Forums GAMERGEN
Nouveau PSPGen : le temps de faire le point entre amis.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

après comme tout le monde je m'y fait
par contre dans la liste des résolutions
la 8eme place c'est ceux qui viennent avec leur PSP
par contre la gallerie bug un peu, dès fois j'ai beau appuyer sur le bouton il y a des photos qui sont dans la news mais pas dans la gallerie
et aussi ça dépasse du cadre
sinon c'est vrai que c'est gênant le rétrécissement
j'ai zoomé pour mieux voir ^^
malheureusement j'ai complètement laissé tomber le forum
après comme tout le monde je m'y fait
par contre dans la liste des résolutions
la 8eme place c'est ceux qui viennent avec leur PSP

par contre la gallerie bug un peu, dès fois j'ai beau appuyer sur le bouton il y a des photos qui sont dans la news mais pas dans la gallerie
et aussi ça dépasse du cadre
sinon c'est vrai que c'est gênant le rétrécissement
j'ai zoomé pour mieux voir ^^
malheureusement j'ai complètement laissé tomber le forum

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Nouveau PSPGen : le temps de faire le point entre amis.
Plutôt bien réussi pour ma part.
Mais il reste un inconvénient, sur la PSP le site est long a charger et il n'y a plus la page "AvantGo" qui permettait de voir rapidement les news PSP.
Sinon il faut continuer à nous informer sur l'underground PSP de cette façon !
Encore merci aux créateurs et modérateurs du site !
A+
Mais il reste un inconvénient, sur la PSP le site est long a charger et il n'y a plus la page "AvantGo" qui permettait de voir rapidement les news PSP.
Sinon il faut continuer à nous informer sur l'underground PSP de cette façon !
Encore merci aux créateurs et modérateurs du site !

-
psp-33 Gamer Averti
personnelement je préfère l'ancien site mais bon on s'y fait
je le trouve un peu trop comme les autres et tres commercial
je le trouve un peu trop comme les autres et tres commercial
-
seymourx Gamer Averti
Salut tout le monde ,
moi franchement j'aime mieux celui la y a plus de couleurs
il et pas tout gris et moche comment celui d'avant (vous inquiétez pas j'ai pas fumer de l'herbe
) .
Mais celui de maintenant les seuls points noir c est :
-les téléchargements avec plusieurs fenêtres
- les téléchargements des thèmes non-officiels qui marche pas (je suis vraiment triste )
- et quelques trucs par-ci par-la que j'ai pu oublié
bon je tiens à dire que vous fait du bon travail et pour moi et surement plein d'autres vous êtes le meilleures site que j'ai connus!!!(je parle de tout les sites GEN)
PS : je vais que sur pspgen et ps3gen
ah oui et pour affichage du site sa me dérange pas, moi je règle le zoom avec ctrl + je fais rouler la petit roulette sur la souris (je crois que que c'est pas trop bien formuler mais bon...
) et voila c'est dans la poche 
moi franchement j'aime mieux celui la y a plus de couleurs

Mais celui de maintenant les seuls points noir c est :
-les téléchargements avec plusieurs fenêtres
- les téléchargements des thèmes non-officiels qui marche pas (je suis vraiment triste )
- et quelques trucs par-ci par-la que j'ai pu oublié

bon je tiens à dire que vous fait du bon travail et pour moi et surement plein d'autres vous êtes le meilleures site que j'ai connus!!!(je parle de tout les sites GEN)
PS : je vais que sur pspgen et ps3gen

ah oui et pour affichage du site sa me dérange pas, moi je règle le zoom avec ctrl + je fais rouler la petit roulette sur la souris (je crois que que c'est pas trop bien formuler mais bon...

