Forums GAMERGEN
Nouveau sondage en page d'accueil : avez vous fait la mise à jour du live ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nouveau sondage en page d'accueil : avez vous fait la mise à jour du live ?
Nous vous proposons aujourd'hui un nouveau sondage : avez vous fait la mise à jour du 6 avril du Xbox Live ?
Lire la news : Nouveau sondage en page d'accueil : avez vous fait la mise à jour du live ?
Lire la news : Nouveau sondage en page d'accueil : avez vous fait la mise à jour du live ?
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Nouveau sondage en page d'accueil : avez vous fait la mise à
Plutôt 2 fois qu'une ! Une mise à jour fort intéressante ! 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
moi j'hésite encore j'ai peur de me faire repérer ou de me bannir du live
.. une seconde : c'est quoi le live ???..

.. une seconde : c'est quoi le live ???..

à la recherche d'une signature
-
baremou Gamer Pro
- Prénom: mehdiou
- Pays: Maroc
m'en fou si je me f ban; je passe au xdrive
mais pour l instant ca va.......a mon avis si ils rebann tous les 6 mois les utilisateurs iront a force chez la concurrence....
mais pour l instant ca va.......a mon avis si ils rebann tous les 6 mois les utilisateurs iront a force chez la concurrence....

-
fluck Gamer Pro
Je l'ai pris. Je veux rester sur le Live et les nouveautés étaient d'ailleurs assez intéressante 

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
que du bon cette maj .surtout pour ma banni (DD120)
ahhh red dead redemption sans temps de chargement
ahhh red dead redemption sans temps de chargement

-
kamatchou Gamer Pro
L'installation sur le DD ne supprime pas le temps de chargement, il ne fait que le diminuer.
Et oui je l'ai prise cette MÀJ depuis le temps que j'attendais cette fonctionnalité, elle n'était même pas encore annoncé que je l'attendais déjà !
Et oui je l'ai prise cette MÀJ depuis le temps que j'attendais cette fonctionnalité, elle n'était même pas encore annoncé que je l'attendais déjà !
-
Anon960
Je l'ai pris moi aussi!
-
Jules94 QC Gamer Pro
salut je les prix aussi car je n'ai plus de place sur ma carte memoire et c bien pratique mais jai une petite question comment tresferer un seul profile sur une cle usb et surtout les sauvegarde qui von avec car jai troi profile sur ma carte memoir que je v metre sur ma cle mais comment merci de vcotre aide
-
kter Gamer Averti
- Prénom: kevin
Je l'ai faites aussi...
Elle a l'air vachement intéressante! Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir transférer des fichiers de ma Bobox à mon pc, genre les sauvegardes et tout ça, via usb...
Avec un peu de chance, on pourra modifier les sauvegarde, ce serait fun! (Pour tricher en solo, bien entendu... De toute manière, j'ai pas le live ^^)
Elle a l'air vachement intéressante! Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir transférer des fichiers de ma Bobox à mon pc, genre les sauvegardes et tout ça, via usb...
Avec un peu de chance, on pourra modifier les sauvegarde, ce serait fun! (Pour tricher en solo, bien entendu... De toute manière, j'ai pas le live ^^)
-
M4ster0wl_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
10 messages
• Page 1 sur 1