Forums GAMERGEN
Nouveaux forfaits Orange le15
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre c'est à cause d'un bridage minable de Apple qui fais chier...
Par contre c'est à cause d'un bridage minable de Apple qui fais chier...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
Je voudrais juste vous informez que j'avais passé ma journée chez Orange pour avoir mon numéro IMEI de chez Virgin et qu'à la fin la femme(de chez Orange,qui était très sympa) me dit "Non ,l'offre Origami c'est 45euro pour l'iPhone" alors je lui réponds "Mais alors pourquoi vous proposez un forfait à 32euro et -10% pour les - de 26ans" que je lui ai montré dans son catalogue (sur internet on peut faire pareil vous choisissez iPhone->"en savoir plus" sur l'iPhone désiré (8 ou 16Go)->cliquez sur futur client orange "avec forfait"->Origami Star et oooh un forfait à 32euro Sms illimité le week end et à partir de 20h en semaine en plus c'est -3euro jusqu'à...aujourd'hui)
Résultat j'ai gardé mon ancien numéro et je paye 28.80euro/mois avec 1h+1h/internet illimité/SMS illimité le Week-End ,seul défaut les SMS sont hors forfait mais sa me dérange pas .Si vous ne me croyez pas essayez sur orange ^^
PS:c'était y'a plus d'un mois ;3
Edit:ah oui normalement j'ai la TV mais je peux pas vérifier
Edit2: Ah! et je comprend si cette offre commence demain , c'est parce que celle des -3euro fini aujourd'hui .
Et en regardant plus attentivement l'image c'est bien une prolongation de l'offre dont j'ai bénéficié ^^
Résultat j'ai gardé mon ancien numéro et je paye 28.80euro/mois avec 1h+1h/internet illimité/SMS illimité le Week-End ,seul défaut les SMS sont hors forfait mais sa me dérange pas .Si vous ne me croyez pas essayez sur orange ^^
PS:c'était y'a plus d'un mois ;3
Edit:ah oui normalement j'ai la TV mais je peux pas vérifier
Edit2: Ah! et je comprend si cette offre commence demain , c'est parce que celle des -3euro fini aujourd'hui .
Et en regardant plus attentivement l'image c'est bien une prolongation de l'offre dont j'ai bénéficié ^^
Dernière édition par djniko le 14 Jan 2009, 18:20, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
Juste pour prévenir l'équipe qu'il y a une énooorme faute d'orthographe dans la première phrase: "pour bien commencé l'année" au lieu de "pour bien commencer l'année"
De plus, il faut écrire les forfaits seront proposés et non seront proposé.
A bientôt
De plus, il faut écrire les forfaits seront proposés et non seront proposé.
A bientôt
Dernière édition par leon83600 le 14 Jan 2009, 19:36, édité 1 fois.
Ipod Classic 80Go / Ipod Touch 16Go
Iphone 3G/Iphone 4
Iphone 3G/Iphone 4
-
sirwiltord Gamer Pro
Est ce que il sera possible de changer de forfait de venir sur un 1 heure vu que le 2 heure et trop cher et je me sert pas de tout Merci
Iphone 3GS 16GO Noir (Depuis peu) 
Macbook unibody 2Ghz
Playstation 3 80GO

Macbook unibody 2Ghz
Playstation 3 80GO
-
benouit29 Gamer Averti
Je ne pense pas benouit29 ... tu peux toujours aller voir dans un magasin orange et demander mais je ne suis vraiment pas convaincu. C'est pour ça qu'il faut vraiment faire attention et bien réfléchir avant de prendre un forfait ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Oui mais je voulais absolument un Iphone et le payer 500 euro c'était pas trop mon délire enfin merci j'irai comme même voir en magasin bonne soirée a tous
Iphone 3GS 16GO Noir (Depuis peu) 
Macbook unibody 2Ghz
Playstation 3 80GO

Macbook unibody 2Ghz
Playstation 3 80GO
-
benouit29 Gamer Averti
Hello tout le monde,
En réponse a Bensouze31, voici un lien avec une petite vidéo en bonus :
La Tv sur l'iPhone selon Orange.
Je ne dit pas que c'est la solution, mais le projet semble viable.
Wait & See.
La Tv sur le précieux, tout le monde en réve (sauf la batterie
)
En réponse a Bensouze31, voici un lien avec une petite vidéo en bonus :
La Tv sur l'iPhone selon Orange.
Je ne dit pas que c'est la solution, mais le projet semble viable.
Wait & See.
La Tv sur le précieux, tout le monde en réve (sauf la batterie

iPhone 4 32Go Noir - 4.0.1 JB
iPhone 3GS 32Go Blanc 3.1.2 JB
iPhone 3G 16Go Noir 3.1.2 JB
iPhone Edge - 16Go 3.1.2 JB
iPhone 3GS 32Go Blanc 3.1.2 JB
iPhone 3G 16Go Noir 3.1.2 JB
iPhone Edge - 16Go 3.1.2 JB
-
bigdule Gamer Averti

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Perso je pense que c'est intéressant en prévision de la tv que ce soit imminent ou pas...
Iphone V4 32go
Iphone v2 16go jailbreaké
Iphone v2 16go jailbreaké
-
vreed Gamer Débutant
juste pour vous dire que pour la tv sur iphone, ce n'est pas un fake. je connais quelqu'un qui travaille au service com' chez orange, la personne m'en a parlé y'a déjà 2 mois ... ca devait arriver pour les fêtes de fin d'année mais ca traine pour X raisons. par contre, c'était pas bien clair, mais apparement faudra douiller environ 5 euros supplémentaires pour avoir la TV (à prendre avec des pincettes, j'ai pas bien saisi, ca dépend des forfaits je crois).
-
LezarD Gamer Averti
c'est pour aujourd'hui ou pour demain cette tv ? :p
-
Yams901 Gamer du Dimanche
L'iphone est même pas foutu de faire radio réveil correctement et vous parlez de tv? Bref c'etait un fake y a pas de news offer origami. Par contre dans un point de vente sfr châtelet, et un orange a la défense on mas parler d un iphone visio avec justement une compatibiliter tv. Loin d'être nano, sa serais pour juin? Si c'est vrai jfais bouffée mon iphone au pdg Apple! Il va ptet me rendre 600euros par derrière?
Dernière édition par benbeubeu le 15 Jan 2009, 11:08, édité 1 fois.
-
Krisside Gamer Pro
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3