Forums GAMERGEN
Nouveau trailer de Bioshock et comparaison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Déjà tu as un 24", et tu crois voir du Full HD ? Avec la technologie actuelle, seul le OLED pourrait se le permettre. Nous percevons la différence 720p/1080p qu'a partir de 32" et encore, c'est pas énorme.
Mon bon, c'est complètement HS, attendons juste que Galopin ( ou un autre développeur) nous mettent d'accord.
Mon bon, c'est complètement HS, attendons juste que Galopin ( ou un autre développeur) nous mettent d'accord.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Nouveau trailer de Bioshock et comparaison
full hd, hd c'est haute définition, full hd ce n'est qu'un mot pour dire 1920*1080, hd ready c'est du 1280*720.
rien avoir avec les pouces c'est la définition qui dit full hd ou non, moi avec mon moniteur j'affiche du 1920*1200 et du 1920*1080 sous la ps3 donc du fullhd, la qualitée n'est certe pas la meme, mais ça reste du fullhd.

quel que soit le moniteur qui affiche l'image, si la résolution est du fullhd alors c'est du fullhd.
rien avoir avec les pouces c'est la définition qui dit full hd ou non, moi avec mon moniteur j'affiche du 1920*1200 et du 1920*1080 sous la ps3 donc du fullhd, la qualitée n'est certe pas la meme, mais ça reste du fullhd.

