Forums GAMERGEN
Nouveautés cachées du 6.00 : un nouveau pops fait son apparition !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Nouveautés cachées du 6.00 : un nouveau pops fait son appari
Privilégier la petite merdouille Go pour essayer de vendre après un 6.00 et un 3.00 foiré .. Sony ... Sony ... Je suis presque déçu que la nouvelle PS3 cartonne.. Il le mérite pas ces bandes de kéké incompétent
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
c'est une bonne nouvelle, y'a plus qu'a attendre de voir ce qu'il y a dans la bête...
par contre je veux pas être chiant mais comment avez vous pus accéder au contenus du firmware si ce dernier à changer de clé de cryptage?
par contre je veux pas être chiant mais comment avez vous pus accéder au contenus du firmware si ce dernier à changer de clé de cryptage?

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
wlanfirm
ca me fait dite moi si je me trompe penser au abrévations de wifi lan firmwire en gros pour le jeu en ad hoc sur les ps1....une option ajouté donc? le fameux wifi pour pouvoir jouer a deux a des titres anciennement jouable a 1? possible...
ca me fait dite moi si je me trompe penser au abrévations de wifi lan firmwire en gros pour le jeu en ad hoc sur les ps1....une option ajouté donc? le fameux wifi pour pouvoir jouer a deux a des titres anciennement jouable a 1? possible...
-
superbegita Gamer Maitre
cool la private joke 

-
dedi820 Gamer Pro
je sais pas si ca ete dit mais il y a une autre nouveauté : quand on telecharge, ca marque le temps restant ^^.
-
gregvsmj Gamer du Dimanche
Salut tous le pops_04g.prx a est la pour la compatibiliter des registre du dynarec psone avec le nouveau cpu de la pspgo qui est different des anciennes psp 

-
Yoshihiro
wlanfirm existe depuis les premier firmware !!!
-
Zer01neDev Gamer Argent
Je pense que le cf 6.00 gen ou M33 ne doivent pas sortir avant 2 ou 3 mois car Sony envisage un piège je pense ou bien au moins attendre que beaucoup de jeux sortent et qui marchent avec le FW 6 avant de ce lancer, qui sais Sony peut mettre un 6.01 des demain si elle veut
-
spolo
Re: Nouveautés cachées du 6.00 : un nouveau pops fait son appa
Zakuya Wrote:malaky Wrote:Sinon peut etre que sony va faire une sorte de popsloader officiel...
non
même pas en rêve

M2M06 Wrote:Avant de passer aux choses sérieuses, nous allons signaler LA nouveauté dont la découverte revient à M2M06 sur nos forums. Il a remarqué, sur notre vidéo, que l'indicateur de chargement de la batterie à changé et que lors du chargement, il progresse au lieu de clignoter. Du lourd, non ?
Mes quelques secondes de gloire lol
wa hé l'aut' comment y sl'a pete

Sinon c'est vraiment possible de jouer avec la manette PS3,d'où le bluetooth de la PSPGO!...
Sinon,moi qui attendais ce firmware en espérant des vrais nouveautées,je suis aussi déçu que d'habitude devant les nouveautées aussi inutiles

-
RomRom22 Gamer Bronze
"pops_04g.prx"... Pas difficile a comprendre ^^
pops_04g , g pour 1000 (ca 'est déja vu dans le passé, 01g pour fat, 02g pour slim et 03g pour brite)
Donc a mon avis (c'est meme presque sur), ce pops (pops_4000.prx en gros) ne serait dédié qu'a la PSP Go!
pops_04g , g pour 1000 (ca 'est déja vu dans le passé, 01g pour fat, 02g pour slim et 03g pour brite)
Donc a mon avis (c'est meme presque sur), ce pops (pops_4000.prx en gros) ne serait dédié qu'a la PSP Go!

-
KaMi-Nezumi Gamer Débutant
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4