Re : Nouveau trailer de Bioshock et comparaison
Zack Wrote:Sinon je suis pas un con ok? ...alors t'arrête maintenant.
@Zack je n'ai jamais dit une telle chose, ensuite si j'avais voulu gazer, j'aurai parlé de ton style grammatical unique, sujet clos.
@rebelfr : le seul problème avec les FPS type Crysis, Bioshock, ... c'est qu'à chaque fois faut un new pc pour y jouer avec tout en full. Et les jeux sortent tout buggés (type Stalker clear sky avec 3 patch le lendemain de sa sortie, sauvegardes corrompues après le patch et j'en passe, enjoy !).
Par contre, je vous plains, parce que pour gérer les différentes plasmides de Bioshock et les armes avec vos pad, vous aller vous contorsionner les doigts ... mais pour l'avoir terminé 3 fois, je vous le conseil vivement.
Autre exemple, COD 4, ils ont tout simplement enlever la possibilité de se pencher faute de boutons ... et bien assagie l'IA vu le temps de visée au PAD.
Je vous invite à consulter le site Nofrag.com, référence FR pour les FPS, avec des commentaires objectifs, des vrais, quand c'est pourri, c'est dit !
Edit :
Zack Wrote:je m'habitue a la manette mais quand j'ai le choix j'hésite pas a prendre une souris.
Enfin une bonne pensée

Dernière édition par bensolidsnake le 11 Sep 2008, 18:27, édité 1 fois.
-
noldar Gamer Hardcore