une Fat White : 8 go + CFW 5.50 gen-b
une Slim Black: 4 go + CFW 5.50 gen-b
-
naruto0306 Gamer du Dimanche
Bonjour, je suis possesseur de PSP en officiel (Eh oui ! Y'en as ^^) et avant j'accedais à internet avec ma psp, directement sur http://mobile.pspgen.com/index.php, ou dans le genre .. c'était rapide et clair, malheuresement n'existe plus ..
je voulais savoir si vs comptiez aussi le remettre ?!
Je ne pense pas revenir voir (tête en l'air ..), dnc si vs pouviez répondre à sigri44@hotmail.fr
Merci ..
Coordialement, bonne chance et bon travail pour le reste !!
=D
(+[__]+)
je voulais savoir si vs comptiez aussi le remettre ?!
Je ne pense pas revenir voir (tête en l'air ..), dnc si vs pouviez répondre à sigri44@hotmail.fr
Merci ..
Coordialement, bonne chance et bon travail pour le reste !!

(+[__]+)
-
sigri44_1 Gamer Pro
Bonjour,
Comme tout le mode, je trouve la page d'accueil pas assez large (dans les news de la colonne centrale). Le forum est lui plus large et plus agréable et le tout dans les même 1024 pixels. C'est causé par la colonne de droite (trop large) qui vient phagociter la partie centrale. Egalement le texte vient se cacher hors du cadre déjà trop étriqué, ce qui est très désagréable.
Je pense que ces soucis seront réglés bientôt.
Félicitations à l'équipe pour le boulot !
Comme tout le mode, je trouve la page d'accueil pas assez large (dans les news de la colonne centrale). Le forum est lui plus large et plus agréable et le tout dans les même 1024 pixels. C'est causé par la colonne de droite (trop large) qui vient phagociter la partie centrale. Egalement le texte vient se cacher hors du cadre déjà trop étriqué, ce qui est très désagréable.
Je pense que ces soucis seront réglés bientôt.
Félicitations à l'équipe pour le boulot !
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Moi, personnellement, à part la pub que je trouve légèrement plus voyante qu'avant (et encore pas tellement), je trouve pas beaucoup de mal à dire. Après, faut s'y habituer...
Petite astuce : pour ceux qui ont un écran HD, les miracles de la technologie moderne font qu'on peut zoomer (même sous Windows, hé oui). Il vous suffit d'appuyer sur 'Ctrl' et d'avancer la molette de votre souris pour, par exemple, régler la largeur de la page à la taille de votre écran =)
Petite astuce : pour ceux qui ont un écran HD, les miracles de la technologie moderne font qu'on peut zoomer (même sous Windows, hé oui). Il vous suffit d'appuyer sur 'Ctrl' et d'avancer la molette de votre souris pour, par exemple, régler la largeur de la page à la taille de votre écran =)
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Je trouve qu'il y a eu un super boulot de fait et vraiment je dis bravo à toute l'équipe.
Si je devais donner un détail d'un truc qui pourrait être gênant ça serait à la limite la petite fenêtre de pub qui s'affiche quand on passe au dessus de certains mots dans les posts de téléchargement, mais sinon rien à dire!
Si je devais donner un détail d'un truc qui pourrait être gênant ça serait à la limite la petite fenêtre de pub qui s'affiche quand on passe au dessus de certains mots dans les posts de téléchargement, mais sinon rien à dire!
-
kokolito Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Moi perso je trouve le nouveaux psp gen genial!!
Par contre pour les lien de telechargement qui ne fonctionne plus ou esque on doit les poster?
Par contre pour les lien de telechargement qui ne fonctionne plus ou esque on doit les poster?
-
arceuss_1
Au début, c'est vrai que je n'aimais pas du tout cette version
mais après un mois de visite, je m'y suis habitué et je ne veux plus voir ce PHPNuke qui n'est pas MAJ depuis une éternité
mais après un mois de visite, je m'y suis habitué et je ne veux plus voir ce PHPNuke qui n'est pas MAJ depuis une éternité

-
NetMan
Pour ma part j'aime bien le coté "sombre" du site mais pas le coté "compact".
Mais bon après le plus important dans un site c'est quand meme le contenu,pas le design.
Mais bon après le plus important dans un site c'est quand meme le contenu,pas le design.
-
Baalzabal Gamer Maitre
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5