quel que soit le moniteur qui affiche l'image, si la résolution est du fullhd alors c'est du fullhd.
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Oui, en définition, mais pas visuellement, il faut faire attention, pour moi c'est de l'abus de langage totale d'appeler Full HD quelque chose qui a le nombre de pixel voulu, si rien n'est visible. C'est pas comparable.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Mais arrêtez les gens, si les écrans PC sortaient su full HD ça se saurait.
Perdu, c'est joli, c'est fin (selon ta carte graphique), mais c'est loin d'être du full HD, sinon pourquoi ta TV Full HD@24bit pour ceux qui savent couterai 1000€ de plus à taille équivalente hein ? parce que bon, un tunner tnt hd ça coute pas 1000€ ...
Par contre je persiste kyoshiroo, sur mon 24" 16/10 en 1920x1200, et antialiasing en x16 + anisotropic + VSync et mes 2 raptors en RAID0, à l'heure actuelle, aucune console ne peut lutter, et non ce n'est pas du full HD, mais le fait qu'il n'y ai plus d'aliasing change tout. Après ok faut un PC de guerre.
Zack Wrote: moi avec mon moniteur j'affiche du 1920*1200 et du 1920*1080 sous la ps3 donc du fullhd, la qualitée n'est certe pas la meme, mais ça reste du fullhd.
Perdu, c'est joli, c'est fin (selon ta carte graphique), mais c'est loin d'être du full HD, sinon pourquoi ta TV Full HD@24bit pour ceux qui savent couterai 1000€ de plus à taille équivalente hein ? parce que bon, un tunner tnt hd ça coute pas 1000€ ...
Par contre je persiste kyoshiroo, sur mon 24" 16/10 en 1920x1200, et antialiasing en x16 + anisotropic + VSync et mes 2 raptors en RAID0, à l'heure actuelle, aucune console ne peut lutter, et non ce n'est pas du full HD, mais le fait qu'il n'y ai plus d'aliasing change tout. Après ok faut un PC de guerre.
-
noldar Gamer Hardcore
moi je veux bien non c'est pas du fullhd, ok explication? la zero
car bon moi je peux vous dire que Fullhd ça veut dire 1920*1080, point barre ça va pas plus loin
alors oui mon 24 pouces en 1920*1200 ça affiche du fullhd mais en 16/10, maintenant je veux bien qu'on me prouve le contraire mais des explications se serait pas mal non plus
et pour répondre a ta question pourquoi ça coute 1000€?
car certe c'est du fullhd mais c'est un 24 pouces, celle a 1000€ c'est déja bien plus grand, mais ça change rien au nombre de pixel.....
car bon moi je peux vous dire que Fullhd ça veut dire 1920*1080, point barre ça va pas plus loin
alors oui mon 24 pouces en 1920*1200 ça affiche du fullhd mais en 16/10, maintenant je veux bien qu'on me prouve le contraire mais des explications se serait pas mal non plus
et pour répondre a ta question pourquoi ça coute 1000€?
car certe c'est du fullhd mais c'est un 24 pouces, celle a 1000€ c'est déja bien plus grand, mais ça change rien au nombre de pixel.....
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : Nouveau trailer de Bioshock et comparaison
Zack Wrote:alors oui mon 24 pouces en 1920*1200 ça affiche du fullhd mais en 16/10, maintenant je veux bien qu'on me prouve le contraire mais des explications se serait pas mal non plus
Quel est ton écran ? As tu une carte gfx + écran gérant le HDCP ? sinon pas de full HD point barre.
-
noldar Gamer Hardcore
http://www.presence-pc.com/actualite/de ... ble-27090/
c'est quand meme incroyable, un 16 pouces en fullhd ..........
et mon écran gere le hdcp
http://www.erenumerique.fr/comparatif_m ... 736-1.html
Voila moi je donne des explications, je vous invite a en faire de meme.
EDIT: et encore ici http://www.presence-pc.com/actualite/lc ... -hd-22684/
Comme on peut le lire écran lcd full hd de 23 a 27, moi c'est un 24, de résolution identique 1920*1200.
Persistez, moi j'ai toute les cartes en main pour me persuader que j'ai bien du fullhd.
c'est quand meme incroyable, un 16 pouces en fullhd ..........
et mon écran gere le hdcp
http://www.erenumerique.fr/comparatif_m ... 736-1.html
Voila moi je donne des explications, je vous invite a en faire de meme.
EDIT: et encore ici http://www.presence-pc.com/actualite/lc ... -hd-22684/
Comme on peut le lire écran lcd full hd de 23 a 27, moi c'est un 24, de résolution identique 1920*1200.
Persistez, moi j'ai toute les cartes en main pour me persuader que j'ai bien du fullhd.
Dernière édition par bordezac le 12 Sep 2008, 11:16, édité 1 fois.
-
Zackfr Gamer Bronze
Et ta carte elle le gère ? Et le jeu auquel tu joues est en 1080p natif ? Non, ça n'existe pas donc le full HD est pour le moment impossible pour un jeu pc.
Full HD sur pc = source en 1080p + carte gfx HDCP + ecran HDCP
Donc je persiste, a part si tu as un lecteur BR ou un BR rip + carte HDCP + écran HDCP, pas de full HD, ce qu'explique un des articles que tu vient de donner en lien.
Donc je persiste, a part si tu as un lecteur BR ou un BR rip + carte HDCP + écran HDCP, pas de full HD, ce qu'explique un des articles que tu vient de donner en lien.
Dernière édition par bensolidsnake le 12 Sep 2008, 11:21, édité 1 fois.
-
noldar Gamer Hardcore
Je pense qu'il y a eu assez de HS, merci de revenir au sujet.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Re : Re : Nouveau trailer de Bioshock et comparaison
noldar Wrote:Et ta carte elle le gère ? Et le jeu auquel tu joues est en 1080p natif ? Non, ça n'existe pas donc le full HD est pour le moment impossible pour un jeu pc.
et la ps3 branché sur mon moniteur?
écran compatible hdcp, résolution 1080p natif, entré hdmi bien sur, lecture des bluray sans problemes
-
Zackfr Gamer Bronze
Là ok, mais on parlait écran pc, et dans ma tête c'est écran pc sur un PC 
Ok stoppons le HS.

Ok stoppons le HS.
-
noldar Gamer Hardcore
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5