Forums GAMERGEN
Nouveau trailer pour Dissidia Duodecim: Final Fantasy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MikeY1407 Gamer du Dimanche
Re: Nouveau trailer pour Dissidia Duodecim: Final Fantasy
Le nouveau haut de Cloud c'est simplement sa version original dessiner par amano : http://i243.photobucket.com/albums/ff22 ... icle/7.jpg
Sinon j'ai l'impression que le doubleur de Butz a changer
PS : RAAaaaah TIFA avec son t-shirt blanc ! vive le fan service lol
Sinon j'ai l'impression que le doubleur de Butz a changer
PS : RAAaaaah TIFA avec son t-shirt blanc ! vive le fan service lol
-
Lelouch-sama Gamer du Dimanche
- Pays: France
Il y'aura vaan aussi et la jauge de vie n'a plus la même limite qu'avant ont pourras aller au-de-là de celle du précédent, les state des perso du 1 peuvent être transférer grâce au ancienne sauvegarde.
Source FFRing.
Source FFRing.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Sympathique trailer,
Par contre j'ai remarqué que les arènes dans le trailer ressemblent vachement au 1, limite 2-3 nouvelles mais sans plus, j'espère pour eux qu'ils sont entrain de plancher dessus ^^.. Les personnages en plus sont les seuls nouveautés vues dans ce trailer
En l'état, l'achat du 2 en ayant le 1 n'est pas si intéressant que ca.. la balle est dans leur camp
Par contre j'ai remarqué que les arènes dans le trailer ressemblent vachement au 1, limite 2-3 nouvelles mais sans plus, j'espère pour eux qu'ils sont entrain de plancher dessus ^^.. Les personnages en plus sont les seuls nouveautés vues dans ce trailer
En l'état, l'achat du 2 en ayant le 1 n'est pas si intéressant que ca.. la balle est dans leur camp
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-