Forums GAMERGEN

Nouveau trailer de Bioshock et comparaison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Nouveau trailer de Bioshock et comparaison

Message non lupar Zackfr » 11 Sep 2008, 16:33

moi je l'ai essayé une fois sur pc, ben j'ai flippé ma race alors j'ai arrêté
maintenant tout le monde aiment ce jeu, je pense qu'il faut que je me convainc de m'amuser a buter des gens complètement taré au final faudrait que j'y prenne plaisir, ce qui ferait de moi un fou

tout ceux qui aiment ce jeu sont fou, voila c'est dit.  ;D
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Nouveau trailer de Bioshock et comparaison

Message non lupar noldar » 11 Sep 2008, 16:36

Zack Wrote:moi je l'ai essayé une fois sur pc, ben j'ai flippé ma race alors j'ai arrêté

Euh t'as 8 ans ? Franchement il est pas flippant ... Joue à STALKER tu verras.

Un conseil, ne joue jamais à Resident Evil  :D
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Nouveau trailer de Bioshock et comparaison

Message non lupar rebelfr » 11 Sep 2008, 16:39

noldar Wrote:Euh t'as 8 ans ? Franchement il est pas flippant ... Joue à STALKER tu verras.

Euh t'as 5 ans ?  Franchement il est pas flippant ... Joue à Silent hill tu verras.  ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar noldar » 11 Sep 2008, 16:46

T'en fait pas pour moi j'ai fini pas mal de survival horor depuis resident evil sur PS1, mais la on est plus tellement dans le FPS ...

Edit : En FPS flippant, Stalker a pour moi la meilleur ambiance, bien glauque tout ça. Mais sinon FEAR ça c'est bien pour faire des bonds devant ton écran.
Dernière édition par bensolidsnake le 11 Sep 2008, 16:49, édité 1 fois.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zackfr » 11 Sep 2008, 16:48

ha ha ha mort de rire de kikoulol va

"franchement il est pas flippant" je sais pas j'ai pas joué extrêmement longtemps non plus
mais rien cas attendre les conversations des personnages, des tarés du ciboulot ou de je ne sais quoi, l'ambiance morbide etc...

de toute façon c'est simple je joue pas a tout ces jeux pour la simple et bonne raison que quand j'avais la playstation j'avais pas loin des 7 ans et j'ai joué a des jeux du genre resident évil et ça ma choqué a vie. Maintenant je vais l'essayer plus que la durée de la démo et qui sait peut etre que je vais "kiffé" sa mere.

EDIT: et en plus t'est un ouf qui a fini tout les resident évil ha putain t'est un dur a cuire toi dit donc.

noldar Wrote:Edit : En FPS flippant, Stalker a pour moi la meilleur ambiance, bien glauque tout ça. Mais sinon FEAR ça c'est bien pour faire des bonds devant ton écran.

Fear, ta peur de fear? merde t'était mon idole de fils de chuck norris pendant un instant .......
Dernière édition par bordezac le 11 Sep 2008, 16:50, édité 1 fois.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar noldar » 11 Sep 2008, 16:52

Zack Wrote:peut etre que je vais "kiffé" sa mere.
EDIT: et en plus t'est un ouf qui a fini tout les resident évil ha putain t'est un dur a cuire toi dit donc.

Si il est aussi bien que sur PC sans aide à la visée pour les PAD (qui a dit qu'un FPS sur console est plus facile ?) il va surrement te faire plaisir.

Franchement super histoire que je ne spoilerai pas, un fps comme on a pas eu depuis longtemps.

Sinon, oui je kiffe me chier dessus devant un jeu dans le noir et au casque, avec le palpitant qui s'affole ...
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zackfr » 11 Sep 2008, 16:58

Ouai je vais voir pour jouer sur pc, c'est sur que les possibilités de combat sont nombreux au vidéo que j'ai vu, ça a l'air bien sympa  :P

Sinon je suis pas un con ok? parce que ok j'ai eu peur une fois de bioshock et c'était la démo hein, mais moi, MOI, j'ai fini les sims 2 sur pc
ben y a des fois y a des extraterrestres et puis quand mes parents ils sont mort ils m'ont hanté c'est pas pour autant que j'ai arrêter de jouer, alors t'arrête maintenant.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 11 Sep 2008, 17:03

Zack Wrote:Ouai je vais voir pour jouer sur pc, c'est sur que les possibilités de combat sont nombreux au vidéo que j'ai vu, ça a l'air bien sympa  :P

Sinon je suis pas un con ok? parce que ok j'ai eu peur une fois de bioshock et c'était la démo hein, mais moi, MOI, j'ai fini les sims 2 sur pc
ben y a des fois y a des extraterrestres et puis quand mes parents ils sont mort ils m'ont hanté c'est pas pour autant que j'ai arrêter de jouer, alors t'arrête maintenant.
wé, te laisse pas faire....

heu.... on part en HS ::)
retour au sujet ....

n'empeche, Bioshock, en plus d'avoir un bon scenra, de bonnes idées, un bon level design.... et ben il est super bien foutu techniquement ! ca change de certains FPS a la noix pour rester poli !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zackfr » 11 Sep 2008, 17:11

vous me donnez trop envi la

Sinon sachant que c'est un fps je me tatte, plus joli sur xbox360 ou sur pc (sachant cas l'heure actuel ps3=xbox360 niveau graph)
je suis pas trop fps sur console en plus, je m'habitue a la manette mais quand j'ai le choix j'hésite pas a prendre une souris.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 11 Sep 2008, 17:17

bien plus joli sur PC et moins cher (voir bien bien moins cher... mais chut...)

maintenant, quand un FPS sort sur PC et console, je me demande pourquoi se poser des questions ;)
(sauf si on veux y jouer avec des potes qui n'ont pas de PC ...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar clad29 » 11 Sep 2008, 17:48

Ou alors, quand on a pas un bon pc (comme moi :-\)
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Nouveau trailer de Bioshock et comparaison

Message non lupar Galopin » 11 Sep 2008, 17:51

Zack Wrote:Peut etre, mais moi je trouve que sur certain passage la xbox360 rame légerement alors que de l'autre coté la ps3 bouge plus fluidement

apres pour l'aliasing j'ai peut etre tord aussi.

Il n'y a pas d'antialising dans l'UnrealEngine. La seul chose qui fait que l'aliasing n'est pas trop visible est la Direction Artistique draconienne et des environnements qui s'il change énormément en terme de couleurs sont très "uni" au sein d'une même pièce.

Donc la ps3 n'aura pas plus d'antialiasing que sur x360!

Et un petit conseil, baissé la luminosité, et monté un peu les décibels de votre kit 7.1, car en terme d'ambiance sonore, l'immersion est vraiment excellente et flippante :P
Dernière édition par Noxico le 11 Sep 2008, 17:54, édité 1 fois.
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news