Forums GAMERGEN
[oK] Nouveau trailer pour Final Fantasy VII : Crisis Core !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le Theme Song d'Ayaka "Why" déchire, en plus d'après la video je devrais pas avoir trop de problème de compréhension ^^ vivement qu'il arrive à la maison celui-là THE GAME sur PSP ça faisait longtemps que j'avais pas attendu un jeu sur PSP^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Carnat89 Wrote:Je suis peut-être le seul mais je n'ai jamais joué à un Final Fantasy (pourtant de puis le temps qu'on m'en parle). Mais là il a l'air beau.
Juste une petite remarque : regardez bien la taille de l'épée du mec dans les 10 première secondes environ. Enfin je ne suis pas sûr que ce soit un épée, à ce compte là c'est plutôt une échelle. J'en sais rien moi, peut être qu'il retape sont garage.....![]()
Ne comptez pas trop sur moi pour relever le niveau vous risequriez d'êtrez déçus l![]()
Tchao
This is blasphemy ! This is madness !

Plus sérieusement, il est dommage pour toi de n'y avoir jamais joué. cela dit si tu n'accroche pas au genre, ça se comprend

heureusement que je comprend pas le jap , c'a m'a l'air de spoil sévère ...........
Je ne comprends pas le jap, mais oui ça spoil

Il ne manque plus qu'un remake pour la ps3 de FFVII et la boucle est bouclée.
Moi je le veux sur 360

-
ludoss_1
Bah ça spoil pas vraiment, la moitié de la vidéo on l' apprends dans FF7 et L' oav Last Order.
Sinon niveau : Je l' aime
J' ai trop hate qu'il sorte un truc de malade, mais j' espère qu'on aura les voix japonaise ( tiens on pourrait essayer une petition pour les avoir ).
Sinon niveau : Je l' aime

J' ai trop hate qu'il sorte un truc de malade, mais j' espère qu'on aura les voix japonaise ( tiens on pourrait essayer une petition pour les avoir ).
-
BlooD_94 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bakka Wrote:heureusement que je comprend pas le jap , c'a m'a l'air de spoil sévère ...........
Rhoof ça spoil pas plus que ce qu''on savait déjà^^, à par une ptite révélation sur le plus grand souhait de Angeal (nigen ni naritai...)révélé dans le Trailer, et d'autres petite chose sur le Soldat first Genesis. En tout cas j'attends ce jeu avec impatience en japonais évidenment (c'est un bon moyen pour réviser les jeux video lol)

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Enfin un renouveau de ff7 sur psp quel bonheur de plus que des nouvelles chose pour rendre l'histoire de ff7 (qui est déja asser complexe ^^) plus fouilli: extase...
Sinon remarquez que d'après cette cinématique l'histoire du jeu se passeré avant que cloud n'intégre le soldier mais que zack en fait déja parti: sa fait un complément de l'histoire original qui permet d'apprendre plus de chose sur les personnages
Remarquez aussi que le "frère" de sephiroth parait déja obsédé par "sa môman" mais pas sephiroth qui n'est pas du "coté obscur" puisqu'il se bat contre lui. C'est dément, savoir comment tout est arrivé...
Sinon une sortie française est elle prévu? Ou on peut éspérer une version jap stfr?

Sinon remarquez que d'après cette cinématique l'histoire du jeu se passeré avant que cloud n'intégre le soldier mais que zack en fait déja parti: sa fait un complément de l'histoire original qui permet d'apprendre plus de chose sur les personnages
Remarquez aussi que le "frère" de sephiroth parait déja obsédé par "sa môman" mais pas sephiroth qui n'est pas du "coté obscur" puisqu'il se bat contre lui. C'est dément, savoir comment tout est arrivé...
Sinon une sortie française est elle prévu? Ou on peut éspérer une version jap stfr?
-
mowgli34560 Gamer Averti
- Pays: France
Carnat89 Wrote:Je suis peut-être le seul mais je n'ai jamais joué à un Final Fantasy (pourtant de puis le temps qu'on m'en parle). Mais là il a l'air beau.
Juste une petite remarque : regardez bien la taille de l'épée du mec dans les 10 première secondes environ. Enfin je ne suis pas sûr que ce soit un épée, à ce compte là c'est plutôt une échelle. J'en sais rien moi, peut être qu'il retape sont garage.....![]()
Ne comptez pas trop sur moi pour relever le niveau vous risequriez d'êtrez déçus l![]()
Tchao
Tu n'es pas le seul car moi aussi je n'ai joué à ce jeu peut être parce que j'en ai jamais eu l'occasion de le tester. Ici en Côte ce n'est pas facile d'avoir tous les bons car il en faut de la chance j'ai remarqué.
-
Dogoni Gamer du Dimanche
-
darksayan
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4