Forums GAMERGEN

[oK] Nouveau trailer pour Final Fantasy VII : Crisis Core !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar swordmanblack » 28 Aoû 2007, 17:28

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je le veux.
Avatar de l’utilisateur swordmanblack

Message non lupar MaJeVerT » 28 Aoû 2007, 19:12

est ce que quelqu'un sait ou se procurer le paque special avec la psp FF ?
MaJeVerT Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: luc
Pays: France

Message non lupar benja0509_1 » 28 Aoû 2007, 21:53

Le_MaJe_VerT Wrote:est ce que quelqu'un sait ou se procurer le paque special avec la psp FF ?

avec un peu de chance tu le trouvera sur des sites d'import et avec encore plus de chance ils le feront pour l'europe à la sortie du jeux :)
Sinon moi aussi je le veux :p encore plus que god of war ;)

Squall38: tu as mis le meme avatar que moi :lol:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar personne3000 » 28 Aoû 2007, 22:30

"Laisse présager une fin tragique"
Bah évidemment il crève à la fin Zack nan?
Ou alors faut que j'aille refinir mon FF7... (nan pas franchement accroché dessus plus que pour juste le finir.... Mais je dirai pas que je préfère le 9 et le 10 sinon vais me faire trucider *oops*)
(Heuresement que j'ai pas dit que j'ai passé plus de temps sur le X-2 *argh*)
Bon en tout cas... Vivement qu'il sorte :D
personne3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Johnny_Boy » 29 Aoû 2007, 02:00

C'est une blague '' cette magnifique chanson'' ''à tournure tragique'' ?

Ont dirait c'est une chanson de Britney Spears ou de Jessica Simson qu'il y a dans le video. Ça ressemble même a une chanson de Paris Hilton :?
Et ça, c'est pas du tout une bonne chose. Je déteste Paris Hilton et encore plus sa musique merdique !

Entoucas j'espère que le jeu ressemblera pas à Dirge of Cerberus car il était pas très bon et je l'ai juste fini en cinq heures.
J'avais joué pour la première fois tout récemment (euh il y a trois mois en fait) à ff7 et pour moi c'est le meilleur jeu qui a jamais été fait
Johnny_Boy Gamer Débutant

Message non lupar Alex130_1 » 29 Aoû 2007, 11:14

Tres tres jolie video, mais ca spoile un peu... et ca montre que des cinématiques (comme l'a dit quelqu'un "on sait que Square assure dans ce domaine")

Je me demande a quoi va ressembler le jeu hors cinématiques/hors combat, comment ces dits combats seront lancés (aléatoires?)

Et surtout pourvu qu'on ait les voix jap et une traduction decente (pas du genre "look the number"(??) -> "regarde le numero" (fin de FF7 :P))

Enfin...JE LE VEUX!!!!
Avatar de l’utilisateur Alex130_1

Message non lupar stfable » 29 Aoû 2007, 19:05

Trop nul c nul final fantesy
stfable Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fullgore » 29 Aoû 2007, 19:16

Sublime!! jai trop hate qu'il sorte!! en plus le systeme de combat à l'air dynamique!! J'espère qu'on aura droit aux voix Jap+Us (comme dans shin budokai)!
fullgore Gamer Débutant

Message non lupar ratiosu » 29 Aoû 2007, 20:01

j'espère que Cloud ne se fera pas tuer par Sephirof, ce serait vraiment gache le jeux
ratiosu Gamer Débutant

Message non lupar Kreep » 29 Aoû 2007, 20:09

j'espère que Cloud ne se fera pas tuer par Sephirof, ce serait vraiment gache le jeux

Doit-on vraiment répondre à ce genre de question absolument innomables? Clad ne peut pas mourir puisqu'il s'agit ici du passé de Final Fantasy VII (et donc, encore + du passé d'Advent Children) et que logiquement, étant donné que Clad est en vie dans FFVII, il ne peut pas mourir dans le passé -_-

---Chronologie---

Before Crisis => Crisis Core (et Last Order) => Final Fantasy VII => Advent Children => Dirge of Cerberus

Moi j'attend surtout un patch US ou au mieux FR. Prions pour qu'il y en ai un rapidement T_T
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar Danny402 » 31 Aoû 2007, 17:15

Les images sont belles, c'est vrai, les courtes scènes de jeu ont l'air pas trop mal, mais la musique... aïe... "superbe" ? non, non, c'est trop infecte...

En tout cas, pour l'instant, quitte à choisir entre FFVII et God Of War, je choisis Kratos ! :twisted:
Danny402 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news