Forums GAMERGEN
Nouveautés cachées du firmware 6.30 : la faille Patapon bouchée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais bon il ya la belle (ironie) mise a jour et LE SUPER (ironie again) tri dans le dossier JEU ce qui est ... à vous de deviner .

mais bon il ya la belle (ironie) mise a jour et LE SUPER (ironie again) tri dans le dossier JEU ce qui est ... à vous de deviner .
-
gal72 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Nouveautés cachées du firmware 6.30 : la faille Patapon bouc
peut que celui ci es plein de faille...
peut etre qu'en bouchant patapon etc il on fait pire.
on va attendre l'autopsie de la bete par un devellopeur.
l'espoir fait vivre...
peut etre qu'en bouchant patapon etc il on fait pire.
on va attendre l'autopsie de la bete par un devellopeur.
l'espoir fait vivre...
-
jeremw62 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
Oui mais nan, car avant ils rebouchait les failles mais a partir du 6.XX ils ont tous refait, donc aucune faille non trouvée avant, et trouvée maintenant ne serait nouvelle (enfin je pense) 

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Hellnow Wrote:Media Go ! est le seul moyen.
ok merci

ah ba en fait jlai avait deja copié sur mon pc =D
oufffffffffff =D
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
J'ai la psp go j'ai déjà télécharger 3 des 10 jeu offert, est ce que je peux en télécharger d'autre en 6.20 via média go ?
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
Je crois que oui, mais c'est à vérifier.
A plus.
A plus.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
samyziano Wrote:J'ai la psp go j'ai déjà télécharger 3 des 10 jeu offert, est ce que je peux en télécharger d'autre en 6.20 via média go ?
Normalement, oui, car s'il faut télécharger le thème promotionel via la psp, le téléchargement des jeux n'est pas forcément a partir d'une psp.
-
Quentix Gamer Pro
sa devient dur pour les CF mais bon il aurait fallu rendre impossible la lecture de jeux piratés sur psp en CF (c'est la que je me fait des ennemis
) peut être que nous ne serions pas en guerre avec sonny.
Ce que je pense c'est un CF n'est pas dangereux pour sonny du moment que le possesseur n'y met pas de jeux piratés

Ce que je pense c'est un CF n'est pas dangereux pour sonny du moment que le possesseur n'y met pas de jeux piratés
-
benjoy31_1
Ils se sont pas trop casser le Q. tu voit sa me donne trop envi de la télécharger leur MaJ
ils ont voulu faire une surprise juste après l'E3 vous ne comprenais donc rien!!

PSP brické
go team GEN go!!
go team GEN go!!
-
pr0SpeKt Gamer du Dimanche
ça c'est un gros cercle vicieux
-
TheWorld Gamer Pro
- Prénom: Wes
on fait du tord a personne ,et entre des sortis vraiment espacés de jeux officiels on a que l'under pour s'amuser un peu ,merci sony
sinon si j'ai bien compris d'apres le site de datel, l'AR aussi a été contré !!
"IMPORTANT!
PSP Action Replay works 100% with all firmware versions up to and including 6.20 However version 6.30 of PSP firmware is now available but currently Action Replay is not compatible with this version. In order to maintain full compatibility with Action Replay it is important that user does not upgrade to this new version until further notice."
la :
http://uk.codejunkies.com/Products/Action-Replay-for-PSP-1000-2000-3000--PSPgo___EF000834v.aspx

sinon si j'ai bien compris d'apres le site de datel, l'AR aussi a été contré !!
"IMPORTANT!
PSP Action Replay works 100% with all firmware versions up to and including 6.20 However version 6.30 of PSP firmware is now available but currently Action Replay is not compatible with this version. In order to maintain full compatibility with Action Replay it is important that user does not upgrade to this new version until further notice."
la :
http://uk.codejunkies.com/Products/Action-Replay-for-PSP-1000-2000-3000--PSPgo___EF000834v.aspx
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
lepoete Wrote:mscofield Wrote:MoS, n'avait on pas besoin de la faille user pour ce hack ?
Si il l'avait fait en 6.20 auparavant, pas besoin de le refaire la mise a jour ne supprime pas le flash1.
Ah ok...

Et ca fonctionnait aussi donc si on le faisait en 5.03HEN !?

-
mscofield Gamer Hardcore