Forums GAMERGEN
Nouveau Trailer pour FF Tactics !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ce serait déjà bien qu'il puisse nous faire un sous-titre francais pendant les FMV
sans doute mais il n'empeche que j'aimerais avoir les textes en français
- benja0509_1
pfff franchement je trouve pas les graphisme vraiment super j'irai meme jusu'a dire que je suis decu quand je voi la citique avec les mek qui ressemble a rien 8O de plus le tour par tour c'est pas pour moi je penssais que sa serait comme FF XII sur ps2 sniff bref je croi que je vais attendre god of war moi
-
b642
Gamer Pro
Alors allume un cierge et prie très fort @ PSP TRADUCTION :D
Biensur si pour toi ce qui compte en premier c'est le graphisme c'est normal qu'un titre des années 90 soient pas super.
Et passer outre l'histoire, le système des jobs je trouve ca dommage. Il y en a pas mieux en tactical rpg (a part Tactics Ogre sur Snes).
papeleboss Wrote:pfff franchement je trouve pas les graphisme vraiment super j'irai meme jusu'a dire que je suis decu quand je voi la citique avec les mek qui ressemble a rien 8O :? de plus le tour par tour c'est pas pour moi je penssais que sa serait comme FF XII sur ps2 sniff bref je croi que je vais attendre god of war moi :o :(
Biensur si pour toi ce qui compte en premier c'est le graphisme c'est normal qu'un titre des années 90 soient pas super.
Et passer outre l'histoire, le système des jobs je trouve ca dommage. Il y en a pas mieux en tactical rpg (a part Tactics Ogre sur Snes).
Dernière édition par zorglub86 le 02 Aoû 2007, 17:19, édité 1 fois.
- Ramsey_1
Ah vivement la sortie ! Même si les graphismes ne sont pas à couper le souffle, étant donné que je suis un fan de FF, rien que de voir ces screenshots me donne des frissons. Je suis impatient.
Merci pour l'info PSP-GEN !
Merci pour l'info PSP-GEN !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
Très jolie animation! J'adore la patte graphique des cinématiques!!!
Et puis moi perso les graphismes d'un jeu jtrouve que ca passe pas en priorité, c'est très importan évidement mais on a pas attendu davoir des graphismes de fou pour faire de bon jeux... Daileur la jsuis sur Xenogear et jvien dfinir The Secret of Monkey Island (avec ScummVm) et ce sont des jeux trèèèèèès moche (parce que trèèèèèèès vieux) mais pourtant absolument exellents!!!
Et puis moi perso les graphismes d'un jeu jtrouve que ca passe pas en priorité, c'est très importan évidement mais on a pas attendu davoir des graphismes de fou pour faire de bon jeux... Daileur la jsuis sur Xenogear et jvien dfinir The Secret of Monkey Island (avec ScummVm) et ce sont des jeux trèèèèèès moche (parce que trèèèèèèès vieux) mais pourtant absolument exellents!!!
Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1
Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2