Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRES] Nouveaux casques chez Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

fiouu, 80€ pour des intra, c'est totalement hors de prix (même pour des écouteurs en général)!! Surtout pour la durée de vie plus que mauvaise... J'en ai acheté des intra Logitech à 15€ (prévu pour PSP, mais l'embou reste un jack, donc compatible iphonev2^^), au début je pensais les prendre temporairement vue le prix, mais il se trouve que la qualité est parfaite!!! Un équilibre parfait des basses, pas de saturation, de la puissance, une merveille impensable pour 15€!! Pour ceux qui veulent des intra pas chère et qui n'on rien à faire du micro je vous les conseils 

Dernière édition par Wiwi le 11 Sep 2008, 01:06, édité 1 fois.
-
peb Gamer Pro
80€ il se foute de la gueule de qui serieux j'ai voulu m'en acheter des nouveau pour mon v2 car jai dormi pdt 1 semaine dessus car je m'endormé dessus au l'hotel meme en zone duty free sa vaut $40 alors c'est chiant quand on voit le prix des appareils je me demande si j'ai bien de choisir mon telephone chez apple tout compte fait...
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
Iphone V1 Jailbreak
-
spartan118712 Gamer Pro
Et avec l'ipod touch 2G on pourrai avoir le micro
AlexIAm
iPhone 4S 5.0 (attends le jailbreak unthetered)
iPad 2 5.0 (attends le jailbreak aussi) , c'est tout, pour le moment
iPhone 4S 5.0 (attends le jailbreak unthetered)
iPad 2 5.0 (attends le jailbreak aussi) , c'est tout, pour le moment
-
alexisguerinlexi Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
les ecouteur pour le ipod touch avec la fonction play pause suivant precedent fonctionne t-ils ? je parle pas du micro mais juste des fonctions pour commander la musique car j'en cherhce justement ?

-
meitek Gamer Pro
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2