, on ne sait plus quel est le topic qui a de nouvelles réponses car toutes les flèches deviennent rouges quand on se reconnecte...
C'est difficile de s'y retrouver quand on a répondu à plusieurs topics
C'est difficile de s'y retrouver quand on a répondu à plusieurs topics
-
Viral_1_1
moi je pense que la nouvelle interface pspgen est super piur les utilisateur de la psp deja c l'un des meilleurs sites sans doute donc moi je remerci tt le staff quoi qu'il arrive meme si sa fais longtemps que je ne me suis pas declaré
mais le site est super sauf que le seul truc (et oui comme on dit il y a toujours un mais ) l'acces au autrees sites gen est parfois rate je dois le faire plusieurs fois voir meme le renoter dans la barre d'adresse donc si MaGiXIen pourvait faire qqch ou une autre personne sa serais la bienvenue voila tout dis a la prochaine

-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5