Forums GAMERGEN
Nouveau trailer de Bioshock et comparaison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par CongaFury le 11 Sep 2008, 12:08, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : Nouveau trailer de Bioshock et comparaison
Je n'ai rien vu de flagrant.. Surement plus de finesse dans les textures ce qui est deja pas mal, mais pas visible de par la qualité de la vidéo. A voir IG.
-
Deepth Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
- Pays: France
A voir je trouve, juste une différence de contraste!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Nouveau trailer de Bioshock et comparaison
efde71 Wrote:A voir je trouve, juste une différence de contraste!
ouai sauf que sa se règle avec ton téléviseur .
Sinon y a rien qui ce voit ou faudrait la vidéo en hd et pas avec un tau de flux si petit.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2008, 12:49, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
c'est plus fluide et y a légèrement moins d'aliasing
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : Nouveau trailer de Bioshock et comparaison
Zack Wrote:c'est plus fluide et y a légèrement moins d'aliasing
c'est dans ta tête ça, c'est identique sur cette video... le jour ou on aura un jeu moins aliasé sur ps3 que sur xbox 360 n'est pas encore arrivé
-
Adramélèch Gamer Hardcore
J'y jouais en 1920x1260 il y a maintenant plus d'un an sur PC ... ça pique sur console : la distance d'affichage plus que largement réduite, et aliasing de la mort.
En même temps la vidéo est pourrie et toute sombre, ou alors ils ont vraiment assombri pour ne pas montrer que la distance d'affichage est réduite.
En même temps la vidéo est pourrie et toute sombre, ou alors ils ont vraiment assombri pour ne pas montrer que la distance d'affichage est réduite.
-
noldar Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Nouveau trailer de Bioshock et comparaison
adramelech Wrote:c'est dans ta tête ça, c'est identique sur cette video... le jour ou on aura un jeu moins aliasé sur ps3 que sur xbox 360 n'est pas encore arrivé
Peut etre, mais moi je trouve que sur certain passage la xbox360 rame légerement alors que de l'autre coté la ps3 bouge plus fluidement
apres pour l'aliasing j'ai peut etre tord aussi.
-
Zackfr Gamer Bronze
on peut quand même noter une légère différence mais vraiment légère
après la vidéo est pourrie faudra voir ça en HD
par contre c'est moi ou l'affiche qui est en face quand on arrive à Rapture dans l'ascenseur n'est pas la même suivant la console
(bon je sais on s'en fout mais bon ^^)
après la vidéo est pourrie faudra voir ça en HD

par contre c'est moi ou l'affiche qui est en face quand on arrive à Rapture dans l'ascenseur n'est pas la même suivant la console

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Nouveau trailer de Bioshock et comparaison
Zack Wrote:Peut etre, mais moi je trouve que sur certain passage la xbox360 rame légerement alors que de l'autre coté la ps3 bouge plus fluidement
apres pour l'aliasing j'ai peut etre tord aussi.
Je t'assure que le jeux est très fluide sur 360, car j'ai le jeux sur cette même console
et la vidéo de comparaison ma l'air vraiment bidon... comme d'habitude en faite ^^.
Si vous voulez, j'en ferai une, si il sorte la démo de bioshok sur le playstation store

-
shurikx_1
ayant toujours ma galette sur 360, je vous promet de passer au crible les differences de versions des que j'ai la galette PS3 dans les mains 
et en plus, comme j'ai aussi toutes les extensions de la version xbox, je me ferais une joie de verifier si elles sont presentes comme promis dans notre version a nous + les bonus promis
pourquoi je le reprend sur PS3 ? ben juste parceque je prefere une console qui marche qu'une console qui raye les CD !
et parceque j'aime ce jeu et qu'il aura des petits bonus sympa
(et qu'en plus, bioshock vaut vraiment le coup dans la mare des FPS insipides... c'est un survival FPS de qualité.. surtout en mode difficile
)

et en plus, comme j'ai aussi toutes les extensions de la version xbox, je me ferais une joie de verifier si elles sont presentes comme promis dans notre version a nous + les bonus promis
pourquoi je le reprend sur PS3 ? ben juste parceque je prefere une console qui marche qu'une console qui raye les CD !
et parceque j'aime ce jeu et qu'il aura des petits bonus sympa
(et qu'en plus, bioshock vaut vraiment le coup dans la mare des FPS insipides... c'est un survival FPS de qualité.. surtout en mode difficile

-
rebelfr Gamer Or
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5