Forums GAMERGEN
Nouveaux forfaits Orange le15
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Fake! Je parie une appli! Les ptits monstres qui bouffe des @ même chez babou on en vois pas! Sinon belle plaquette! (puis orange vien de distribuer des offres de parrainages origami au abonnée donc j'y crois pas un poil.)
Dernière édition par benbeubeu le 14 Jan 2009, 11:54, édité 1 fois.
-
Krisside Gamer Pro
Très intéressant tout ça ^^ 

iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
Règles du forum à lire!
-
t0mm Gamer Maitre
J'ai bien lu toute la photo et je ne vois pas du tout ou parle de télé pour IPHONE.
-
glavio_1
Lis mieux... à droite
-
cereal95 Gamer Pro
J'ai eu les nouvelles offres en mains pas vu non plus quelque chose en rapport avec la tv
-
phony Gamer du Dimanche
Malgrès tout ça Orange reste beaucoup plus cher que sfr et bouyguestelecom qui eux pour moin cher on plus d'avantages.
Marche sur Linux Ubuntu, Solaris, XP et Mac.
-iPod touch 2G 32 go Jailbreaked ^^
-iPhone 3GS 16GO en attente de jailbreaK
-iPod touch 2G 32 go Jailbreaked ^^
-iPhone 3GS 16GO en attente de jailbreaK
-
JOJOgen Gamer Averti
Okay en clair mon forfait de maintenant passerai de 49€ à 45€ et en plus il y a des offres -26ans ... Je peux aller me plaindre chez orange le jour de la sortie de ces forfaits ? ...
Sinon la télé sur l'iphone rien n'est encore confirmé, mais ça serait super.
Sinon la télé sur l'iphone rien n'est encore confirmé, mais ça serait super.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
c genial on voi rien
Iphone v1 Jailbreak 2.0 / Iphone v2 avec forfait orange / Mac book 2,4ghz noir / PSP / PS3 + Cable HDMI / Ecran Plasma Full HD Samsung
Rolex Daytona + Caleçon Dolce Gabana + Polo Abercrombie + Jean Diesel + Converse + Citroen C3 + 911 Carrera S 06.
Rolex Daytona + Caleçon Dolce Gabana + Polo Abercrombie + Jean Diesel + Converse + Citroen C3 + 911 Carrera S 06.
-
Sartino Gamer du Dimanche
pas mal a voi demain 

Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
Slt,
Bon si on regarde bien a droite de la plaquette, on voit une offre web+tel+tv mais pour les offres Unik (C.A.D : téléphone GSM qui une fois a la maison, bascule du mode GSM vers la téléphonie plus "classique").

La TV sur l'iPhone, oui, mais faut arrêter de nous prendre pour des vaches a lait, et nous demander encore de mettre la main au porte monnaie. Perso, je trouve que l'on paie déjà assez cher le monopole Orange.
Avec la 3G ça devrait suffire je pense, au pire avec une connexion Wifi pour un débit plus gros.
A +++
Bon si on regarde bien a droite de la plaquette, on voit une offre web+tel+tv mais pour les offres Unik (C.A.D : téléphone GSM qui une fois a la maison, bascule du mode GSM vers la téléphonie plus "classique").

La TV sur l'iPhone, oui, mais faut arrêter de nous prendre pour des vaches a lait, et nous demander encore de mettre la main au porte monnaie. Perso, je trouve que l'on paie déjà assez cher le monopole Orange.
Avec la 3G ça devrait suffire je pense, au pire avec une connexion Wifi pour un débit plus gros.
A +++
iPhone 4 32Go Noir - 4.0.1 JB
iPhone 3GS 32Go Blanc 3.1.2 JB
iPhone 3G 16Go Noir 3.1.2 JB
iPhone Edge - 16Go 3.1.2 JB
iPhone 3GS 32Go Blanc 3.1.2 JB
iPhone 3G 16Go Noir 3.1.2 JB
iPhone Edge - 16Go 3.1.2 JB
-
bigdule Gamer Averti
Pour le forfait origami star à 38€, il existe depuis longtemps. Je l'ai depuis 3 ou 4 mois avec l'avantage moins de 26 ans sms illimité internet illimité et 2h+2h de communication.
Pour la télé c'est un fake puisque depuis l'iphone on ne peut pas regarder la télé enfin pas que je sache...
Pour la télé c'est un fake puisque depuis l'iphone on ne peut pas regarder la télé enfin pas que je sache...
-
bensouze31 Gamer du Dimanche
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3